FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mériana devenu inacessible

Par jesaispasdepseudo - ANCIEN ABONNÉ - 11 Juillet 2017 - 10:31:32
Réactions 337
Score : 564
CrimsonFF|2017-07-11 15:39:06
Crips-Walk|2017-07-11 15:37:42
Serveur complet, impossible d'acheter des Ogrines depuis la bourse aux kamas depuis Mériana, donc impossible de se connecter sans utiliser autre chose, have fun
et bah faites comme à l'ancienne, avec des euros
Service d'abonnement indisponible après avoir essayé de payer par PayPal wub 
0 0
Score : 2184

Le paiement par paypal n'a jamais fonctionné pour moi depuis des années. Jamais compris pourquoi d'ailleurs ^^

0 0
Score : 2495

le prochain serveur c'est Domen svp

0 0
Score : 3318

J'ai une petite mule sur ce compte qui était du serveur bowise ( du coup mériana maintenant ) et je ne peux pas du tout accéder au serveur Mériana je ne le vois pas dans les serveurs et quand je fais changer de serveur quand je suis sur amayiro il y a marquer 205 et ça bloque totalement le jeu.

0 0
Score : 310923
Kylls|2017-07-11 11:06:31
CaptainJackdaw|2017-07-11 10:55:54
Nazkan|2017-07-11 10:55:15
Kylls|2017-07-11 10:49:10

L'herbe est peut-être verte, mais toi tu es toujours aussi moche. wub

C'est pas très Charlie tout ça wink

Au contraire, je peux t'assurer qu'il n'y a rien de plus Charlie que moi !
Dire que j'avais loupé ça. C'est à clouer le bec (lol, Kylls comprendra)
6 -2
viverne|2017-07-11 21:31:14
Kylls|2017-07-11 11:06:31
CaptainJackdaw|2017-07-11 10:55:54
Nazkan|2017-07-11 10:55:15
Kylls|2017-07-11 10:49:10

L'herbe est peut-être verte, mais toi tu es toujours aussi moche. wub

C'est pas très Charlie tout ça wink

Au contraire, je peux t'assurer qu'il n'y a rien de plus Charlie que moi !
Dire que j'avais loupé ça. C'est à clouer le bec (lol, Kylls comprendra)

Dans de doubles sens dans cette situation, c'est dingue !
Score : 180

Kylls, peux-tu m'envoyer un message ankabox vide stp ? (pour débloquer le bug messagerie/liste d'amis) j'ai une requête à soumettre à propos du tournoi, merci^^

0 0
Score : 260

Moi je suis déco toute les 5 minute xD

0 0
Score : 1129

La fusion est une très bonne initiative... Cependant pour le moment c'est assez injouable. Certes les lags ne sont pas démesurés (pas de déco totale et permanente, on peut se déplacer, tout n'est pas "injouable"), mais il y en a quand même et en assez grand nombre : En combat, sablier hyper fréquent et il arrive plusieurs fois par combat que les persos actualisent mal leur tour (soit donc moins de temps pour jouer, soit pas du tout).

En chaloeil autant vous dire qu'avec ça ça devient assez impossible à gérer, et que quand au tour 21 vague 5 mon cra peut pas finir 2 mobs pcq il est resté bloqué au tour d'avant et que donc le combat est donc perdu, j'avais envie d'insulter la terre entière...

Bref je ne viens pas pour rager, mais ce serait vraiment mieux (et normal ?) si tous les moyens techniques suivaient l'initiative top de fusion... Histoire que ce soit vraiment productif et un succès réel et entier. Rassurez-moi, la situation va être améliorée dans les prochains jours/semaines et il devrait y avoir moins de lags non ?

0 0
Score : 2472

On a connu ça pendant 3 semaines sur Agride avant qu'Ankama ne parvienne à stabiliser le serveur.
J'imagine qu'avec l'expérience retirée ils seront de plus en plus réactifs, les principaux problèmes étant les desynchronisations en multicompte et les déconnexions automatiques sous 5 minutes d'inactivité.

0 0
Zamoths|2017-07-12 09:52:23
On a connu ça pendant 3 semaines sur Agride avant qu'Ankama ne parvienne à stabiliser le serveur.
J'imagine qu'avec l'expérience retirée ils seront de plus en plus réactifs, les principaux problèmes étant les desynchronisations en multicompte et les déconnexions automatiques sous 5 minutes d'inactivité.

D'accord, c'est stabilisé vraiment bien maintenant ?

Ma seule réelle inquiétude c'est qu'ils n'en aient pas conscience parce que c'est pas "dramatique" et qu'ils n'améliorent pas la situation. Clairement c'est archi chiant sur le coup, mais déjà si ça s'améliore dans les prochains jours/semaines (même si ce sera pas aussi nickel qu'avant la fusion puisqu'on est plus que ce soit quand même clairement plus fluide).
Parce que c'est quand même archi archi chiant sur le moment
0 0
Score : 2472
azuroxx|2017-07-12 10:04:29

Ma seule réelle inquiétude c'est qu'ils n'en aient pas conscience parce que c'est pas "dramatique" et qu'ils n'améliorent pas la situation. Clairement c'est archi chiant sur le coup, mais déjà si ça s'améliore dans les prochains jours/semaines (même si ce sera pas aussi nickel qu'avant la fusion puisqu'on est plus que ce soit quand même clairement plus fluide).
Le serveur est stable oui. Enfin par stable j'entends plus aucune desynchronisation en multicompte, plus aucune déconnexion en 2 minutes d'inactivité ect...

Le seul petit point noir subsistant reste les montées occasionnelles de ping du serveur qui durent 45 secondes et pendant lesquelles tous les joueurs du serveur ne peuvent réaliser aucune action. Mais bon, ça survient seulement 1 fois par jour en moyenne maintenant (même si ça fait toujours aussi bien rater les succès/chall). C'est vraiment dérisoire par rapport à ce que c'était avant.

Globalement même s'ils sont assez lents ils font du bon travail !
0 0
Score : 2738

Euh

11:55] Dofus : ~[11:55] Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans 2 heures, 19 minutes, 24 secondes.

1 0
Zamoths|2017-07-12 11:37:10
azuroxx|2017-07-12 10:04:29

Le serveur est stable oui. Enfin par stable j'entends plus aucune desynchronisation en multicompte, plus aucune déconnexion en 2 minutes d'inactivité ect...

Le seul petit point noir subsistant reste les montées occasionnelles de ping du serveur qui durent 45 secondes et pendant lesquelles tous les joueurs du serveur ne peuvent réaliser aucune action. Mais bon, ça survient seulement 1 fois par jour en moyenne maintenant (même si ça fait toujours aussi bien rater les succès/chall). C'est vraiment dérisoire par rapport à ce que c'était avant.

Globalement même s'ils sont assez lents ils font du bon travail !
Cool merci j'ai espoir alors smile 
0 0
Score : 2357
SylvainGenetic|2017-07-12 11:57:01
Euh

11:55] Dofus : ~[11:55] Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans 2 heures, 19 minutes, 24 secondes.
Rien à voir, c'est juste pour un problème d'attribution des cadeaux
0 -1
Score : 984
SylvainGenetic|2017-07-12 11:57:01
Euh

Euh quoi?

Pas de rapport avec la fusion c'est vrai pour tous les serveurs
Et mon VDD a signalé pourquoi wink 
0 0
Score : 2289

Désolé je n'avais pas vu la réponse.

J'avais finalement réussi à me reconnecter, merci !

Mais plus possible pour le moment, je vais attendre que la maintenance passe smile J'imagine que c'est lié aux latences serveur + les soucis de cadeaux, héhé

0 0
Score : 2

Bonjour, impossible de me connecter :

Le nouveau serveur n'apparait pas dans la liste, pareil pour mes autres comptes j'ai essayé de recreer un personage sur un autre serveur mais rien n'y fait :S

Un petit peu d'aide ? :3

0 0
Réagir à ce sujet