En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comte Harebourg [2.42 ] " Nerf "

Par hdfghfdhgfd - ANCIEN ABONNÉ - 23 Juin 2017 - 18:16:55
Réactions 141
Score : 3
-Seele-|2017-06-26 00:45:40
issam316|2017-06-26 00:25:00
-Seele-|2017-06-26 00:14:23
issam316|2017-06-25 23:38:18
Y'a les donjons 150 si vs êtes aussi nul à pas gérer un dj simple sinon à quoi sert les donjons 150 il sont fais pour vous les enfant vous gere sans reflechire,trolololololo
Coucou toi ^^' Je vois qu'on râlait sur la maj mais qu'on a fait une 20aine de succès depuis happy. Pas grave tu sais, tu fais partie de ceux qui n'y arrivaient pas avant, ne rejette pas ta frustration sur les autres.
Et bien j'avais déjà fait tous les dj sans suces avant la maj je l déjà dis les suces balek les kamas qui compte

Oui oui, les ressources succès ne valent aucune kamas.

BooMeuR-69-pgm|2017-06-26 00:18:10
On ne peut plus appeller ça des succès je suis désolé sad

Tu peux arreter le jeu s'il ne te plait plus.

Ta logique est implacable, on est en désaccord sur le nerf end game généralisé (alors qu'il fallait simplement nerf vortex/chaloeil/rdv) donc on doit arrêter si on est pas content? Qu'est ce qu'il faut pas lire sérieusement :blink: 
0 0
Score : 2125
BooMeuR-69-pgm|2017-06-26 00:50:45
La vente est longue, mais ouai j'compte pas resté ici tkt pas pour moi xd
Ouf! xD
0 -1
Score : 1534

xd

0 0
Score : -19600
BooMeuR-69-pgm|2017-06-26 00:50:45
La vente est longue, mais ouai j'compte pas resté ici tkt pas pour moi xd
La vente de kamas contre des euros est illégal.

issam316|2017-06-26 00:25:00
-Seele-|2017-06-26 00:14:23
issam316|2017-06-25 23:38:18
Y'a les donjons 150 si vs êtes aussi nul à pas gérer un dj simple sinon à quoi sert les donjons 150 il sont fais pour vous les enfant vous gere sans reflechire,trolololololo
Coucou toi ^^' Je vois qu'on râlait sur la maj mais qu'on a fait une 20aine de succès depuis happy. Pas grave tu sais, tu fais partie de ceux qui n'y arrivaient pas avant, ne rejette pas ta frustration sur les autres.
Et bien j'avais déjà fait tous les dj sans suces avant la maj je l déjà dis les suces balek les kamas qui compte

Oui oui, les ressources succès ne valent aucune kamas.
Laisse le, il ne fait que se contredire tout en écrivant comme un bwork (interdit dans les CGU).
Sur le sujet des modifications il disait que ça servait plus à rien de faire les succès que le PvM serait mort et que les ressources ne vaudront plus rien.
Et à peine la mise à jour est sorti qu'il farm les succès pour se faire des kamas.
0 -3
Score : 670
Mantache|2017-06-23 18:24:56
il faudrait enlevé les PI c'est une horreur
sans les PI je suis sur il deviendrait tellement plus fun a faire !
dans tous les cas au point ou on en est , autant nerf jusqu'au bout
ou encore pour rester dans le background laisser que les PI a 180 et 4/4 histoire de pas gaché le truc
Tu veux enlever la seule chose qui fait que ce donjon est le plus marrant du jeu ? xD
Il faut réfléchir et s'adapter plutôt que de demander des nerfs à tout va, les donjons sont devenus tellement simples.....
0 0
Score : 1261
Jo-kun|2017-06-26 11:00:21
Tu veux enlever la seule chose qui fait que ce donjon est le plus marrant du jeu ? xD
Il faut réfléchir et s'adapter plutôt que de demander des nerfs à tout va, les donjons sont devenus tellement simples.....

sincèrement sur ce Comte ... le granduk est devenu inutile au mieux un poutch de boost pour iop ou autre DPS , le cyclo et le noctu ne viennent plus nous harasser dès le T1 ou le T2
les Pi sont la seule chose fun et qui donnent le sentiment de maitrise quand on ne tape plus d'echec critique

donc il faut vraiment pas toucher à ça ... sinon on va refaire au comte ce que j'appelle le complexe du Nileza ( Bouftou-isation du boss )

alors ouais il faut pas forcément faire ce boss vite fait sur le gaz en sortant du boulot par exemple parce qu'il faut un minimum de concentration
mais personne ne veut d'un boss qui peut se jouer sur un joli clavier de gamer avec touches mémorisées et programmables et fonctions spéciales MMORPG de numéro de tour
vous trouvez ça stratégique vous personnellement les gars qui gagnent ce donjon en spamant la touche "espace" ? j'ai du mal à les considérer comme doués smile

il faut que je le passe sur mes petits persos et je m'en réjouis parce qu'on va y aller en mode composition libre, full touriste , mais s'il n'y avait plus de pi ... à part valider un succès où est l'intérêt ?
0 0
Score : 670

Le point positif, c'est que depuis la maj, je n'ai connecté que mon perso principal, et j'ai deja fait quelques donjons avec ma guilde en full monocomptes, et ça j'adore, on peux se permettre des donjons en mono alors qu'avant c'était pas possible.

0 0
Score : 6362

Le problème des PI, c'est le temps qu'on dispose pour jouer : ça n'a rien de difficile, mais demande un certain entraînement. La seule amélioration (et non "nerf") à faire ici, c'est d'employer une seule écriture : de -360° à 360°, supprimant ainsi le vocabulaire "(anti) horraire", et "pi", ou alors de -2pi à 2pi, supprimant ainsi la notion de degrés. Ça ne rend pas la mécanique plus simple car le système reste le même, mais cela permet d'assimiler plus rapidement l'automatisme des horaires, et de les distinguer rapidement avec moins de confusions possibles.

0 0
Score : -141

C'est le pari d'Ankama :
- que le plus de joueurs possible s'abonnent pour passer ces donjons, surtout avec les vacances
- que le moins de joueurs possibles arrêtent, surtout que ça ne va pas se voir immédiatement, les abonnements étant en cours.

Donc à court terme, 2-3 mois, ils espèrent une plus grande activité, mais en espérant qu'au delà il n'y ait pas une chute des abos car les PGM arrêtent et les casuals ne continuent pas...
0 -1
Score : 2125
Alcenia|2017-06-26 11:49:05

C'est le pari d'Ankama :
- que le plus de joueurs possible s'abonnent pour passer ces donjons, surtout avec les vacances
- que le moins de joueurs possibles arrêtent, surtout que ça ne va pas se voir immédiatement, les abonnements étant en cours.

Donc à court terme, 2-3 mois, ils espèrent une plus grande activité, mais en espérant qu'au delà il n'y ait pas une chute des abos car les PGM arrêtent et les casuals ne continuent pas...
Ceux qui vont arrêter c'est surtout ceux qui vendaient leurs kamas au final.
0 0
Score : 3780

Je pense qu'à ce niveau, le soucis se situe entre la chaise et l'écran.

0 0
Score : 4678

salut je vais apporter un petit commentaire constructif (au lieu de dire ''chang de class'' ou ''c toa le problm t nul'' ou ''MDR TU PASS PA MEM APRÉ LE NERF'')

Quand le comte est sorti (avant les deux nerfs qu'il a subit) je l'ai passé avec une compo vraiment pas évidente moi aussi (cra/enu/panda/eni/feca). Un truc qui m'a bien aider c'est les resists. Ça fait longtemps que je l'ai fait mais si ça n'a pas changer tu peux mettre ton enu full vita (si vraiment t'arrives pas a le jouer avec les confusions) avec moins de resists dans les bons éléments et assez d'ini, tu te sauves tout seul dans ton coin et le nocturlabe va débouler sur toi et ainsi laisser le reste de tes persos tranquille.

Pour les autres persos tu peux gèrer l'ini et les resists comme ça aussi pour ''attribuer'' le rox des mobs. Ça m'a bien aider avec la première édition du comte qui envoyait beaucoup plus cher et les petits boucliers de féca 198 x)

0 0
Score : -960
Jo-kun|2017-06-26 11:00:21
il faudrait enlevé les PI c'est une horreur
sans les PI je suis sur il deviendrait tellement plus fun a faire !
dans tous les cas au point ou on en est , autant nerf jusqu'au bout
ou encore pour rester dans le background laisser que les PI a 180 et 4/4 histoire de pas gaché le truc
ba a la base c'etait un troll que j'ai dit comme ça sans vraiment reflechir , puis connaissant les gens ici qui s'enflamment pour rien du coup c'est parti pour du serieux mdr
comme le mec qui me dit que je joue a candy crush ou je ne sais plus quoi , c'est parti dans du n'importe quoi , du coup je rentre dans le jeu moi aussi happy 
0 -1
Score : 4723

Vous trouvez vraiment le noctu chiant ? Perso il m'a jamais gêné, je suis même pas sûr qu'il m'ait déjà touché. Il a que 3 pm et tape qu'en ligne quand même mellow 

0 0
Score : 523
Naruto9055|2017-06-26 23:03:45
Vous trouvez vraiment le noctu chiant ? Perso il m'a jamais gêné, je suis même pas sûr qu'il m'ait déjà touché. Il a que 3 pm et tape qu'en ligne quand même mellow
Ce dj comme les mobs non aucune difficulté il faut juste comprendre le sytème de PI

Bon bref après mettre fait taper dessus par un modo je vais vous dire ma vision des choses.

Tout d'abord je tien à préciser que je suis totalement contre le nerf des djs thl donc je ne soutien pas ceux qui sont content de ça.

Bref avant de vous lancer dans le rush du donjon comte il y à déjà des choses à faire ( Suis-je assez opti ? Quel son les carac du donjon ? Les sorts des mob ? sort du boss ? ) Je ne parle pas de la compo c'est volontaire pour moi toute les compo on la possibilité de passer ce donjon.
Pour en revenir au fait cet un donjon niveau 200 qui demande un minimum d'opti et de technique même après ce nerf. Avant de vous lancer dans le rush commencé par découvrir un peu les mob (Sinistro,Cycloide,noctu,Granduk) Je ne parle pas du strigide qui n'es que dans le dj. Regarde leur buff leur deplacement leur dommage ect étudie déjà les monstres avant de foncer tête baissé dans un dj

Ensuite plusieurs choses sont utile à connaitre avant de ce lancé comment marche le décalage horaire comment ce debuf le comte et surtout dans quel cas on peut ce faire os. Des que vous avez toute les cartes en main il ne vous reste plus qu'à créer VOTRE TECHNIQUE et oui car cela est bien beau d'aller sur youtube et de taper technique comte mais bon le personne qui fais ça n'a peut être pas votre compo pas votre opti ect et chauqe joueur à son style de jeux à vous de le sortir même avec des echec il faut continue personnellement j'ai passé tout les donjons f3 il y à très longtemps chaque compo suivant son opti ect pour passe le donjon du facilité +/- grande mais cela reste faisable même largement
0 0
Score : -1409

Les donjons on l'air tout aussi dur qu'avant, toujours trop compliqué pour que les mono compte puissent joué et pas glander / farm métier toute la journée....
A quand le prochain nerf donjon ?ou a quand que les joueurs s'entraident au lieux de critiqués les monocompteur/petite team ?

0 0
Score : 1261

allez je vais faire mon grincheux ...

le système des PI le plus dur à saisir ? bon sans blague la majorité des joueurs anciens même les moins forts qui étaient en CM2 au début de dofus doivent avoir atteint la 3ème depuis ?
la trigo , les angles droits c'est quand même pas très exigent en difficulté

horaire / anti horaire ==> on sait lire une montre à environ 6 ans , même si on n'est pas très en avance

EC ? ouais avant on avait ça un coup sur deux donc c'est pas dramatique un EC de temps à autre , de plus ils ne se produisent que si la case de destination n'est pas libre , pas très dur à comprendre

pour delock ? 180° ligne droite ... ça non plus c'est pas extrême , on aurai pu nous inventer un système de symétrie non linéaire dans l'esprit du cavalier aux echecs ( en pire , celle ci est linéaire )

alors c'est quoi la difficulté du PI sans blague ????? on y est c'est le temps de réaction du joueur ... comment on règle ce temps ? l'habitude et la répétition du donjon pour les plus tryhard gamers et pour les autres qui n'ont pas envie de tenter 40 fois un donjon pour chanter partout après qu'il est simple ... l'entraide , prenez un vocal , un pote qui vous aide en disant nord sud est ouest pour le premier coup ?
ensuite comment on décale ses coups ? si on est au CAC on décale de 90° , un angle droit dans le sens des aiguilles d'"une montre c'est pas insurmontable ! si on n'est oas au cac on tape au même endroit ( encore plus simple )

donc non les PI bien que surprenants au début , originaux comme idée, spécifique au boss ne sont vraiment pas une difficulté , encore moins aujourd'hui puisque les mobs ne viennent même plus nous gêner ou nous éroder et qu'on a le temps d'agir sereinement. Le boss lui même et son glyphe en croix n'est plus aussi dangereux, puisqu'il est presque seul assez rapidement

donc quoi qu'on dise la seule vraie difficulté de ce boss réside dans les mobs , on parlait de strigide ? à 4 il n'y en a pas , donc on peut apprendre chaque mob aisément en dehors du dj
le granduk ? sans éro ? avec n perso qui a des dégats terre ? mais qui va là bas sans dégat terre hein ? c'est une blague
cyclo et noctu ont étés suffisamment nerf pour rendre ce donjon "facile" ou en tout cas "faisable sans trop d'efforts"

alors je ne dis pas ça pour faire le mariole ou pour me vanter, je ne dis pas ça pour me moquer et expliquer que je suis LE ULTIME PVMiste et pas vous ...

je dis juste ça pour rassurer tous ceux qui veulent et doivent faire ce boss pour leur DDG , il est abordable n'hésitez pas à y aller , attendez vous à perdre mais pas 50 fois comme sur un ancien Dim3 , avec un tout petit peu d'entraide de concentration et un minimum de stuff et resists ( même en stuff fri2 ... pas besoin de dépenser trop de kamas ) ce donjon est pour vous smile

1 -1
Score : 24

Le compte harebourg est dur mais cela fais parti du jeu. J'ai du faire 30 tenta en score 300 pour le géré (2.45). J'ai une composition (panda, cra, iop, eni) tous 200 et pour la plupart multi.
Le seul regret et changement qui serais cool et de supprimer le os quand on le debuff avec une invocation, c'est juste une horreur.
Ensuite avec une team composé d'un Elio et enu, cela peut simplifier les choses, bien-sûr avec des tentatives tu réalisera mieux tes déplacements et coup à l'avenir. Bon courage

0 0
Score : 291

Personnellement, je l'ai passé avec ma team eca, iop, panda et eni, donc je vois pas le problème.

1 0
Score : 7307

A 4-5-6-7-8 le CH n'est pas trop compliqué si on maitrise les PI ... ( et encore, les plus malins auront compris que les PI se font suivant ta vita :p )..
La difficulté du CH est surtout presente lors du succes DUO et statue ou il faut beaucoup de reflexion

0 0
Score : 154

Maintenant que tu le dis ouais ça paraît pas stupide ce que tu dis. (Pour la vita) quand j'ai passé le duo (Sram/eni) j'ai remarqué que j'avais que des pi "à gauche" (90°)

0 0
Réagir à ce sujet