FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Option pour entrer tout ses personnages en combat en 1 clique

Par unjusdorange09 - ABONNÉ - 23 Juin 2017 - 00:41:17

Salut ça serait sympa d'avoir un option pour faire entrer tout la team d'un coup en lançant un combat histoire de nous rendre encore plus fainéant

4 -2
Réactions 16
Score : 304

Oui en tous cas j'abondonne presque tous mes combat car j'arive pas à les placer y'a pas bcp de temps

1 0
Score : 151

Ouais , ou augmenter le temps de placement ça serait fort sympathique pour ceux qui n'ont pas un super ordi et que ça nous prend plus de temps placer nos persos^^

0 0
Score : -930

poce blue

2 0
Score : 304
Mantache|2017-06-23 00:43:53
poce blue
Aussi^^'
0 0
Score : 200

Let's go to use nAIO !

0 0
Score : 1471

Let's go to use le super ajout "guilde" pouvant être renforcé par le plug-in "alliance" si nécessaire.

La possibilité d'invoquer des amis est pas mal non plus biggrin

*troll troll troll*

0 0
Score : 210
issam316|2017-06-23 00:42:55
Oui en tous cas j'abondonne presque tous mes combat car j'arive pas à les placer y'a pas bcp de temps

unjusdorange09|2017-06-23 00:43:43
Ouais , ou augmenter le temps de placement ça serait fort sympathique pour ceux qui n'ont pas un super ordi et que ça nous prend plus de temps placer nos persos^^

Bonjour à vous !

Si c'est le temps de placer les perso qui vous dérange, il faut savoir que le personnage qui lance le combat peut échanger de place avec n'importe quel perso. Il suffit donc de revenir dessus, cliquer sur un perso et décider d'échanger les positions.
En espérant qu'en attendant cela vous permettra de gagner un peu de temps ^^
0 0
Score : 310662

Bof, je sais pas si donner encore plus de faciliter pour que tout le monde joue multicompte soit une bonne idée pour l'avenir du jeu.

6 -4
Score : 1324

perso ce que je fait un bon alt+echap puis avec mon perso qui à lancer le cbt je replace tout le monde bien et voilas

0 0
Score : 19

Ou mettre la même option que sur Wakfu

0 0
Score : 323

M'oui je suis pas fan. Le jeu ne doit pas être pensé pour les multicomptes à mes yeux

Je joue une team de 6 mais j'ai toujours eu le temps de placer tout le monde pourtant

0 0
Score : 3814

C'est pas du troll le sujet ? x_x

Tu as 2x le temps de placer une team complète avec le chrono actuel... Si tu bug à ce point, autant repasser à 4 comptes :x voir 2...

0 0
Score : 195

Je ne comprends pas le mépris pour les multicomptes.

Il faut satisfaire tous les types de joueurs il n'y a aucun mal à gérer plusieurs personnages.

D'ailleurs pour les joueurs raisonnables en temps de jeu souvent c'est plus utile d'avoir plusieurs personnages pour pouvoir faire des activités sans attente au préalable.

0 0
Score : 3814
Vitaty|2017-06-23 10:09:16
Je ne comprends pas le mépris pour les multicomptes.

Il faut satisfaire tous les types de joueurs il n'y a aucun mal à gérer plusieurs personnages.

D'ailleurs pour les joueurs raisonnables en temps de jeu souvent c'est plus utile d'avoir plusieurs personnages pour pouvoir faire des activités sans attente au préalable.
J'ai 5 comptes et je vais passer à 6 lorsque je transfère l'elio (je manquais de roxe jusque là), j'aime bien jouer multi car ça permet de se dire "j'ai géré ça sans aide" comparé à un jeu monocompte, mais je passe 80% du temps en monocompte quand même x)

Par contre, on a déjà la petite fenêtre à gauche qui simplifie le fait de rejoindre le combat. Avant il fallait trouver l'épée, souvent cachée dans le décor, ou ouvrir les combats sur la carte pour trouver le sien.... Au cas où vous connaissiez pas, je vous conseille de passer 1h sur un serveur 1.29 ^^
Le système actuel contente tout le monde, sauf ceux qui veulent jouer 8 comptes avec un ordi de 15 ans (ou une connection en mousse). Il faut simplement jouer un maximum de comptes en tenant compte de notre matériel. Si il veut jouer 8 comptes quand même, c'est pas malin :x

Dans la pratique, si tu lag trop pour te placer, c'est que tu risque de crash pendant le combat, donc ça ferait rager qu'un peu moins ^^'
0 0
Score : 1472

...

j'vais faire comme si j'avais rien lu

...

0 0
Score : 114

je tien a dire que le multicompte doit etre toléré pas encourager

0 0
Réagir à ce sujet