FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mériana devenu inacessible

Par jesaispasdepseudo - ABONNÉ - 11 Juillet 2017 - 10:31:32
Réactions 337
Mantache|2017-07-11 12:46:06
c'est juste ouf le nombre de monde
chez moi tout fonctionne merci l'equipe !

Avec plaisir ! Profite bien de ce nouveau chez toi !
Score : 2253

Me revoilà,

Impossible de me connecter pour ma part, je vais sur le serveur, et quand je selectionne mon personnage 'JOUER' ça charge, puis "La connexion avec le serveur a été interrompue"

Quelqu'un a le même souci ou j'ai raté une manip ? O_O

~Ita (Allister :wubsmile

0 0
Score : 226

c'est la folie à bonta en canal commerce mdr

0 0
Score : 2299

Et pendant ce temps là sur Goultard et pleins d'autres serveur mort nous sommes en PLS je vous envie ceux qui ont fusionné mais le nom du serveur laughlaughlaugh 

0 0
Score : 893
vivelesbrakbis|2017-07-11 12:33:12
Tant de monde, beau à voir

Ouahhhhhhhhhhhhhh :blink:
Ca fait trop plaisir à voir wub
Ça doit sacrément vous changer la vie wink 
0 0
The-berzerkers|2017-07-11 13:11:45
Et pendant ce temps là sur Goultard et pleins d'autres serveur mort nous sommes en PLS je vous envie ceux qui ont fusionné mais le nom du serveur laughlaughlaugh

Votre tour viendra, pas d'inquiétude wink 
Score : 176

Bloqué à 50% lors du chargement après avoir choisi le personnage :/

0 0
Score : 3

Impossible de connecté mon Sadidas. Je m'explique, le serveur est permanent complet et je ne peut pas abonné mon compte puisque il me dit que je ne possède pas de personnage (étant donné qu'il faut que je me connecte au moins une fois)

Pouvez-vous influancer sur la capacité du serveur? La population est pourtant "Moyenne".

Avez-vous additionner les capacités de tous les serveurs fusionnés?

Merci de m'aider,

Acacysuju

0 0
Acacysuju|2017-07-11 14:03:22
Impossible de connecté mon Sadidas. Je m'explique, le serveur est permanent complet et je ne peut pas abonné mon compte puisque il me dit que je ne possède pas de personnage (étant donné qu'il faut que je me connecte au moins une fois)

Pouvez-vous influancer sur la capacité du serveur? La population est pourtant "Moyenne".

Merci de m'aider,

Acacysuju

Bonjour,

As-tu essayé de créer un personnage sur un autre serveur afin de débloquer l'accès à tes autres personnages ?
Score : 3

Oui j'ai crée un nouveau personnage. J'ai maintenant accès à la BAK par exemple mais je n'ai pas mon personnage, ni mes kamas etc. Il faudrait que je me connecte mais comme il est désabonné je ne peut pas. C'est un cercle.

Acacysuju

0 0
thedumb|2017-07-11 12:46:01
Kylls il y aurait-il moyens s'il te plait d'avoir quelques chiffres ? Au moins le nombre de personnes connectés ce serais intéressant s'il te plait.
Environ 4000 connectés actuellement.

fatalalexxe|2017-07-11 12:52:53
Me revoilà,

Impossible de me connecter pour ma part, je vais sur le serveur, et quand je selectionne mon personnage 'JOUER' ça charge, puis "La connexion avec le serveur a été interrompue"

Quelqu'un a le même souci ou j'ai raté une manip ? O_O

~Ita (Allister :wubsmile
Si tu peux essayer de nouveau et me dire si tu as toujours le problème. J'ai pu forcer ton compte et te connecter en jeu sans problème.

Arthur192000|2017-07-11 13:37:18
Bloqué à 50% lors du chargement après avoir choisi le personnage :/
Pareil que pour la personne précédente.

Acacysuju|2017-07-11 14:03:22

Merci de m'aider,

Acacysuju
Il semblerait que ça ne soit pas avec le compte que tu utilises pour poster sur le forum que tu aies ton problème, si tu peux me donner le nom de ton Sadi s'il te plaît, ainsi que son serveur d'origine. Désolée si tu as été déconnecté en combat !
Score : 12

Hello,

Quand je me connecte, impossible de voir la liste de mes personnages.
Impossible de trouver Meriana dans la liste des serveurs et je suis de Jiva.

J'ai essayé de Créer un nouveau personnage mais cela n'aide en rien.

Que faire ? smile

Merci d'avance

0 0
kayssie|2017-07-11 15:01:21
Hello,

Quand je me connecte, impossible de voir la liste de mes personnages.
Impossible de trouver Meriana dans la liste des serveurs et je suis de Jiva.

J'ai essayé de Créer un nouveau personnage mais cela n'aide en rien.

Que faire ? smile

Merci d'avance

Hello,

Peux-tu essayer à nouveau s'il te plait ? Je viens normalement de te débloquer.
Kylls|2017-07-11 15:05:01
Hello,

Avec le compte principal, une fois connecté je n'ai que le fond d'image de l'interface. Rien de plus après quelques minutes.
Mes autres comptes ont le même soucis visiblement.
0 0
kayssie|2017-07-11 15:12:12
Kylls|2017-07-11 15:05:01
Hello,

Avec le compte principal, une fois connecté je n'ai que le fond d'image de l'interface. Rien de plus après quelques minutes.
Mes autres comptes ont le même soucis visiblement.

Le compte problématique est bien celui avec lequel tu postes sur le forum ? Si c'est le cas c'est étrange, parce qu'en forçant ton compte je n'ai eu aucun mal à me connecter.
Score : 1479
vivelesbrakbis|2017-07-11 12:33:12
Tant de monde, beau à voir

HOLY GUACAMOLE

depuis la 1.xx que j'avais pas vu autant de monde sur un zaap

pas plus mal, vu les performances de mon pécé actuel et de ma connection, ce serait fail immédiat de tout x)

j'vous souhaite un bon nouveau départ les Mérianiens, faites nous fleurir une belle économie encore plus mieux que celle d'Agride biggrin 
0 0

Effectivement c'est bon pour le moment avec ce compte là. Merci bien.
Meriana apparaît bien dans la liste des serveurs quand je connecte mon second compte.

Tout semble rétabli, merci Kylls !

Bubu

0 0
kayssie|2017-07-11 15:25:30
Effectivement c'est bon pour le moment avec ce compte là. Merci bien.
Meriana apparaît bien dans la liste des serveurs quand je connecte mon second compte.

Tout semble rétabli, merci Kylls !

Bubu

Avec plaisir, bon jeu !
Score : 638

Serveur complet, impossible d'acheter des Ogrines depuis la bourse aux kamas depuis Mériana, donc impossible de se connecter sans utiliser autre chose, have fun

0 0
Score : 1479
Crips-Walk|2017-07-11 15:37:42
Serveur complet, impossible d'acheter des Ogrines depuis la bourse aux kamas depuis Mériana, donc impossible de se connecter sans utiliser autre chose, have fun
et bah faites comme à l'ancienne, avec des euros
0 0
Réagir à ce sujet