FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nerf la range??? useless.... A quand un nerf des do crit ?

Par llaume-gui - ABONNÉ - 29 Juin 2017 - 17:50:17
Réactions 798
Score : 331

stuff ré crit et hop on en parle plus

0 0
Score : 8305

Je dois vraiment me justifier ?
Déjà tu confonds les Crâ utilisés pour farm (eux on s'en fout) et ceux qui jouent Crâ car ils aiment la classe sans farmer.
C'est mon cas et je joue en padgref/Strigide depuis des années car c'est un stuff qui m'a peu coûté et qui me convient à merveille tout simplement.

Donc quand je vois des demandes de nerf à cause du PvP ça me gave. Nous on veut juste jouer tranquille sans devoir tout le temps prévoir de changer de stuff à cause des ouin ouin.

0 0
Score : 3557
panda-de-foret|2017-06-29 19:27:02
stuff ré crit et hop on en parle plus
Comme dit précédemment je n'ai pas les k pour faire un mode juste anti cra do crit....
C'est pas comme les nini ou nunu ou tu peux garder ton mode de base et mettre des esquives non, les trophée reste crit sont pas suffisant vs des cra...
En pvpm vs nunu je met esquives et ça fait la diff, vs cra tro tes crit ça fait rien, il faut effectivement UN mode reste crit anti cra mais bon... en joli t'as 3 adversaires, mettre un mode anti cra laisse la voué libre à ses alliés

YoZeus|2017-06-29 19:31:44
Je dois vraiment me justifier ?
Déjà tu confonds les Crâ utilisés pour farm (eux on s'en fout) et ceux qui jouent Crâ car ils aiment la classe sans farmer.
C'est mon cas et je joue en padgref/Strigide depuis des années car c'est un stuff qui m'a peu coûté et qui me convient à merveille tout simplement.

Donc quand je vois des demandes de nerf à cause du PvP ça me gave. Nous on veut juste jouer tranquille sans devoir tout le temps prévoir de changer de stuff à cause des ouin ouin.
Ouais,un cra pvm en padgref strictement un nerf des do crit te nuirait mais c'est pas la généralite des cras pvm loin de la... et puis bon, comment on fait les xels en pvm avec le nerf pesanteur ?? On s'est adapté... et c'est comme toutes les classes... comment on fait les zozos do pou quand c'était fumé ?? Ils ont été nerf à juste titre et ont du s'adapter...

Sinon reprend mon poste initial et dit moi sur quoi j'ai tort. Tu me dis que t'es pas d'accord avec moi donc OUI tu dois te justifier ^^ c'est un peu la base
0 0

Non, je ne devrais pas avoir à justifier le fait que j'utilise tel ou tel stuff.

0 0
YoZeus|2017-06-29 19:37:39
Non, je ne devrais pas avoir à justifier le fait que j'utilise tel ou tel stuff.
La différence ente toi et moi ^^
Je donne mon point de vue et j'explique, j'argumente.

Tu me dis que j'ai tort et c'est tout... bah d'accord le jour où tu me diras pourquoi ta réponse aura plus de credit
0 0
Score : 536
llaume-gui|2017-06-29 19:41:04
YoZeus|2017-06-29 19:37:39
La différence ente toi et moi ^^
Je donne mon point de vue et j'explique, j'argumente.

Tu me dis que j'ai tort et c'est tout... bah d'accord le jour où tu me diras pourquoi ta réponse aura plus de credit

llaume-gui|2017-06-29 18:16:58
J'ai un stuff plus que correct j'ai juste pas les moyens de buy un stuff spe res crit... la ou en 3v3 ya pas 3 mecs do crit ^^
T'as du retrait également etc...

Pour moi en koli 3v3 vs cra do crit me seul moyen de gagner c'est de jouer fullllll retrait pa no bRain. ...et ca me soule.

En plus les mêmes gars qui la me dise arrêté de demander des nerfs vous serez les premiers à dire xel trop cheat ça rall trop etc...

tu appelles ça un argument ? si tu n'as pas les moyens pour acheter un stuf res crit correcte, viens pas gueuler ici.
0 0

Faire du pvpm tu te fais pas un mode anti une classe sur 3 ^^
En 1v1 oui t'aurais raison mais la non.

Admettons tu fais un mode ré crit mais t'as également un nunu en face... super le crat te rox moins ! Mince j'ai 0pm et c'est un exemple parmi D'autres...
Et admettons le cra est un créatif il joue terre... t'as l'air malin avec tes re crit vs une pupu full stats

Encore une fois on se base sur le pvpm car le 1v1 est déséquilibre de base. Et l'argument du stuff ça vaut que pour le 1v1

De plus regarde mon nunu feu soin ret pm (nunu de mon côté team en fait) est ce que je vais faire un mode ré crit anti ça en 3v3??? Je perds du soin ptet des po du rall pm juste pour contrer un cra sur 3 adversaire ?
Non seulement mon nunu sera bcp moins efficace mais en plus je risque de me faire piétiner par ses alliés....

0 0

Nan mais t'as aucun argument à part dire que c'est cheat sérieusement.

0 0
Score : 2596

juste parce que TU n'as pas les kamas pour t'opti x)...
exo resi%+resi crit (trophée 32). Avec 40-50% et 50-70resi crit + un boubou qui réduit les dommages distances (ex: Cadran feu qui donne esquive pa) le cra ne te fera plus rien x)...

0 0
YoZeus|2017-06-29 19:57:56
Nan mais t'as aucun argument à part dire que c'est cheat sérieusement.
Je répond même plus..... relis la conv et reviens me dire que j'ai pas d'arguments (toi t'en as tjrs pas du coup ^^ t'es le le Pen de ce forum : je gueule je gueule mais 0 arguments ..... ouhhhh ils sont partout.......(humour)

FURORE-|2017-06-29 20:00:37
juste parce que TU n'as pas les kamas pour t'opti x)...
exo resi%+resi crit (trophée 32). Avec 40-50% et 50-70resi crit + un boubou qui réduit les dommages distances (ex: Cadran feu qui donne esquive pa) le cra ne te fera plus rien x)...
Et encore une fois en koli t'as pas qu'un cra... je réduis mes capacités pour contrer un cra. En 1v1 oui t'as raison... en pvpm moins deja
0 0
Score : 214
J'ai un stuff plus que correct j'ai juste pas les moyens de buy un stuff spe res crit... la ou en 3v3 ya pas 3 mecs do crit ^^

Pour moi en koli 3v3 vs cra do crit me seul moyen de gagner c'est de jouer fullllll retrait pa no bRain. ...et ca me soule.

En plus les mêmes gars qui la me dise arrêté de demander des nerfs vous serez les premiers à dire xel trop cheat ça rall trop etc...
donc en fait t'avoues que t'as pas de quoi te payer un stuff counter face a la spé do crit et que tu préfères pleurer sur le forum ? j'ai rarement vu ça c'est chaud^^
0 0

Si t'es pas capable de comprendre que le pvm est un argument à lui tout seul c'est triste.

0 0
Vosmeresleszephyrosaurus|2017-06-29 20:08:21

donc en fait t'avoues que t'as pas de quoi te payer un stuff counter face a la spé do crit et que tu préfères pleurer sur le forum ? j'ai rarement vu ça c'est chaud^^
C'est chaud comment tes aveugle ^^
Je l'ai dit après et effectivement j'aurais du le dire direct dans ce post :

En pvpM se fairé un stuff anti une classe est nulle car tes adversaires sont trois donc il y a d'autres capacités à contourner.

Je reprends l'exemple du nunu full feu retrait pm hetype son rôle de base : râler in adversaire et soin... est ce que c'est worth de mettre des res crit pour contrer un cra tout en rallant moins et en soignant moins ?? C'est à dire que oui je contre bien le cra (mais ses deux autres alliés me roulent dessus) et en plus je fais moins bien mes deux rôles de base ???

Que répond tu a ça ?
0 0
Score : 3629

Faudrait p'têt rappeler à certains qu'un stuff res' do cri n'est pas viable. Surtout dans le cas du 3v3. Déjà c'est parier sur le fait que le crâ (vu que c'est 99% du temps les crâ qui jouent ces modes) joue do cri ET ses deux alliés aussi. Si c'est pas le cas, tu tank les coups critiques mais derrière bah... : Tu tapes pas, t'as probablement perdu des stats donc de la fuite/tacle (pas forcément mais ça arrive) et t'as p'têt sacrifié quelques res' normales.

Donc, non. Un stuff res' cri ne contre rien du tout. Du moins, dans le cas du 3v3.

0 0
le-killer-de-midi|2017-06-29 20:17:41
Faudrait p'têt rappeler à certains qu'un stuff res' do cri n'est pas viable. Surtout dans le cas du 3v3. Déjà c'est parier sur le fait que le crâ (vu que c'est 99% du temps les crâ qui jouent ces modes) joue do cri ET ses deux alliés aussi. Si c'est pas le cas, tu tank les coups critiques mais derrière bah... : Tu tapes pas, t'as probablement perdu des stats donc de la fuite/tacle (pas forcément mais ça arrive) et t'as p'têt sacrifié quelques res' normales.

Donc, non. Un stuff res' cri ne contre rien du tout. Du moins, dans le cas du 3v3.
Merci c'est que je me tue à dire depuis 1h ^^
A croire que tout le monde me parle du 1v1 alors que j'ai répéter X fois que je parle du 3v3 (le 1v1 étant déséquilibre de base ce n'est pas un bon comparatif pour des up/nerf)
0 0
llaume-gui|2017-06-29 20:16:05
Vosmeresleszephyrosaurus|2017-06-29 20:08:21

C'est chaud comment tes aveugle ^^
Je l'ai dit après et effectivement j'aurais du le dire direct dans ce post :

En pvpM se fairé un stuff anti une classe est nulle car tes adversaires sont trois donc il y a d'autres capacités à contourner.

Je reprends l'exemple du nunu full feu retrait pm hetype son rôle de base : râler in adversaire et soin... est ce que c'est worth de mettre des res crit pour contrer un cra tout en rallant moins et en soignant moins ?? C'est à dire que oui je contre bien le cra (mais ses deux autres alliés me roulent dessus) et en plus je fais moins bien mes deux rôles de base ???

Que répond tu a ça ?
c'est toi l'aveugle, ta vision du PvP est étriquée, tu parles de deux autres adversaires qui te roulent dessus, d'accord alors 3 DD en face, t'arrives pas à gérer ça ? mdrrrr
l'énu feu n'a pas besoin de res crit puisqu'il ne s'expose pas, il fait tout pour rall/soin/soutenir ses alliés, encore une fois t'es hors de propos...
il existe des tas de panoplies anti res crit avec d'autres bonus puissants, RDV,kongoku,roi joueur, double item goule etc...
enfin j'ai pas besoin de te parler de ça car tu le dis toi même t'as pas l'argent pour t'acheter un deuxieme stuff en pvp, t'es hors de propos direct du coup.
0 0

Mdrrrr nunu à pas à s'exposer car il joue derrière MAIS LOL !!
Euh vs cra cest pas un argument ^^ c'est un peu la classe qui rox de porc de loin coucou ma perse ^^ désolé mais la c'est toi qui non seulement est hors du coup mais en plus tu me donne raison. Tu peux pas rester loin sans te faire rox par le cra et c'est bien le problème du cra do crit ! Il te rox bcp bcp bcp et de l'autre bout de la ma et facilement ^^ et si ta vanne tu te prend le cac do crit...

Tu peux pas me dire que vs un cra do crit tu n'as quà rester loin mdr

0 0
Score : 2282
misanthrope199543|2017-06-29 18:30:26
Go nerf la liberté d'expression sur le forum. Là c'est infame les demandes de nerfs

Chronos7|2017-06-29 18:29:57
YoZeus|2017-06-29 18:03:12
OooOBenouOooO|2017-06-29 17:52:54
A quand un nerf des demandes de nerf ?

Vous êtes des gros relous, vraiment. Avant l'apparition du 1v1 on n'avait pas toutes ces demandes débiles et les stuffs existaient déjà. Cherchez l'erreur !
Entièrement d'accord.

Et pour l'argument du 3v3 , ça ne tient pas. Avant personne ne se plaignait de quoi que ce soit. Et tu as suffisamment de possibilités en 3v3 pour éviter de se faire OS bêtement.

Si avant personne ne se plaignait de quoi que ce soit c'est parce que yavai pas encore la panoplie Trithon qui donne masse critique et do crit. Ya aussi la tal kasha avec sa cape et ses 30 do crit.
Padgref?
ouais mais y a des malues sur celle là
0 0
llaume-gui|2017-06-29 20:40:37
Euh vs cra cest pas un argument ^^ c'est un peu la classe qui rox de porc de loin coucou ma perse ^^ désolé mais la c'est toi qui non seulement est hors du coup mais en plus tu me donne raison. Tu peux pas rester loin sans te faire rox par le cra et c'est bien le problème du cra do crit ! Il te rox bcp bcp bcp et de l'autre bout de la ma et facilement ^^ et si ta vanne tu te prend le cac do crit...

tu joues xélor et t'as peur d'un crâ qui roxx de loin ? t'as des capacités de placements énorme , tu peux l'isoler pour mieux le tuer, et t'as peur d'une persécutrice qui se lance EN LIGNE ? mais putin tu te fou de qui ? arrêtes le koliz sérieux, vas te payer un stuff récrit, tiens cadeau fais en 5 minutes, pour le coup du " olol tu mait stuf récrit tu per en stat et tu per t roles^"
Cliquez ici
0 0
Vosmeresleszephyrosaurus|2017-06-29 20:48:03
llaume-gui|2017-06-29 20:40:37

tu joues xélor et t'as peur d'un crâ qui roxx de loin ? t'as des capacités de placements énorme , tu peux l'isoler pour mieux le tuer, et t'as peur d'une persécutrice qui se lance EN LIGNE ? mais putin tu te fou de qui ? arrêtes le koliz sérieux, vas te payer un stuff récrit, tiens cadeau fais en 5 minutes, pour le coup du " olol tu mait stuf récrit tu per en stat et tu per t roles^"
Cliquez ici
Ça m'arrive de pas jouer xel de un ^^
Et oui quand avec le cra y a un xel ou un elio ou un nunu ou un sacri ou un sadi oui la perse ou le cac ça fait peur ^^ fait arrêter avec la légende du xel fait tout ce qu'il veut ^^ le cra me décalé me rox me fait une expi le nunu ou autre me rall pm ouais j'ai beau être xel je suis dans le caca

Ah et rappel : sur mon post initial de description de la situation vous avez encore été incapable de démontrer avec deson arguments reelles et objectif que j'avais tort...
Vous êtes encore la a me dire apprend à jouer mais bon quand tu te fais os en un tour de près ou de loin...
0 0
Réagir à ce sujet