FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug almanax

Par jerometteste - ANCIEN ABONNÉ - 26 Juin 2017 - 20:48:12

Bonsoir ,
Merci pour le bug almanax qui demande des boucliers bucherons cassé et non des normaux .. Ducoup perte de deux boucliers PA + mimibioter sur deux personnages puis tentative de 40 ga pa pour en refaire d'autres et aucun ne passe , Vdm , bonne soirée .

0 0
Réactions 15
Score : 1104

C'est pas un bug , la prochaine fois tu lis avant de vouloir faire le plus vite possible

0 -1
Score : 4848
Omelette-Africaine|2017-06-26 21:12:53
C'est pas un bug , la prochaine fois tu lis avant de vouloir faire le plus vite possible
Sauf que la quête disait bel et bien Bouclier cassé smile 
0 0
Score : 43

Le site où tu vois l'almanax, c'est bien marqué des cassés, mais le jeu réel demande et prend les normaux.

0 0
Score : 72

Sauf que la quête disait bel et bien Bouclier cassé smile

0 0
Score : 446

Bonsoir, je pense savoir lire wink

Cliquez ici
0 0
Score : 1096
Myrillia|2017-06-26 23:13:59

Cliquez ici
Yep mais t'as pas lu au bon endroit ^^
Ca fait trois jours que le forum est bombardé de "nouveau" sujet a propos de cet almanax. Et puis comme dit dans plusieurs sujets, le bouclier cassé n'étant pas craftable on pouvait se douter qu'il y avait anguille sous roche.
Après a ta décharge normalement quand tu joues tu n'as pas besoin d'aller voir le forum et en plus si jamais tu as un créneau restreint pour te co et faire l'almanax en rentrant du boulot bah... tu perds pas ton temps sur le forum.

Cordialement

Pogueurr
0 0
Score : 570

Voilà merci je suis pas fou , sur la quête dans le jeu sa disait bien des Boucliers Cassé après je me doutais pas que sa n'allais pas marcher j'ai jamais fais attention aux offrandes craftables ou non mais en tout cas belle perte grâce à sa !

Ah et la prochaine fois tu vérifie avant de vouloir répondre le plus vite possible
0 0
Score : 72
pogueur|2017-06-27 02:49:18
Myrillia|2017-06-26 23:13:59

Cliquez ici

Petite question, comment tu active la grille sur ta mini-carte ? :c
0 0
Score : 1937

Je poste ici mon message car j'arrive pas à créer de nouveau sujet

Aujourd'hui pour l'Almanax il faut apporter deux brassards de braconnier
OK
Mais sur Djaul (les autres serveurs je ne sais pas) les braconniers ont totalement disparus de Pandala (aussi bien la zone de pandala neutre que sur le pichon frétillon)
Un bug?

0 0
Score : 8287

Fais les repop. Pour voir la ou ils sont, "B" (Bestiaire) puis écrit Braconnier pour pouvoir trouver le mob et la loupe pour la zone. Fait attention à l'orthographe.

1 0

Merci pour ta réponse (je sais écrire braconnier wink  )
Mais ils ne repop pas

0 0
Score : 8287

Ils repoppent pas souvent mais ils repop, t'inquiète pas x)

0 0

D'habitude il y en a une tripoté
Alors je veux bien qu'ils aient été farmé aujourd'hui (ce qui reduit le repop) mais quand même
Bon ça me gave :wacko:

0 0

Sinon cela arrive parfois qu'une catégorie de monstre disparaisse après une maj

Toujours sur Djaul en commencant la quete de l'ocre je devais captuer les 4 flameches aux scarafeuilles.
Pas de probleme pour feu, air, eau mais impossible de trouver une flameche terre.
J'ai écris au support et c'était bien un bug
La flameche terre avait bien disparu et est reapparue quelques temps  plus tard

0 0
Réagir à ce sujet