FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comte Harebourg [2.42 ] " Nerf "

Par hdfghfdhgfd - ABONNÉ - 23 Juin 2017 - 18:16:55
Réactions 141
Score : 319

Prenez trophée esquive pa ou sa aussi ankama dois l'offrirre à tous le monde xd

0 0
Score : 1622
issam316|2017-06-23 18:53:49
Avec ta compo j'ai passer tout fri3 en duo full suces et double bosse en 2,40 sans aucun problème je pense que le problème vient de toi
Il a plusieurs persos et tu dis avoir la même compo et faire le succès duo? corrige toi.
0 0
Score : 2197

J'ai pas l'habitude de dire des choses comme ça, mais là, c'est une blague x)

Vu ta compo t'as 50 strats différentes possibles, tu peux faire ce que tu veux.

T'as pas de protection ? Ok t'as un éni éca élio énu..

Si t'arrives pas à tenir le soin, et bien tue le comte t2 puis place toi pour pas te prendre trop de dégats, puis voilà.

Tu as une compo tellement auto win, tu as tellement de choix de combat. Si t'as jamais fait de Comte, certes tu vas devoir t'habituer aux PI, mais une fois que c'est fait, tu verras que le Comte est bidon.

Juste pour ta dernière phrase, dès que j'ai besoin de faire un comte j'y vais en iop panda élio énu et je n'éprouve absolument aucune difficulté, ce qui est normal avec cette compo '-'

0 0
Score : 404
issam316|2017-06-23 19:19:29
Dj'ai fri3 avais pas besoin de nerf --'
Ouais j'ai tout payé ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

issam316|2017-06-23 19:59:16
Et vu tes succès de ces derniers jours tu dois bien être content du nerf donjon ^^^^^^^^^^^^
1 -2

De toute façon j'ai passer les dj normal avant la maj la source de kamas les suces je'en avait même pas besoin

0 0
Score : 1863
Ichigo4232|2017-06-23 20:25:15
Ouais j'ai tout payé ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

issam316|2017-06-23 19:59:16
Et vu tes succès de ces derniers jours tu dois bien être content du nerf donjon ^^^^^^^^^^^^
je ne faisais pas de succes qui ne donne aucun ressource c'est pour sa que j'avais pas fait les score 300 j'avait deja f les double boss qui sont 10 fois plus dure avant la maj 2.42
0 0
Score : 439

La map est largement assez grande pour pouvoir faire face aux monstres seulement 1 à 1. Avec Élio tu dois pouvoir sortir les dégâts nécessaire à OTK les mobs normalement (si tu joues pas portail à cause du PI, force toi, c'est tellement fort). D'ailleurs le pi ne devrait presque pas te gêner (seulement parfois pour des sorts distance il faut avoir la LDV de la case à visé avec le décalage en plus de la case d'arrivée réelle du sort). Entraine toi le heal n'est pas impossible à sortir à cause du PI
Le comte a beau ral Pa, il ne fait que x2 son sort et au maximum 3 pa sont retirés (donc il t'en reste 8-9 au minimum, sur un eni même éca/élio tu peux largement soin avec ça).

En gardant le comte loin avec le panda + tuer les monstres au fur et à mesure (perso : Cycloide/Nocturable/Granduk/Strigide puis Boss) qu'ils arrivent le combat se déroule sans problème.

0 0
Score : 1659
Y a des joueurs qui n'ont qu'un personnage et qui en avaient bien besoin pour réussir
0 0
Score : 534
Mantache|2017-06-23 18:24:56
il faudrait enlevé les PI c'est une horreur
sans les PI je suis sur il deviendrait tellement plus fun a faire !
Non c'est justement ce qui fait le charme du combat .

C'est pas parce qu'un donjon se fait nerf qu'il doit être a la portée du premier gland venu, le problème vient de ta façon de jouer pas des mobs qui eux sont bidons .
Suffit juste de les connaitre un minimum pour se rendre compte a quel point les comte est simple mais faut se donner les moyens de réussir pour ça .
0 0
NoOva6422|2017-06-23 23:26:02
Mantache|2017-06-23 18:24:56
il faudrait enlevé les PI c'est une horreur
sans les PI je suis sur il deviendrait tellement plus fun a faire !
Non c'est justement ce qui fait le charme du combat .

C'est pas parce qu'un donjon se fait nerf qu'il doit être a la portée du premier gland venu, le problème vient de ta façon de jouer pas des mobs qui eux sont bidons .
Suffit juste de les connaitre un minimum pour se rendre compte a quel point les comte est simple mais faut se donner les moyens de réussir pour ça .
A qui parler à des mecs qui disent que ànerices est trooo dur faut nerf XD. ....
0 0
Score : 3708

Rajouter des PI sur les boss serait tellement plus fun

0 0
Score : 418

Bonjour, Bonsoir,

Je tiens a prévenir que j'ai passé mes duo de fri III (hors comte avant le nerf en cra enu ou cra panda et même cra iop pour le sylargh) et qu'après cette maj j'ai décidé de faire le comte duo en cra eni, que j'ai réussi au bout d'exactement 14 tentatives et que ce soir même j'ai passé chaloeil trio en une seule tentative cra enu iop.
S'il vous plait, arrêtez de vous plaindre de la difficulté de ces dj concernant le roxx ou les PI, et réfléchissez un minimum pour contrer les IA.
Vous verrez que ce n'est pas si compliqué, de le faire à 2 à 4 à 6 à 8 à 12 (lol), et qu'Ankama vous a bien mâché le travail.

Cordialement,

Vava.

1 0
Score : 3286
VAL76290|2017-06-24 00:09:22
Bonjour, Bonsoir,

Je tiens a prévenir que j'ai passé mes duo de fri III (hors comte avant le nerf en cra enu ou cra panda et même cra iop pour le sylargh) et qu'après cette maj j'ai décidé de faire le comte duo en cra eni, que j'ai réussi au bout d'exactement 14 tentatives et que ce soir même j'ai passé chaloeil trio en une seule tentative cra enu iop.
S'il vous plait, arrêtez de vous plaindre de la difficulté de ces dj concernant le roxx ou les PI, et réfléchissez un minimum pour contrer les IA.
Vous verrez que ce n'est pas si compliqué, de le faire à 2 à 4 à 6 à 8 à 12 (lol), et qu'Ankama vous a bien mâché le travail.

Cordialement,

Vava.
Mais toi t'es un pgm super bien stuff ... le nerf n'est pas fait pour rendre le contenu ouvert à des gens comme toi pour qui il l'était déjà
0 0
Score : 418
abdelhadi|2017-06-24 00:12:40
VAL76290|2017-06-24 00:09:22
Bonjour, Bonsoir,

Cordialement,

Vava.
Mais toi t'es un pgm super bien stuff ... le nerf n'est pas fait pour rendre le contenu ouvert à des gens comme toi pour qui il l'était déjà
Bon peut être que j'ai un stuff opti oui... mais quand j'ai passé fri III la première fois j'avais un cra en 10pa 5pm pano danathor et un iop en 11pa 5pm pano brouce avec 0 exo smile et c'était a la sortie de fri III.
0 0
Score : 1856

En fait, les mecs qui veulent le nerf, leur seul soucis c'est seulement la mécanique du boss si j'ai bien compris.

0 0
Gwenrok|2017-06-24 00:37:30
En fait, les mecs qui veulent le nerf, leur seul soucis c'est seulement la mécanique du boss si j'ai bien compris.
Oui car clairement les PI ça a rien avoir avec les classe compo auto win

Des pouces rouge pours l'auteur
0 -3
Score : -19669

Il faut clairement retirer les PI sur ce donjon mais ne vous inquiétez pas, ça arrivera avec la prochaine vague de nerf pour la 2.43.wink
Prenez exemple sur le Klime pour équilibrer les autres donjons. Il est fun, facile à comprendre, accessible à plein de compo et rapide.

issam316|2017-06-24 01:34:26

Tu gères tous les donjons du jeu no stuff, full succès, compo random, les yeux fermés, en faisant le poirier et en jouant avec tes pieds c'est bon on a compris.sleep
1 -3
Score : 55

Même si l'auteur du sujet exagère vraiment sur la chose sa ma fait bien rire que tu ose répondre de telle choses avec si peut de succès avec un iop voir presque une blague xDDD
0 0
bill-florian|2017-06-24 02:58:29

Même si l'auteur du sujet exagère vraiment sur la chose sa ma fait bien rire que tu ose répondre de telle choses avec si peut de succès avec un iop voir presque une blague xDDD
Je pense que les suces en rien à voir avec quelqu'un qui connais le pvm je te l'assure déjà j'ai 20%en dj de 150 1 190 je m'en fiche des suces m le pire c'est que y'a plein de joueur avec 15 000 /16 000 est tous leur suces payer donc je vois pas l'intérêt xd
0 0
Score : 4665
Ils veulent pouvoir faire les donjs sans avoir besoin de réfléchir sad 
0 0
Réagir à ce sujet