En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nerf la range??? useless.... A quand un nerf des do crit ?

Par llaume-gui - ANCIEN ABONNÉ - 29 Juin 2017 - 17:50:17
Réactions 798
Score : 456
kodeux|2017-07-07 16:42:17
Chronos7|2017-07-07 16:35:27
kodeux|2017-07-07 16:05:51
Parce que j'ai repensé à vous pour m'occuper, et que j'aime bien faire chier : Cliquez ici
8% neutre ça picote avec tout le épée toche, héquache et marteau r'ture qu'on voie puis jme ferai un plaisir de mettre une punition a 1500 smile
Anti do crit on a dit :x Cra particulièrement
Quand un coup de range passe de -1500 à -500 :x
Sauf qu'en koli t'aura pas 3 cra en face de toi
2 -1
Score : 3646
Chronos7|2017-07-07 16:45:48
Parce que j'ai repensé à vous pour m'occuper, et que j'aime bien faire chier : Cliquez ici
8% neutre ça picote avec tout le épée toche, héquache et marteau r'ture qu'on voie puis jme ferai un plaisir de mettre une punition a 1500 smile
Eni cra iop, full do crit *-* Ca passe crème.
C'était plus pour montrer aux rageux qui conteste le cra en 1v1, en 3v3 ca change beaucoup de chose ^^ Et puis selon la classe jouée on peut modifier encore des trucs
0 0
Score : 2928
kodeux|2017-07-07 16:49:11
Chronos7|2017-07-07 16:45:48
Eni cra iop, full do crit *-* Ca passe crème.
C'était plus pour montrer aux rageux qui conteste le cra en 1v1, en 3v3 ca change beaucoup de chose ^^ Et puis selon la classe jouée on peut modifier encore des trucs
Oui en 1V1 ça peut être bien, mais on parlait uniquement du 3V3 ici ^^

Mais j'avoue quand j'ai lu ton premier post, je me suis marré laugh
0 -1
Score : -404

NAN mais l'ARGUMENT c'est VOUS-MEME : Vous jouez tous do crit !!

Vous dites que c'est pas cheat mais on doit avoir un STUFF JUSTE POUR VOUS ! ca montre bien le cheat de ces stuff .........

Les do crit ont besoin d'un nerf c'est un fait. C'est surtout a cause des gens qui utilisent les cheat qu'il y a des demandes de nerf alors ne vous plaignez pas merci.

0 0
Score : 11

Serieux vous êtes soûlant la , les osa viennent d’être nerf et maintenant ça râle sur autre chose? Vous pourriez réfléchir avant de dire des connerie les do crit et la Po sont tres bien équilibrer , mais si tu veut tu va dans la partie du forum qui discute des futur évolutions pour proposer des mode de jeu alternatif équivalent en puissance plutôt de chouiner comme des mômes pour des nerfs.

J'ai qu'une envie quand quelqu'un dit les mot " il faut nerf" c'est de mettre des gifles , vous pourrissez l’expérience de beaucoup de joueurs et en plus cela entraîne dofus sur une pente savonneuse.

De plus le mode Do crit a toujours été la, mais c’était juste pas le mode de jeu le "plus fort" un nerf passe et la ça deviens la pire des infamie?! NON! Juste il faut arreter ses demandes de nerf systématique.

PS: Lorsqu'une classe est up elle est volontairement plus puissante afin d'habituer les joueurs a la manier afin de faire des ajustement par la suite, mais globalement cela reste équilibrer le temps de la transition.

0 0
grogen|2017-07-08 05:55:23
Serieux vous êtes soûlant la , les osa viennent d’être nerf et maintenant ça râle sur autre chose? Vous pourriez réfléchir avant de dire des connerie les do crit et la Po sont tres bien équilibrer , mais si tu veut tu va dans la partie du forum qui discute des futur évolutions pour proposer des mode de jeu alternatif équivalent en puissance plutôt de chouiner comme des mômes pour des nerfs.

J'ai qu'une envie quand quelqu'un dit les mot " il faut nerf" c'est de mettre des gifles , vous pourrissez l’expérience de beaucoup de joueurs et en plus cela entraîne dofus sur une pente savonneuse.

De plus le mode Do crit a toujours été la, mais c’était juste pas le mode de jeu le "plus fort" un nerf passe et la ça deviens la pire des infamie?! NON! Juste il faut arreter ses demandes de nerf systématique.

PS: Lorsqu'une classe est up elle est volontairement plus puissante afin d'habituer les joueurs a la manier afin de faire des ajustement par la suite, mais globalement cela reste équilibrer le temps de la transition.
Si tu avais lu, oui le mode padgref stri est vieux mais il a été démocratise par plusieurs choses notamment la sortie de nouvelles panos items tal et triton pour ne citer qu'eux...
Les muldos qui permettent le pm et des bonus conséquent, le up des dofus qui rend à nouveaux les doubles panos plus fortes et les boubous.

La on je parle pas de classes up mais d'un mode qui est clairement au dessus des autres actuellement. ..
Également, si tu avais lu la dernière page tu verrais ou ce sujet nous a conduit. Le titre n'est plus évocateur maintenant (il la été pendant longtemps mais on a dépassé ça). Ça sert à rien de venir posté un commentaire qui nous fait revenir en arrière
0 0
Score : 11
llaume-gui|2017-07-08 09:39:57
grogen|2017-07-08 05:55:23

Si tu avais lu, oui le mode padgref stri est vieux mais il a été démocratise par plusieurs choses notamment la sortie de nouvelles panos items tal et triton pour ne citer qu'eux...
Les muldos qui permettent le pm et des bonus conséquent, le up des dofus qui rend à nouveaux les doubles panos plus fortes et les boubous.

La on je parle pas de classes up mais d'un mode qui est clairement au dessus des autres actuellement. ..
Également, si tu avais lu la dernière page tu verrais ou ce sujet nous a conduit. Le titre n'est plus évocateur maintenant (il la été pendant longtemps mais on a dépassé ça). Ça sert à rien de venir posté un commentaire qui nous fait revenir en arrière
Donc déjà j'ai lue un peu en travers les post précédents , mais je répondais déjà au dernier commentaire.
Ou il y a les mots nerf do crit et cheat , donc non je ne reviens pas en arrière. Juste il faut arrêter de dire nerf des qu'un mode de jeu est un peu au dessus.
De plus ces stuff on toujours été la, pas de gros changement a part les bouclier qui permette a passage une meilleur protection contre le crit et le up des dofus , qui sont en tout un tout petit bonus dont tout le monde profite pareil pour les muldos ( stuff crit ou non ), donc non je ne suis ni a la bourre ni a coter du sujet.

Et si le sujet du cra a été évoquer dans les dernières pages.
En synthèse c'est débile de nerf, un autre mode de jeu au dessus des autres apparaîtra et on reviens au point de départ.
0 0
Score : 1587
elimination-max|2017-07-08 03:08:03
NAN mais l'ARGUMENT c'est VOUS-MEME : Vous jouez tous do crit !!

Vous dites que c'est pas cheat mais on doit avoir un STUFF JUSTE POUR VOUS ! ca montre bien le cheat de ces stuff .........

Les do crit ont besoin d'un nerf c'est un fait. C'est surtout a cause des gens qui utilisent les cheat qu'il y a des demandes de nerf alors ne vous plaignez pas merci.

Alors même si tu montres aucune argumentation pertinente , tu parles pas du cra et là tu marques un point.

"on doit avoir un STUFF JUSTE POUR VOUS" , dans les pages précédentes tu as plein de réponses à cette phrase qui la contredise.
1 0
Score : 699

ça me rappel les débats enflammés avant le nerf des do po, y avait pas autant de stuff dons do que do cri et pareil en ré do do que cri, mais dans l'ensemble, c'est ce genre qui sera revue (ha j'aimais bien dérobade puis coup de cac multi ligne)
dans l'ensemble les stuff masse do cri permette à des cac de sortir tellement de do que c'est absurde, mais ankama semble favoriser cela pour le moment, donc bon ils nerf les cac mais sortent de plus en plus de do cri, au final ils nerf des cac pour rehausser d'autre un peu moins puissant à coup de do cri par stuff à la précédente maj

0 0
Kamendaishi|2017-07-09 10:33:28
ça me rappel les débats enflammés avant le nerf des do po, y avait pas autant de stuff dons do que do cri et pareil en ré do do que cri, mais dans l'ensemble, c'est ce genre qui sera revue (ha j'aimais bien dérobade puis coup de cac multi ligne)
dans l'ensemble les stuff masse do cri permette à des cac de sortir tellement de do que c'est absurde, mais ankama semble favoriser cela pour le moment, donc bon ils nerf les cac mais sortent de plus en plus de do cri, au final ils nerf des cac pour rehausser d'autre un peu moins puissant à coup de do cri par stuff à la précédente maj
T'avais un mode do crit sur un cra sur DF, j'avais changer le cac pour mettre une hache zoth... ce qui met en 12 PA, au T3 full boost (donc sort du cra + boost primaire des dofus pas secondaire) le cac sortait à 2400/2800 en cc.... (100% de cc sinon c'est pas drôle, il faut un peu de surprise ^^)
0 0
Score : 7

je rejoins en disant que le problème viens bien des do-crit , tu ne peux pas sacrifé tout tes trophées dofus, pour esquiva pa/pm res do crit etc ... 
tu joue en 9/4 a la fin injouable soyons sérieux

0 0
Score : 973

FarmingParadise3|28/07/2017 - 22:25:51
je rejoins en disant que le problème viens bien des do-crit , tu ne peux pas sacrifé tout tes trophées dofus, pour esquiva pa/pm res do crit etc ... 
tu joue en 9/4 a la fin injouable soyons sérieux

Stalak + 2 trophées majeurs t'as 99 res crit', pour 3 slots ; sachant que le stalak est souvent joué sans chercher la res crit' et que les 2 trophées correspondent aux mêmes slots que tu sacrifies pour mettre 2 majeurs esquive quand besoin est.

En gros avec 100 res crit' et 30% tu réduis déjà une persé à 1200 de 560 dégâts ; soit, un sort qui tapera plus 1200 mais 640.

Tout ça pour quoi ? 2 trophées et un bouclier.

Alors comme tu dis, soyons sérieux, comment t'arrives en 9/4 pour contrer un mode do crit' alors qu'en 3 items (hors stuff bien entendu sinon c'est pas drôle) totalement randoms t'arrivent à réduire la puissance d'un sort de presque la moitié ?
0 0

- Bon déjà on est à 3 items pour contrer une spe alors que pour le reste des spe on en mets deux, donc déjà ça prouve le problème.

- Perso, je ne joue pas en stalak désolé ^^ sur mes 3 ps, il n'y en a que un en stalak et il a un tique en meme temps (le stalak était juste la pour compense le tique justement)

- De plus, en koli tout le monde ne joue pas full rox, ni distance, donc le stalak n'est pas worth pour tout le monde.... quand mon pote joue son enu il a un boubou retrait pm, moi un retrait pa etc... donc là où les trotro sont worth pour tout le monde, les boubous ne le sont pas...

- quatrièmement, tu n'as du lire aucun message de la conv et c'est pour cela que tu ne comprend pas le message que tu as cité... On parle ici du 3V3, par conséquent, il faut s'adapter aux 3 adversaires, tout en essayant de rester efficace dans son domaine, c'est le cas pour toutes les spe sauf les do crit car si on met des re crit, on doit mettre plus que des trotro pour les contrer sinon ça sert à rien... si on s'équipe re crit, on perds de la spe et on ne se def pas contre les 2 autres adversaire (je vai pas continuer à dévelloper ça, cela a déjà été fait plusieurs fois plus haut dans la conv).
Quand le gars dit, on finit en 9/4 pour avoir des re crit des esquive pa pm.. il parle bien du fait de s'adapter aux 3 adversaires... toi tu lui réponds que sur 1 adversaire...

Quand j'affronte un feca, iop, nini.. bah je met des res (mode normal à 30%), de l'esquive pa pm et voilà ! si tu remplace le iop par un iop do crit, je suis foutu !
Admettons je met un mode re crit avec en plus des esquives ! Soit je ne rox plus rien, soit je ne rall plus rien... donc je deviens useless

PS : perse c'est pas 1200... si tu mets 100 re crit, t'arrives à des perse à 800.. ca reste -800 de loin à 3 pa... c'est quand même un peu fort non ? (pour un mec qui EN PLUS à mis 3 items pour te contrer)

1 -1

Vu les chiffres de maintenant ( même hors do crit ) , -800 c'est parfaitement dans les clous. 
3 items pour contrer une spé , c'est déjà très bien. Si il fallait mettre que 2 items pour contrer une spé qui vaut des centaines de millions de kamas et sur lequel les personnages se base , il y aurait un réel déséquilibre. Tandis que si tu fous 2 items pour contrer un mode rall , déjà , ça me semble chaud également. Si un xel en face a un mode full rall PA , 2 items ça changerait pas grand chose. Si le xel a un mode roxx avec du rall , alors oui ça changerait un peu les choses , mais le xel lui ça le dérangerait pas tant que ça vu qu'il ne se base pas son jeu sur ça. T'es peut être un xel , mais je full koli et j'ai pu le voir de moi même. Je suis totalement objectif dans mes propos actuellement , donc pas la peine de parler de subjectivité pour ceux qui comptaient le faire. Passons , je parlais du xel mais c'est la même chose pour le sadi etc.... C'est tellement facile de nous contrer. Vraiment , on ne mérite pas un nerf voyez pourquoi. Je répète les mêmes arguments car je n'y ai toujours pas eu de réponse , j'ai répondu à l'argument du " Pourquoi plusieurs items pour contrer les do crit alors qu'il en faut moins pour les autres ", donc plus la peine de le répéter je pense... Bref , en gros pour parler du koli v3 et de ce que j'ai vu : 
-Un sram te poisse : pendant 2 tours tu peux rien faire , oui rien et si en face il y a des res fixe/crit ....
-Pas d'esquive , on peut te rall facilement. 
-On peut te tacle facilement ( cf Feca , gravita/aveu), et il y a plusieurs moyens de contrer la dispé également.  
-On peut te kill facilement ( Res/vita abominable ) 
- Et j'en ai pas fini , le plus important ça serait les res crit , mais ça a pas l'air de faire partie du jeu selon vous.

Alors oui , je vous charie un peu , mais je reste objectif malgrès la part d'ironie.
Quand vous dites que vous pouvez pas mettre de res crit car on a des alliés , en dirait que vous jouez en 3v1.. Alors que vous avez des alliés également et encore pire , les res crit ne sont pas utiles que contre les cras mais contre tout le monde , ducoup vous faite une pierre deux coups , vous voulez vous défendre des cras , et en même temps , vous vous défendez des autres , c'est pas super? 
Alors pour ma petite expérience personnel , hier , j'ai koli en 3 vs 3 avec mon cra do crit , j'ai vu un eca 310 res crit , j'ai jamais vu ça et j'étais choqué , je savais pas comment on pouvait atteindre ce nombre. Alors j'ai gagné le combat car j'ai une compo assez bonne mais mon cra lâchait des perse a 500/600 full boost et comme il y avait un sram , mes persé étaient à 200 sous poisse. Je veux juste vous parler des res crit , vous voulez pas en entedre parler mais pourtant c'est la meilleure solution. Alors je vous demande pas d'en mettre énormément mais 100/150 minimum et vous aurez plus à vous plaindre des do crit ou encore du cra et du iop. Par exemple pour le iop , quand vous vous baladez a -30 res crit et 10% all , faut arrêter de se plaindre des coups d'épée toche à -2200.. Alors oui , on est tous un peu comme ça , quand on perd un combat , quand on prend de lourds dégats et qu'on meurt , on rage , ça m'arrive souvent vu les résis de mon cra... Mais je ne vais jamais aller critiquer mon adversaire ou venir critiquer une méta ou une classe sur le forum. J'ai jamais fait ça personnellement et si je le fais c'est vraiment qu'il y a un problème. Quand je dis problème je veux dire par là qu'il n'y a presque rien pour contrer ce dont je me plaint. Ici vous vous plaignez d'une méta do crit qui est "facilement" contrable. Sérieux , je vais perdre en objectivité dans cette dernière phrase mais moi ça m'arrive de rager des res crit en combat de me dire que je fous 300 millions de kamas dans un stuff voir + pour me faire contrer par quelques items... Ducoup comprenez ma frustation quand vous demandez un nerf des do crit ou encore ceux qui n'ont rien compris qui demandent un nerf du cra. 
Puis honnêtement , si on en prend un seul sort puissant sur chaque classe , qu'on le critique et qu'on demande un nerf , on est mal barré : corruption , précipitation , persécutrice , chance , idem pour les cac.

2 0
Score : 2711

Résultat actuel de la DWS

Faut nerf cra c'est cheaté

l'auteur a raison, il faut nerf ces foutus do crit, ces cras de m 

1 -1
Score : 2958

Il existe pas mal d'options pour contrer ça, et la meilleur est le goulclier. Nemesis du 4 feuille, il te donne en plus des res crit.

Et comme dit plus au dessus, beaucoup de très bon item donnent des res crit, et celles ci sont utile contre toutes les classes dd, car un dd qui est pas minimum 50% crit ça existe, mais c'est rare.
Ensuite, certes tu perd un peu de roxx avec ces items, mais n'oublions pas qu'un stuff do cri donne peu de res/vita, donc l'autre tankera mal.
Et si l'autre est full over vita/ exo res, normal que tu perde, s'il est plus opti que toi.

Ceci dit, et pour ne pas être de mauvaise foi, je reconnais que la mécanique des do cri est plus forte que les re cri.
La solutions pour ne pas impacter le pvm et l'expérience de pas mal de gens, c'est pas de nerf les do cri, mais donner un coup de pouce au re cri.
Comment ? Déjà buffer le trophée, 32 c'est pas assez, et ensuite changer la formule de calcul. Actuellement, les re ceit passent avant les %res, ce qui fait que plus tu à de %res, plus tu diminue l'impact de tes résistances critique.
Les faire passer après les % resi pourrait leur donner ce qu'il manque pour être vraiment viables.

0 0

T'as plutôt raison , mais les détracteurs risquent de t'incendier sur la phrase : " normal que tu perde , s'il est plus opti que toi" alors qu'en soit t'as raison. S'ils veulent gagner face à des gens opti en étant stuffer pour 50M, c'est pas en venant se plaindre ici , mais en ayant du skill. 

0 0

exlugia|03/08/2017 - 01:14:43
Résultat actuel de la DWS

Faut nerf cra c'est cheaté

Que dire de plus? tout ceux qui disaient "Oui mais ça c'était avant , maintenant les cras vont gérer dans les tournois" En plus tes stats sont assez réalistes ( je sais pas si c'est officiel )  , on voit bien que les ougi sont supérieurs. 
0 0
Score : 1063

DONC , 30 page de ouinouin et de "nan arrét c fo" pour qu'a la fin les gens sortent "eeeeeeh faut nerf les do crit hein wink" bref je vais pas en reparler sa sert a rien

0 0
"Alors pour ma petite expérience personnel , hier , j'ai koli en 3 vs 3 avec mon cra do crit , j'ai vu un eca 310 res crit , j'ai jamais vu ça et j'étais choqué , je savais pas comment on pouvait atteindre ce nombre. Alors j'ai gagné le combat car j'ai une compo assez bonne mais mon cra lâchait des perse a 500/600 full boost et comme il y avait un sram , mes persé étaient à 200 sous poisse."

Voilà ! merci... tu dis, contre des do crit, et ici un cra do crit il faut des res crit !!! 310 dans ton exemple ! et le sram avec sa poisse bousille le game !!! 

Et pourtant tu gagnes avec ta compos... pourquoi ? car tes adversaires se sont adapter qu'à toi et pas tes alliés ^^
Vos deux gros arguments pendant toute la discussion étaient : sram poisse et mets des re crit... voilà... en 3V3, se spe contre un gars veut dire que tu ne te spe pas contre les autres... et qu'en plus tu es potentiellement moins bon dans ton domaine

"-Un sram te poisse : pendant 2 tours tu peux rien faire , oui rien et si en face il y a des res fixe/crit .... 
-Pas d'esquive , on peut te rall facilement. 
-On peut te tacle facilement ( cf Feca , gravita/aveu), et il y a plusieurs moyens de contrer la dispé également.  
-On peut te kill facilement ( Res/vita abominable ) 
- Et j'en ai pas fini , le plus important ça serait les res crit , mais ça a pas l'air de faire partie du jeu selon vous."

- Bon tu prouves que ça n'empeche pas de gagner ^^ de plus poisse = 3po, faut venir te le mettre, et tu as le sort ultime pour contrer les srams... 
- OK c'est un vrai point (on peut pas tout avoir quand même
- On peut te tacle uniquement avec la pesanteur, si ya pas de pesanteur tu ne tacle pas le cra
- Oui si tu joue en stri pad avec muldo full rox... j'ai déjà sortis des stuffs qui roxaient 50 à 100 de moins par perse par exemple mais avec 20/25 all et plus de 4000 de vita ^^ et si tu passes sur une tal/stri/koutoulou avec ton cra t'auras une bonne vita et des res ^^ (je ne parle meme pas de la stri trithons etc...)
- Si les res crit font partie du jeu... pas assez fort sans être carrément trop contraignants ! Vous parliez du goulclier -15 % res cac ! ya un eca, ou un iop avec le cra est ce que tu mets ce boubou ? et en plus tu perds les bonus de ton boubou initial (qui pour moi donne du retrait par exemple)
Je suis assez content que le no brain n'ecrase pas encore tout ^^ vous oubliez un truc en parlant du tournoi.. c'est que les équipes se parlent entre elles et que donc l'équipe du cra opti le rox du cra.. et l'équipe contre le cra fait tout pour le contrer encore plus efficacement ! J'ai vu un combat de DOFLA en vidéo... il joue en xel roub zozo donc assez brain, et en face.. cra, et deux autres mecs je sais plus lesquels XD eca il me semble et autre... bref, quand t'as un cra qui lance des expi pour trouver un roub sous roublardise... encore heureux que CA ne gagne pas ! (une explo c'était bon mais fallait déjà un peu réfléchir)

En koli, tu ne parle pas, ou par écrit mais c'est compliqué, donc il y a moins de brain et le NO BRAIN gagne plus.. donc ok, le cra ne gagne pas tout en tournoi, en pvpm actuel sur le jeu normal, SI....
Ca prouve bien que c'est le do crit et pas le cra le prob, et que celui-ci mérite une refonte (je l'ai déjà dit XD)
Dernier point.. tu me reprochais de parler des cras, mais j'avais relancer le débat en parlant des do crit et des iops do crit exprès ! et vous me répondez sur le cra m'enfin bref...

Ceci dit, et pour ne pas être de mauvaise foi, je reconnais que la mécanique des do cri est plus forte que les re cri. 
La solutions pour ne pas impacter le pvm et l'expérience de pas mal de gens, c'est pas de nerf les do cri, mais donner un coup de pouce au re cri.
Comment ? Déjà buffer le trophée, 32 c'est pas assez, et ensuite changer la formule de calcul. Actuellement, les re ceit passent avant les %res, ce qui fait que plus tu à de %res, plus tu diminue l'impact de tes résistances critique.
Les faire passer après les % resi pourrait leur donner ce qu'il manque pour être vraiment viables.
 0 Répondre  

Score : 1214

misanthrope199543 - Abonné - Aujourd'hui - 05:52:27
T'as plutôt raison , mais les détracteurs risquent de t'incendier sur la phrase : " normal que tu perde , s'il est plus opti que toi" alors qu'en soit t'as raison. S'ils veulent gagner face à des gens opti en étant stuffer pour 50M, c'est pas en venant se plaindre ici , mais en ayant du skill. 

Alors en 2 temps, je suis d'accord avec ce que tu dis dans le paragraphe du haut.
Pour mysanthrope, tu es donc aussi d'accord pour dire que les do crit ont un problème alors ^^
En terme de stuff, le mien vaut celui d'un cra do crit ! juste j'ai aps des K à perdre pour acheter un deuxième mode cher, juste pour contrer un méta qui va être nerf dans pas longtemps.
"mais en ayant du skill. " là je ne dirais rien... si pour toi en koli, tout le monde perds vs cra parce que tout le monde est mauvais et que tous les cras do crit sont skillés... 
1 -2
Réagir à ce sujet