FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Livre 1 : Julith sur GAMEONE !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 16 Novembre 2018 - 12:00:00
AnkaTracker News

Préparez votre plaid et prenez le temps de vous détendre entre deux donjons ce dimanche 18 novembre, on se fait une soirée ciné sur GAMEONE !

On sait bien que vous AVEZ déjà du mal à résister à l’appel de Draconiros (vous en êtes où dans le classement ?) mais ce dimanche 18 novembre, GAMEONE diffuse DOFUS Livre 1 : Julith à 20h30.

En attendant d'obtenir le Dofus Ebène, immergez-vous dans son histoire !

Sortez le pop-corn (sucré ou salé c’est comme vous le sentez), le plaid et vos plus belles pantoufles !

A bientôt !

Réactions 20
Score : -73

a quand le retour des histoir de cherubim sur Netflix canada ? biggrin et du film aussi sur netflix

0 0
Score : -32

Yeap vive dimanche petite soirée oklm ahah

0 0
Score : 2500

Le film était vraiment bien (seul bémol l'humour parfois trop gras pour moi) déçu qu'il n'ait pas marché au box-office ^^ 

En tout cas j'espere que des gens pourront le découvrir ce dimanche

0 0
Score : 35

Très bon film.dommage que les entrées n'ont pas était suffisantes pour assurer une suite

0 0
Score : 1

À quand le livre 2

0 0
Score : 8955

Cool pour les retardataires qui n'avaient pas été au cinéma (honte à eux quand même)

1 -1
Score : 5

Ce film était vraiment génial... hâte du livre 2

0 0
Score : 2371

film top, je recommande, dommage on aura pas de suite :'(

0 0
Score : 138

J'espère que game one fera beaucoup de vue histoire de remonter le moral de l'équipe qui a fait un super travail sur ce film

0 0
Score : 750

hormis gameone qui on pas canal + quelqu'un connais pas un site de streaming pour pouvoir voir le film? car j'aimerais bien trouver mais je trouve pas de site avec ce foutu films

1 0
Score : 2371

c'est pas gratuit gameone? car je l'ai chez moi 

0 0
Score : 74

Vous faites un travail plus que génial en animation, c'est bien une partie de votre entreprise que je ne trouverai jamais de critique à dire ! A quand un prochain film ? Impatient (J'espère que vous lirez ce commentaire )

0 0
Score : -8

Grande nouvelle je vais le mattez avec ma femme qui ne connais pas et qui a tendence à cracher sur l'animation fr. On vas lui montrer que les meilleur choses manque parfois de mediatisation

2 0
Score : 1468

N'hésite surtout pas à lui montrer Mutafukaz. Elle ne peut qu’apprécier. 

0 0
Score : 208

Il n'y a pas une possiblité de créer des objets d'apparats disponible en boutique où l'intégralité de l'argent vas dans une cagnotte pour préparer un Livre II , comme il avait été fait pour le CashPrize des DWS je crois ?

1 0
Score : 9854

Ça serait génial, mais c'est assez illusoire : un film ça coûte cher, très cher... La cagnotte qui avait permis de financer la saison 3 de wakfu, malgré l'implication des joueurs et son gros succès n'avait financé que 2 épisodes sur les 13 prévus (le reste de l'argent est récupéré via des partenariats et investissement d'Ankama)... Un film c'est d'un autre niveau. Quand on sait que le 1er a foiré ses entrées, qui investirait sur une suite ?

Il y a eu et il y aura d'autres films Ankama, mais probablement pas sur Dofus hélas.
Le prochain est "Princesse Dragon", qui a l'air assez mignon ^^

0 -4
Score : 2184

J'ai apprécié le film Dofus.

J'espère qu'il y en aura un autre un jour smile

3 0
Réagir à ce sujet