FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Année 648 : le compte est (presque) bon

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 16 Novembre 2018 - 14:00:00
AnkaTracker News
Réactions 394
Score : 228

Pourquoi forcément faire un choix? Pourquoi ne pas tout simplement laisser les deux possibilités... comme ça on satisfait tout le monde
Ou alors passer le vulbis en quête mais le remplacer par quelque chose d’autre comme un cosmétique mais juste sur un dj et au taux actuel du vulbis

0 -1
Score : 1

Il est vrai que vous avez pas mal écouté la commu et je vous en remercie !! Cependant le minowang tout claqué pour régler le problème des loots rare c'est non xD le problème n'est pas réglé, clairement pas. Après le principe d'objet d'apparat rare est une bonne idée mais le fais qu'il ne se drop que sur nidas et korri (car se sont les 2 seuls donjon farmé). A la base je pensais que cette maj c'était un familier différent par donjon (ce qui me semble logique) comme sa tout les donjons on un intérêt à être farmé. Perso je balance l'idée en espérant être au minimum lu, Un fami différent par donjon avec un taux de drop moins faible que le minowang mais élevé quand même pour nécessité genre 20-30-50 boss et surtout que ces fami sois dropable en arene pour que toute les pierres de boss puissent être farmer / vendu et qu'il n'y est pas que des korri en arene. Après créer une petite 100aine de fami d'apparat je l'accorde c'est beaucoup de travail mais limite le boss en miniature je serais content perso.

0 0

Bonsoir, je t'invite à consulter ma réponse sur la page précédente qui devrait te rassurer concernant la thématique du drop rare.

Nazkan

Score : 324

Vulbis et Kalyptus en quête ! Il n'y a que les possesseurs d'un Dofus Vulbis qui sont pour son maintien en drop.

8 0
Score : 86

Moi j'avais beaucoup aimé le principe de Temporis, si on pourrait avoir des infos si y en aura d'autres ce serait sympa ! smile

0 -1
Score : -87

mettez cette quete... et laissez le drop rare :p

0 -1
Score : 9682

Je suis pour la quête perso.

Enfin, plutôt une serie de quête qui délockerai le drop du dofus.

1 -1
Score : 5985

Une série de quêtes pour obtenir une infinitésimal chance de drop un dofus... Génial comme idée (-.-)

0 0
Score : 5785

J'ai envie de voter le vulbis en quête... Mais bon c'est pas un choix évident

0 0
Score : 392

Bien sûr que si c'est évident lol.

3 0
Score : 4876

Propre, les multi qui vont voter pour le drop rare du vulbis smile très équilibré ce sondage

1 0
Score : 8955

C'est un vote par IP ou par adresse MAC (flemme de vérifier la quelle)

Mais je doute pas que certains petit génies auront fait des scripts pour voter en masse.

0 0
Score : 618

Je viens ajouter une pierre a l'édifice ! Mais tout d'abord, merci de nous demandé notre avis et surtout pour la MaJ à venir : cela fait longtemps qu'on attendait du challenge PvM et enfin il est là !

Concernant le Dofus Vulbis, je suis pour un passage en quête. Vrai que beaucoup de personnes auront mal à leur portefeuille, mais rappelez vous (si vous êtes des vieux joueurs) : on a payé des tutu 90M qui valent plus rien, on a mis des millions et des millions en parchos de sorts qui n'éxiste plus, j'en passe et des meilleures !

Sinon, ce qui me pousse aussi à voter pour un passage en quête, est que Dofus est un jeu qui se veux par Ankama e-sport ; et par conséquent, dans l'optique d'une optimisation PvP il faudrait que tout le monde soit plus ou moins sur la même échelle. On ne peux pas dire que 0.001% respecte celà ! Et pour les joueurs PvM cela restera forcément un must have !

A bonne entente et désolé pour ceux qui en possèdent "quand" il passera en quête !

6 0
Score : -36

Pour vulbis on laisse le drop mais on rajoute un succès comme dolmanax avec quelque chose type "faire le donjon 100 fois en ne comptant qu une fois par semaine" > le 100 a été balancé au piff mais ça pourrait récompenser les gens qui y passent du temps mais pas la chance (peut être rajouter un prérequis pour éviter le farming parcontre ^^')

0 -2
Score : -44

Vulbis en drop rare il va perdre toute sa valeur

0 -4
Score : 771

1 - Réintroduction de butins (drop) à probabilité rare : 2.48

C'est pas juste le truc d'apparat quand même ?

0 0
Score : 1651
  • 1 - Réintroduction de butins (drop) à probabilité rare : 2.48

HAHAHAHAHA, Merci ankama j'ai ri beaucoup. 

Est-ce que vous pensez que nous sommes idiots?

0 0
Score : 3738

[Nazkan]|16/11/2018 - 16:06:53

fatsadih|16/11/2018 - 14:53:47
[...]
Pareil pour le drop rare. Va falloir dégonfler les chevilles, ça fait vraiment mec prétentieux qui fait le strict minimum "Regardez on a rajouté un familier rare, merci, notre promesse est tenu, le drop rare est de retour aurevoir".

C'est comme si ton employeur te promettais une hausse de salaire et qu'il vient te voir tout fier en te disant : "J'ai augmenté ton salaire mensuel de 1 euros, félicitation ma promesse est tenu tu as une augmentation de salaire" (J'exagére volontairement)

Les mises à jours n'ont apporté aucun réponse sur le drop rare et le contenu événementiel, simplement un début de phrase.

Evidemment il se peut que la tournure de phrase soit mal pensé, et que le "ont apporté une réponse" ne signifie pas que vous n'avez plus ses objectifs en tête.

Bonjour, effectivement ce que nous tenions à vous signifier dans cette publication, c'est que nous avons commencé à avancé sur ces différentes problématiques qui avaient été les plus votées. Le Minowang n'est qu'un premier pas vers l'introduction de nouveaux butins rares, nous continuerons d'itérer dans ce sens au fur et à mesure des prochaines mises à jour.

Nazkan
0 0
Score : -5177

Pour l'équilibrage kolizeum... on repassera hein !

pour l'amélioration des HDV je ne l'utilise jamais ....

et le ranked des kolizeum je  n'en parle même pas

pour le reste je trouve que c'est un contenue convenable pour fair gagner quelque année au jeux

0 0
Score : 367

Le koli étape validé ? j'en peut plus mdr go tester votre jeu un peut il et complètement déséquilibrer, lvl 100 tu gagne 4/5 koli vs des lvl 120 et tu passe vs des lvl 140 + , j'ai des pote il passe l'après midi en recherche de koli pour en trouver AUCUN.

0 0
Score : -23

Vulbis en quête? Vous comptez réellement enlever le seul et unique objet rare de dofus datant d'avant la 1.29?

0 -4
Score : 7

Merci de laisser le drop rare c'est la base

0 -4
Score : 403

Laisser le vulbis en drop rare n'a AUCUN SENS. Taper 5000 croca avec des perso full pp en 8/4 est tout sauf méritant pour la puissance du dofus en l'état.
A mon sens il faut le mettre en quête au plus vite !

6 0
Score : 349

Vulbis -> quête.

Y a rien de marrant à farm en mode no brain le drop. Une quête avec un bonne histoire, ça enrichira le contenu end-game.

1 0
Score : 631

j'espère que la majorité silencieuse a voter pour le dofus en quete, aucun interet de garder ce dofus en drop rare, sauuuuuf, si on le rajoute comme le minowang en butin de drop des autres boss 

mais je vois que peu de gens ont votés pour les dimension divines, quel tristesse...

1 0
Score : 392

Ne t'inquiètes pas c'est certain.

0 0
Réagir à ce sujet