En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Proposition] Remettre au goût du jour le coup de poing !!!

Par LaSanieDesSiecles - ANCIEN ABONNÉ - 04 Juillet 2017 - 20:55:20

Dofusiens ! Dofusiennes ! C'est en jouant tout à l'heure que j'ai eu un flash !

Ayant oubliez de mettre mon corps à corps et souhaitant faire le challenge "barbare", j'ai du faire un combat avec mes poings, tel Zangief combattant des ours dans la série Street Fighter, tel Lichen essayant désespérément d'écraser un moustique pendant qu'il trouve des jeux de mots Dofusiens !

Et figurez vous ? Cela m'a fait un bien fou ! Un combat bien viril du haut de mes petits poings ! C'est bête, c'est direct, c'est Iop !

Du coup, c'parti pour la proposition d'évolution !

J'imagine un coup de poing s'adaptant (à l'image des tourelles du Steamer) à l'élément tapant le plus fort, et il serait évolutif selon notre niveau ! Pour l'utiliser, il faut quand même perdre des stats du coup il faudrait lui donner une vrai force de frappe ! On pourrait copier ses dégâts par rapport aux dagues d'une manière général du niveaux correspondant !

Qu'en pensez vous ? Bien sûr je viens d'y penser à l'instant, mais je suis sûr qu'on peut faire un truc avec cette idée de départ !

Et vous ? Voulez vous aussi avoir des combats musculeux et virile ? Aux poils luisants et à la sueur dégoulinante d'un front sauvage et barbare ? (oui je dis n'importe quoi ! J'arrive pas à m'arrêter !!!)

8 0
Réactions 18
Score : 367

et que les cra puissent le lancer tel dalsim à 50 po

0 0
Score : 3888
masterping|2017-07-04 21:16:47
laugh
C'est au CàC mon bro mais j'ai aimé la blague x)
0 0
Score : 3994
JuggaloJoe|2017-07-04 21:19:41
masterping|2017-07-04 21:16:47
laugh
C'est au CàC mon bro mais j'ai aimé la blague x)

Rigole pas trop, avant même que la maj des coups de poings sortent, ils vont gueuler sur l'abus du coup de poing do crit au CAC laugh 
0 0
Score : 3979

J'aime bien l'idée +1 et petit bouton vert en haut smile 

0 0
Score : 2434

Ca me fait bizarre de penser qu'un coup de poing puisse être aussi puissant qu'une arme, pour un peu nourrir l'idée je trouve plus intéressant de le rendre aussi efficace qu'un cac. Je veux dire par là qu'il frappe moins fort mais il a des effets secondaires qui le rende intéressant selon les situations. Des variantes de coups de poings en quelque sorte avec le coup puissant, la poussée, le combo, le coup qui affaiblit, la tapote qui encourage les alliés, vol de vie, Ronflex lance Mach Punchph34r...Ce qui fait que je suis totalement d'accord pour rendre l'attaque évolutive en tout cas, c'est beaucoup trop kiffant de pouvoir donner des bons gros coups.
Ah et j'y pense mais ils peuvent évoluer grâce à des succès de différentes sortes comme quête : finir le pandawushu ou niveau : atteindre le niveau 136

0 0
scaleur|2017-07-04 21:50:46
Ca me fait bizarre de penser qu'un coup de poing puisse être aussi puissant qu'une arme, pour un peu nourrir l'idée je trouve plus intéressant de le rendre aussi efficace qu'un cac. Je veux dire par là qu'il frappe moins fort mais il a des effets secondaires qui le rende intéressant selon les situations. Des variantes de coups de poings en quelque sorte avec le coup puissant, la poussée, le combo, le coup qui affaiblit, la tapote qui encourage les alliés, vol de vie, Ronflex lance Mach Punchph34r...Ce qui fait que je suis totalement d'accord pour rendre l'attaque évolutive en tout cas, c'est beaucoup trop kiffant de pouvoir donner des bons gros coups.
Ah et j'y pense mais ils peuvent évoluer grâce à des succès de différentes sortes comme quête : finir le pandawushu ou niveau : atteindre le niveau 136

Oui j'y ai un peu réfléchis ! Que le coup de poing ait un effet pratique ! J'ai d'abord pensé qu'il soit une alternative aux armes de chasses (comme Rambo, on chasse à main nue !)

Après... Un truc qui ferait plaisir vue que ça a déjà était proposé plein de fois, au lieu de mettre un sort commun d'érosion, on le met sur le coup de poing ! Ou alors on met un état "jtebousille" ou "apeuré" qui réduit les dommages ? Ou alors qui repousse ?

Par contre... Oui ça marcherait trop bien avec le Pandawushu !! Limite dans l'élément dans lequel on tape avec le coup de poing ça mettrait des faiblesses dans l'élément en question, Pandawa style !!!

Enfin je sais pas, il y a potentiellement plein d'idées !
0 0
Score : 3366
scaleur|2017-07-04 21:50:46
J'adore l'idée d'avoir différents coups de poings mais ça serait peut-être mieux de l'associer à une classe non ?
Après la poussée me fera quand même vachement penser à la pichenette de Worms mais bon
0 0
Score : 1036

On se souvient tous de quand Tristepin a solo le DC en chall barbare sans cac.

C'était épique!
0 0
fryoxi|2017-07-04 22:17:49

C'était épique!

Oh oui !!! En vrai depuis cet épisode, je le respecte vachement le DC ! C'est un vrai guerrier avec de l'honneur ce boss wub Raison de plus pour remettre les coups de poings ! Pour Pipoune !
0 0
Score : 1650

Franchement, c'est intéressant d'améliorer la frappe et ça à l'air fun aussi.
Mais ça ne devrait pas être plus intéressant que les corps à corps, de façon générale.
Peut-être préférable de l'améliorer avec le niveau ( dans le style des progressions de sort des incarnations). Genre, une incrémentation de +1 dégât du sort tous les 10 niveaux. Ou encore une incrémentation de +1 dommage soit neutre, élémentaire ou encore dégât absolu (comme les dommages poussés) ou une incrémentation de 3, ou plus, tout les 2 niveaux (pour taper plus que 200 au niveau 200). Enfin diverses formules peuvent être pensées quoi smile
Ainsi, comme pour la vitalité qui progresse avec les niveaux, les personnages de différents niveaux auront des dégât différents par le poing. Un petite distinction en plus quoi

0 0
Score : 22286
LaSanieDesSiecles|2017-07-04 22:21:47
fryoxi|2017-07-04 22:17:49

C'était épique!

Oh oui !!! En vrai depuis cet épisode, je le respecte vachement le DC ! C'est un vrai guerrier avec de l'honneur ce boss wub Raison de plus pour remettre les coups de poings ! Pour Pipoune !
Il y a eu plusieurs DC. Celui qu'on a actuellement à l'ère des Dofus est juste un vieux Porc sad 
0 0
Score : 1036
Il y a eu plusieurs DC. Celui qu'on a actuellement à l'ère des Dofus est juste un vieux Porc sad

Un porc avec des ailes, un aéro-porc.
1 0
Score : 297
fryoxi|2017-07-04 23:52:09

haha excellent wub 
0 0
Score : 1334
fryoxi|2017-07-04 23:52:09

Classique mais toujours aussi efficace ! laugh 
0 0
Score : 204

idée sympa ! +1

0 0
Score : 6040

J'ai une idée intéressante! :3

Le coup de poing applique l'état affaibli à la cible!!! biggrin

Mais effectivement, une modification du ''sort'' serait bien. XD

0 0
Score : 32

En faire un chall à part entière pour les boss, un truc à faire en groupe avec un succès, ça ferait un nouveau défi à relever pour les THL ☺

0 0
Score : 2422

Yeah carrément je kiffe l'idée des différents coup de poing, ça pourrait être en cohérence avec la variantes de sorts ^^
Super idée

0 0
Réagir à ce sujet