FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Destin de Kalisthe

Par ti-gueriers - ABONNÉ - 30 Juin 2017 - 08:27:07

Le Destin de Kalisthe.

C'est la derniere quete su succes : quatre sur six.

Extrêmement longue, éprouvante et difficile et en plus complètement aléatoire.

Je suis arrivé plusieurs fois vers la fois où un mouvement donnait mais victoire mais IA aléatoire n'a jamais voulu se qu'il faut.

En arrivant a la fin du combat, il est même possible d'être bloquer entraînant obligatoirement la défaite.

J'en suis à environ 60 essaies et yen a marre.

Cliquez ici

Le but est que les 4 couleurs soi commence du début et atteint la fin en étant a côter et/ou en diagonal l'une avec lautre.
Sur l'image juste les Verts n'ont pas été placé. " un mur blanc " empêche tout simplement de finir le combat.

0 -2
Réactions 18
Score : 1016

Alors ouais combat aléatoire mais tu as certaines techniques pour améliorer tes chances de gagner.
Je l'ai passé en 30-40 essais moi, il faut :
Commencer par une ligne air/eau, si tu ne peux pas placer l'élémentaire que tu veux, ne pas hésitez à commence à placer une autre ligne, toujours faire en sorte d'avoir une bonne répartition d'elementaires dans la ligne rouge.

La bonne répartition dans la ligne rouge augmente tes chances d'avoir un bon placement quand tu le veux

0 -1
Score : 3839

C'est pourtant un des combats les plus simple parmis tout ceux que j'ai fait pour les dofus ...

Commencez par la ligne des élémentaires d'air car en 2 placement vous savez faire la ligne entière ou regarder des tutos pour le faire

1 -1
Score : 27

jte prete mes comptes quans tu veux x)

1 -1
Score : 3839

Si ta team viewer je veux bien t'aidé a le faire, je l'ai fait pour le bolgrot de mon alliance assez souvent

0 -1
Score : 3293

Faut juste pas réfléchir à faire qu'une ligne a la fois!

Je l'ai fais deux fois a 6 mois d'intervalle, en moins de 10 try c'était fini.
Les 2 premières lignes à faire sont eau et air, et tu peux plus bouger les trucs une fois que t'as proc une ligne.
Tu fais tes lignes eau/air tout en réfléchissant à comment tu vas faire terre/feu, rien de bien méchant

0 -1
Score : 80

Bloqué sur le combat final de la quête à mon tour mdr

0 -1
Score : 876

Une horreur ce combat x)

0 -1
Score : -4

vraiment, j'arrive pas à le faire je suis bloqué.

0 -1
Score : 732

Je suis d'accord avec l'auteur du sujet, ce combat est complètement orienté sur l'aléatoire... D'accord, il y a une bonne dose stratégie, mais si le jeu a décidé de pas coopérer, c'est mort!

J'en suis à ma 50ème tentative et malgré les 2 premiers éléments qui passent sans soucis, cette (PEGI-18 ) de malédiction refuse de se placer correctement pour permuter les flammèches. C'est inconcevable d'avoir un combat aussi aléatoire après avoir nécessiter une telle stratégie (et compo) sur tout le reste du succès...

EDIT: J'ai arrêté de compter après 70 tentatives.... Un parfait exemple de finalité:
Quand il ne reste que 2 éléments et qu'à la fin, tout se solde par du: 4-5 chances sur 8, pour que la malédiction se place à X endroit sur le damier. Et comme à chaque ****** de fois, celle-ci décide de faire ***** son monde et de se mettre à un autre endroit!

Franchement, vous auriez remplacé cette quête par: "Gagne 5x consécutivement à Pile ou Face" que ça aurait été la même! Vous avez complètement craqué sur cette quête!

2 -1
Score : -48

Contrairement au autre combat comme Bolgrot ce combat est juste impossible a perma win ankama vous avez fait n'importe quoi en espèrent que le combat tactique du dofus ébéne ne sois pas aussi mal foutu (si la maj vien a sortir un jour ) 

0 -1
Score : -5145

l'image n'et plus disponible 

0 -1
Score : 222

personnellement je peux le faire en autowin sans trop de souci, faut juste piger le truc 

0 -2

J'ai fini par gg en environ 50 tenta avec une vingtaine fail a 1 placement pret a coup de 1 chance sur 8 qui ce place mal et forcement il ce place mal 

0 -1
Score : 117

Je me disais aussi que c'était très random comme combat mais force est de constater qu'avec 6 persos passé, une fois la technique maitrisée tu peux quasi win à 100%.
En fait le pattern eau / air du début est identique à chaque fois, et une fois qu'on le maitrise on peut même déjà placer des elementales terre / feu dès le t1 !
Si vous avez besoin de conseils sur ce combat vous pouvez me mp en jeu 'Natur-el' sur Meriana

0 -1
https://youtu.be/AIqLdlsu9NU
Tres bonne vidéo explicative avec un shema qui t'aide grandement 
0 -1
Score : 443

il ne faut pas chercher a faire une ligne a la fois mais bien prendre le temps de regarder toutes les lignes. Prends ton temps tu peux laisser défiler autant que tu veux. J'ai réussi en une tentative ce matin mais le combat a duré 40 minutes!

0 -1

la video explique bien le truc qui te montre 4 ligne potentiel et si tu fait les 4 d'un coup sa passe apart stu te fait hard trool par le jeux qui t'aime pas

0 -1
Score : 706

Bonjour à tous, sur ce combat la malédiction de Cra se déplace sur une ligne de 8 cases, la plupart des fansites et vidéo annoncent son déplacement comme aléatoire.
Je cherche le 100% de win sur ce combat et en m'entrainant je suis quasiment sur qu'il y'a une logique dans son déplacement ( exemple en état I II III IV et en état IV III II I la malediction se déplace toujours d'une case )
Il y'a d'autres personnes qui se sont penchées sur le sujet ?

0 -1
Réagir à ce sujet