FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Avis sur ma team pls :)

Par steelfistt - JAMAIS ABONNÉ - 01 Juillet 2017 - 17:05:27

Bonjour je reprend le jeux et je me suis reconstruit une nouvelle team de 4 : Si vous pouviez me donner un avis sur ma team en premier lieu, la synergie est bonne ?

Hupper multi
Panda multi (soin à l'héthipe si besoin en stuff feu/eau)
Cra multi
Osa feu

La question est : es ce que je risque d'avoir absolument besoin d'un eni pour les dj thl ? (je ne parle pas de dimension) sachant que j'aurais un osa + un panda si besoin pour le soin ? /devrais-je changer l'osa par un eni si je veux rester à 4 ?

0 0
Réactions 6
Score : 2959

Il vas te manquer quelques trucs indispensables pour reussir :

Un eni
Un iop
Un elio
Un enu

C'est pourtant pas compliqué de teambuild enfin !

0 0
Score : 579
steelfistt|2017-07-01 17:05:27
Bonjour je reprend le jeux et je me suis reconstruit une nouvelle team de 4 : Si vous pouviez me donner un avis sur ma team en premier lieu, la synergie est bonne ?

Hupper multi
Cra multi
Osa feu

La question est : es ce que je risque d'avoir absolument besoin d'un eni pour les dj thl ? (je ne parle pas de dimension) sachant que j'aurais un osa + un panda si besoin pour le soin ? /devrais-je changer l'osa par un eni si je veux rester à 4 ?
perso mon eni ne soigne quasiment jamais en combat, il est plus rentable de frapper et tuer un monstre que de le garder en vie plus longtemps et soigner
0 0
Score : 322

Salut,

Tu vas jouer avec les invocations, si oui il faut faire attention à ce qu'elles déclenchent pas certains passifs sur les mobs

0 0
Score : 7466
MozartDelarte|2017-07-01 17:07:58
Il vas te manquer quelques trucs indispensables pour reussir :

Un eni
Un iop
Un elio
Un enu

C'est pourtant pas compliqué de teambuild enfin !
Haha tu m'as tué :] 
0 -1
Score : 3201

Tu devrais profiter de la réduction du changement de classe pour bouger ton osa, elle vaut plus rien cette classe maintenant.

0 0
Score : 9766
steelfistt|2017-07-01 17:05:27

Hupper multi
Cra multi
Osa feu

Je joue une équipe similaire (steamer à la place de panda). Les rôles sont les mêmes, j'ai juste peur que tu manque un peu de soin, l'hétype n'est pas forcément la solution à tout.
Les synergies hupper+osa (tank/heal), hupper+cra (cac/distance), osa+cra(boost pa/po), panda+cra (jeu de loin/vulné) sont au top.
Il va falloir jouer particulièrement safe sur certains combats, et faire attention à ce que l'osa ai les plus grosses résistances de l'équipe pour éviter qu'il prenne le focus des monstres (son manque d'auto heal peut être fatal si il prend tous les coups).

Quoi qu'en disent mes VDD, ni l'osa ni l'hupper ne sont des classes poubelles, et panda/iop/éni/énu ne sont pas des classes indispensables. L'éni n'est pas obligatoire (je préfère largement l'osa pour ses soins, ses 3 boosts et ses invocs qui peuvent faire plein de trucs).

Enfin bref, très bonne équipe, joue ce qui te plaît avant tout smile 
0 0
Réagir à ce sujet