Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
DOFUS Livre 1 : Julith sur GAMEONE !
Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 16 Novembre 2018 - 12:00:00
AnkaTracker
News
Préparez votre plaid et prenez le temps de vous détendre entre deux donjons ce dimanche 18 novembre, on se fait une soirée ciné sur GAMEONE !
On sait bien que vous AVEZ déjà du mal à résister à l’appel de Draconiros (vous en êtes où dans le classement ?) mais ce dimanche 18 novembre, GAMEONE diffuse DOFUS Livre 1 : Julith à 20h30.
En attendant d'obtenir le Dofus Ebène, immergez-vous dans son histoire !
Sortez le pop-corn (sucré ou salé c’est comme vous le sentez), le plaid et vos plus belles pantoufles !
A bientôt !
Réagir à ce sujet
a quand le retour des histoir de cherubim sur Netflix canada ?
et du film aussi sur netflix
Yeap vive dimanche petite soirée oklm ahah
Le film était vraiment bien (seul bémol l'humour parfois trop gras pour moi) déçu qu'il n'ait pas marché au box-office ^^
En tout cas j'espere que des gens pourront le découvrir ce dimanche
Très bon film.dommage que les entrées n'ont pas était suffisantes pour assurer une suite
À quand le livre 2
Cool pour les retardataires qui n'avaient pas été au cinéma (honte à eux quand même)
Ce film était vraiment génial... hâte du livre 2
film top, je recommande, dommage on aura pas de suite :'(
J'espère que game one fera beaucoup de vue histoire de remonter le moral de l'équipe qui a fait un super travail sur ce film
hormis gameone qui on pas canal + quelqu'un connais pas un site de streaming pour pouvoir voir le film? car j'aimerais bien trouver mais je trouve pas de site avec ce foutu films
c'est pas gratuit gameone? car je l'ai chez moi
Vous faites un travail plus que génial en animation, c'est bien une partie de votre entreprise que je ne trouverai jamais de critique à dire ! A quand un prochain film ? Impatient (J'espère que vous lirez ce commentaire )
Grande nouvelle je vais le mattez avec ma femme qui ne connais pas et qui a tendence à cracher sur l'animation fr. On vas lui montrer que les meilleur choses manque parfois de mediatisation
N'hésite surtout pas à lui montrer Mutafukaz. Elle ne peut qu’apprécier.
Il n'y a pas une possiblité de créer des objets d'apparats disponible en boutique où l'intégralité de l'argent vas dans une cagnotte pour préparer un Livre II , comme il avait été fait pour le CashPrize des DWS je crois ?
Ça serait génial, mais c'est assez illusoire : un film ça coûte cher, très cher... La cagnotte qui avait permis de financer la saison 3 de wakfu, malgré l'implication des joueurs et son gros succès n'avait financé que 2 épisodes sur les 13 prévus (le reste de l'argent est récupéré via des partenariats et investissement d'Ankama)... Un film c'est d'un autre niveau. Quand on sait que le 1er a foiré ses entrées, qui investirait sur une suite ?
Il y a eu et il y aura d'autres films Ankama, mais probablement pas sur Dofus hélas.
Le prochain est "Princesse Dragon", qui a l'air assez mignon ^^
J'ai apprécié le film Dofus.

J'espère qu'il y en aura un autre un jour