FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

pourqea

Par naamkille - ANCIEN ABONNÉ - 01 Juillet 2017 - 20:00:22

tout est dans le titre

0 0
Réactions 20
Score : 937

Sinon on voit mal

0 0
Score : 46

loo

0 0
Score : 369

L'alternance jour/nuit a été retirée car la communauté francophone ne se limite pas à l'hexagone, ce qui fait que les québécois ou réunionnais par exemple jouaient la plupart du temps dans la pénombre

0 0
Score : 46

tst

0 0
Score : 1599

Brakmar

0 0
Score : 7059
misanthrope199543|2017-07-01 20:22:08
Brakmar
Justement brakmar c'est très désagréable d'y passer une tête (en tout cas pour moi )
0 0
Score : 28773
masterping|2017-07-01 20:03:32
L'alternance jour/nuit a été retirée car la communauté francophone ne se limite pas à l'hexagone, ce qui fait que les québécois ou réunionnais par exemple jouaient la plupart du temps dans la pénombre

Pour ça il aurait fallut adapter l'état jour/nuit à l'heure de son ordinateur.. Comme ça aucun soucis.
Ça serait tellement génial de retrouver cette fonctionnalité. ohmy 
3 -1
Score : 369
fecman9898|2017-07-01 20:27:30

Pour ça il aurait fallut adapter l'état jour/nuit à l'heure de son ordinateur.. Comme ça aucun soucis.
Ça serait tellement génial de retrouver cette fonctionnalité. ohmy

Effectivement, ou simplement une option pour la désactiver

simcity darknight wub 
0 0
Score : 615

C'est vrai que j'ai quelques bon souvenir en 1.2X avec ce système, mais c'est pas non plus une grande perte, surtout que ça dois demandé pas mal de boulot pour au final quelque chose de pas vraiment obligatoire

0 0
Score : 615

Sa a du demander du boulot aussi pour la retirer, qui en soit gênait pas vraiment tongue 

0 0
Score : 20170

Mais vous imaginez vous arrivez devant un donjon et le PNJ dort. Vous êtes obligés d'attendre 8h du mat' pour qu'il se réveille et vous ouvre la porte (ou téléporte votre équipe).

Je suis sûr que ça râlerait sur le forum ! biggrin 

0 0
Score : 3904

Ca me rappel de bon souvenir, au début du jeux, l'xp au craqueboule d'Astrub et hop il fesait nuit !

0 0
Score : 10357

Autrefois la nuit existait sur dofus, et de nombreuses plaintes ont été faites sur le forum pour retirer ça. En effet, ce système était très gênant pour certains qui devaient régler la luminosité de leur écran en fonction.

Au début, il n'y avait pas non plus les joueurs étrangers, quand ils ont commencé à apparaître en masse, cumulé avec la gêne précédemment citée, Ankama a décidé de supprimer la nuit jugée néfaste par beaucoup de joueurs de la communauté.

Ankama ne remettra donc sans doute jamais la nuit dans Dofus, puisque ça gêne des joueurs. Seul sous forme de fonction activable ça pourrait être remis, mais ça fait pas mal de travail pour une chose loin d'être prioritaire et utilisé finalement par une minorité, du moins à terme.

3 -1
Score : 1306
Oh je m'en rappel, des fois j’arrêtais de jouer avec leur mode nuit c'etait juste horrible en 1.29 tu voyais rien
0 0
Score : 494
pour les québécois peut être, mais a la réunion on a que 2h de décalage hein ..... (3 quand vous changer d'heure :p)

par contre rien ne les empêche de faire un mode jour/nuit qui n'est pas sur l'heure réel comme sur d'autre jeux où il y a plusieurs jours/nuits en quelques heures
0 0
Score : 1575
-petitmiaou-|2017-07-02 08:39:58
pour les québécois peut être, mais a la réunion on a que 2h de décalage hein ..... (3 quand vous changer d'heure :p)

par contre rien ne les empêche de faire un mode jour/nuit qui n'est pas sur l'heure réel comme sur d'autre jeux où il y a plusieurs jours/nuits en quelques heures

Comme sur Wakfu tu as un cycle jour nuit qui dure 20 minutes je crois avec un climat je trouve ça super.
0 0
Score : 1520

Fonctionnalité jour nuit bientot dans la boutique au prix exceptionnel de 10.000 ogrines

0 0
Score : 4712

Je ne penses pas que ça demanderait beaucoup de travail, ce n'est, je penses, qu'un filtre mais ce n'est pas spécialement intéressant de mettre la nuit.

0 0
Score : 2819
naamkille|2017-07-01 20:00:22
tout est dans le titre
Car il me semble que l'heure des étrangers sur Dofus (hors Europe) est la même que celle d'Ankama, (entreprise se situant à Roubaix) si je ne m'abuse.
Du coup pour que tout le monde puisse profiter du jour & de la nuit, il faudrait que l'heure du jeu soit définie par la position GPS de l'ordinateur de chaque joueur, mais je ne sais pas si techniquement c'est possible.
0 0
Réagir à ce sujet