FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 2235

Vers un kolizeum équilibré

Par CestMarrantDetreUnRigolo 19 Juin 2017 - 11:40:32
AnkaTracker
Hello,
Je suis un grand fan de pvpm et je passe le clair de mon temps de jeu à faire du kolizeum.
Parmis les choses que je ne supporte pas, il y a les placements de départs visibles par l'équipe adverse ainsi que l'initiative, c'est pour cela que j'aimerai une évolution du kolizeum.
je vous ai fait de superbes montages paint pour illustrer mes propos.

1/ PHASE DE PREPARATION

durée: 10-15 secondes le temps que tout le monde se familiarise avec les compositions des deux équipes

2/ PHASE DE PLACEMENT

Durée: 30 secondes

INSTAURER LE MODE TOURNOIS EN KOLIZEUM

Certains guerriers peu honorables ont la déplaisante habitude de "ninja" l'initiative et de "ninja" placement, c'est à dire de changer au dernier moment de place ou d'initiative pour gagner un avantage.

avec des placements et une initiative cachés pour l'équipe adverse, plus de problème de ninjatisation en kolizéum.

3/ CONCLUSION

Ces changements sont selon moi essentiels pour évoluer vers un e-sport dofusien plus sain, plus équilibré.

Merci d'avoir lu et désolé pour la qualité de mes montages

PS: voici d'autres sujets qui me tiennent à coeur:
assouplissement du système de restats:
Cliquez ici
ré-équilibrage des caractéristiques:
Cliquez ici

Première intervention Ankama
Bonjour,

Nous sommes d'accord sur le fait que le système actuellement en jeu n'est pas optimal.
Nous souhaitons aussi améliorer ce point, mais cela nécessite de créer de nouvelles interfaces. Ce n'est pas au planning pour le moment malheureusement.
Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Bonjour,

Nous sommes d'accord sur le fait que le système actuellement en jeu n'est pas optimal.
Nous souhaitons aussi améliorer ce point, mais cela nécessite de créer de nouvelles interfaces. Ce n'est pas au planning pour le moment malheureusement.
Score : 483
Hello,

Y'a t-il réellement besoin de créer de nouvelles structures juste pour passer le Kolizéum en format Tournoi ? (Ordre d'ini et placement invisible durant la phase de préparation). Après tout, sur les serveurs tournois il vous suffit juste de cliquer sur un bouton. La seule chose à ajouter serait un emplacement pour écrire les 3 classes ennemies.

Cette simple modification changera grandement le Kolizéum
Score : 469
le problème est que lorsque l'on lance un koli on ne sais pas contre qui on joue, donc il est nécessaire de voir au moins les classes des adversaires
Score : 147
L'odre d'ini et le placement invisible serait parfait en koliz effectivement !
Score : 314
Si seulement ...
Score : 588
Et on fait comment pour ceux qui coupent le canal koli, équipe et général pour ne plus avoir à lire toutes les insultes qui sont lancées en koli ? laugh

Pour moi perso un koli se passe tjs à présent dans le silence total wub 
Score : 698
Bonjour,

tout d'abord j'approuve ce sujet même si ce n'est pas le premier dans le genre.

Aujourd'hui, les 30 secondes attribuées pour la préparation de combat doivent permettre de :

1 - Visualiser sa propre composition + demander qui joue quoi (afin d'éviter les 3 mêmes rôles)
2 - Visualisé la composition adverse
3 - S'équiper
4 - Se placer
(5) - Essayer de définir rapidement une stratégie pour le combat (Je met ce point entre parenthèse car on a clairement pas le temps de le faire, ce qui flingue souvent les premiers tours (déterminants))
6 - La prophétie disait qu'il serait possible de restats à chaque début de Kolizéum (Stats reset à la fin de chaque combats)

Augmenter le temps de préparation est pour moi complètement nécessaire.
Score : 246
Kylls|2017-06-19 11:59:07
Bonjour,

Déjà que ce qui est sensé être au planning n'arrive pas, ou est modifié/exagéré/annulé/etc, alors la je décrypte la réponse : nous sommes d'accord et peut être que vos petits enfants le verront mais ca n'est pas sur quand même.
Réagir à ce sujet