FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Songes Infinis évoluent

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 28 Janvier 2019 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 297
Score : -4478

Réduisez do % à distance pour les cras de 25% en songes infinis.

2 -3
Score : 126

Bonjour, on peut avoir un peu plus de précision sur les monstres " gagneront plus de Points de Mouvement et auront plus de Portée en fonction du niveau. " ?

A partir de quel level?
Tous les combien de level?
Les bonus sont-ils capés? Si oui à partir de combien?
Bonus générique pour tous les mobs de la salle ou spécifiques pour certains monstres uniquement (je pense surtout aux boss)?

Merci, Houba

1 -1
Score : 3811

"Cela veut dire également que les prix des Reflets Oniriques vont mécaniquement augmenter."

Non parce que ça fait 2 mois que les runes sont désactivées, donc la principale source de destruction des reflets n'est pas en jeu. Allo ankama on se réveil s'il vous plait, vous modifiez les songes alors que la moitié de son contenu est désactivé depuis 2 mois ???? En fait, il est désactivé depuis la sortie des songes...

0 0
Score : 7708

Je dirai même qu'il n'a jamais été activé :x

1 0
Score : 124

Pour le multicompte, je suis totalement d'accord, c'est très simple de faire sa team comme on veux et de full farm, cependant pour le monocompte, c'est une autre pair de manche dans le sens ou rassembler 4 joueurs pour gérer ses songes est complexe.

Une mise à jour du jour pour le lendemain, le génie d'ankama ...

0 0
Score : 10349

Imposer du monocompte dans les Songes, ça serait un pari audacieux. Et là les Reflets auraient une vraie valeur.

4 -1
Score : 94

Oui ca j'ai compris, mais ca rend pas les autres classes plus adapté pour autant. Ca sera juste plus dur pour ceux qui joue a base de cra.

4 0
Score : 1331

Faudra juste un cra de plus pour repousser de quelques PM en plus au final wink Ceux qui sont déjà blindés de reflets verront juste leur fortune théorique augmenter.

Donc les mobs auront moins de vie à tous les étages ou alors ils vont quand meme en gagner plus on avance, mais en plus petite quantité? Et pour ceux à l'étage 500, ils verront des mobs standards avec +20pm?

5 0
Score : 833

Bworker avec 25 pm, OS assuré ! xD

4 0
Score : 1514

Et la 1.29

1 -5

et la 1.17

4 0
Score : 232

Au revoir les songes

1 0
Score : 2454

Donc ceux qui ont accumulés pour 2 milliards de reflets avant le nerf nous l'ont bien mise profonde en gros ?

6 0
Score : 5642

t'as tout compris

4 0
Score : 11813

Je salue les changements, même s'il aurait fallu penser à ça avant de sortir les songes parce que là les farmeurs crâ se sont déjà fait bien plaisir..
Par contre, toujours rien sur l'érosion ? Parce que ça ne va pas rendre les classes cac viables pour autant là.

0 -2
Score : 487

J'ai juste peur qu'arrivé à un certain niveau les mobs aient des dizaines de pm/po dans quel cas il serait impossible de plus se faire toucher. Du coup ce sera full GNEU TAPER plus vite que les mobs pour pas mourir avant eux donc plus aucune strat. Et du coup presque plus aucune compo idole viable.
Sans parler de l'erosion à chaque fois qui rendrait impossible les longs runs.

Enfin ce n'est que théorie, j'espère que ce sera pas le cas, on vous fait confiance Ankama! :v

2 -1
Score : 26

Nerf Eca svp

2 -3

le gros HS débile qui sort de nul part 

0 -2
Score : 8769

Bonjour, des évolutions sont elles prévu pour les serveurs à mort définitive ? (Ombre et Oto-mustam).

En effet, il n'y a actuellement aucune raison qui pourrait pousser un joueur à parler à Draconiros :
 -Les armes légendaires sont in-craftables
 -Le Dofus Ebène n'est envisageable que pour une ou deux personnes
 -Les runes poussent à effectuer des combats bas-lvl avec des persos 200 (une mule qui lance son songe et 3 persos 200 qui la rejoigne).

Les seuls intérêts pourraient être le fun ou le ladder mais la perspective d'une mort semble trop pesante pour l'un comme pour l'autre.

Faire que la mort en songe reset celui-ci plutôt que ne tue la team permettrait de relancer la compétition PVM entre nous tout en nous poussant à réaliser des donjons ou des succès pour acheter des runes ou accéder à un combat. Cette modification pousserait également les joueurs à atteindre un niveau d'optimisation supérieur et pourrait donner des objectif intéressant de Ladder.

En espérant que cette bouteille à la mer atteigne un jour les oreilles des devs ...

2 -2
Score : 192

Et les nouvelles runes dans tous ça ? =)

0 0

le probleme c'était pas que c'était simple en team distance, c'est que c'est impossible de faire une longue run avec une team cac a cause du rox mais surtout a cause de l'éro. Les problemes secondaire ont été un peu pres réglé mais pas le probleme principal ^^"

5 0
Score : 411

Très bien, c'est ce qu'il manque au songes pour qu'ils soient de réels challenges

0 -5
Score : 66

Bonjour, merci au nouveau stagiaire que vous avez mis à l'écriture pour cette annonce bourrée de fautes. Quel professionnalisme !

1 -1
Score : 45

Allez vous pour un fois depuis la sortie de ces serveurs il y a 10 ans penser aux serveur épique et héroïque qui eux n'ont point accès à se putain de système
!!

4 -3
Score : 1897

etant quelqu'un qui farm pas mal les songes, je comprend pas vraiment le principe, le changement n'est pas du tout cohérent, a quoi ca sert de rajouter des PM et des PO aux monstre, sachant que vous leur laisser leur degats initial ? un piou a 20.000hp qui tape du 10 a 15 PO? l'utilité est vraiment bonne ? 

Pour laisser un peu plus de choix aux joueurs surtout, il serait peut etre preferable de mettre revitalisation a chaque salle, ce qui permetrais aux composition CaC de pouvoir jouer et avancer loin dans les songes, ou interdire certaine map pour certain boss, car quand on tombe sur un fuji/glour sur une map CaC c'est super sympas de ce faire bouffer directement deux perso, ou encore un papa nowel sur la map du BR, qui gobe 2 perso a la start ,

je pense vraiment pas que votre modification sois necesaire, il serait preferable de ce concentrer sur d'avantage de chose dans les songes , par exemple les points de vie qui change entre les vagues de mob , ou encore les vagues qui spwan tout les 3 tour, et qui arrivé a un certain songe devient totallement ingerable car on a plus de monstre que de dommage ... enfin bref c'est bien de vouloir equilibré mais la c'est mal fait.

0 0

t'as vu ça ou qu'ils gardent leur dégats initiaux ? ils vont taper moins qu'actuellement, c'tout mais pas jusqu'a rendre les songes nullissime, hein x)

1 0
Score : 10473

Je rêve où c'est une mise à jour qui sera extrêmement bénéfique aux joueurs qui ont déjà abusé du jeu distance + idoles dans les songes ? Ceux qui ont accumulé des centaines de millions de reflets et ont achetés toutes les légendes en plusieurs exemplaires s'en tirent à merveille pendant que les classes abandonnées par un système d'érosion complètement irréfléchi et qui attendaient des modifications bien plus profondes se trouvent face à une nouvelle difficulté : Des prix plus hauts. 

Jouant Sacrieur, je n'ai presque pas posé les pieds dans vos songes principalement à cause de l'érosion qu'il m'est quasi impossible à esquiver. Mon gameplay abyssalement pauvre ne me permet pas de profiter de cette mise à jour et avec ce changement qui arrive demain, il me sera encore plus compliqué de progresser qu'avant parce que les bonus et sauvegardes coûteront plus chers. N'ayant pas pu stocker vos reflets à base de score 300 en intouchable, j'aurai probablement de la peine à acheter les runes ou légendes qui pourraient m'intéresser et devrai donc les acheter en kamas à ces mêmes joueurs qui ont profité pendant presque deux mois de la facilité que vous dénoncez. 

En résumé, après avoir laissé des farmeurs profiter massivement d'un mode de jeu décrié depuis plusieurs années et dont vous prétendiez avoir compris les problématiques, vous décidez d'augmenter la difficulté pour tous, pénalisant ceux qui étaient déjà pénalisé et permettant à ceux ayant accumulé abusivement des ressources à cause de grosses erreurs de game design de se faire de véritables fortunes. 

Mais dites-moi, est-ce que les classes mêlées sont désormais viables en songes ? Personnellement je ne le pense même pas. Allez donc voir l'avis des joueurs expérimentés, modifiez ce qui bloque toutes les classes basées sur le tanking ou le jeu en mêlée, équilibrez la difficulté entre les classes et pas seulement en vous basant sur les statistiques des premiers joueurs du ladder. Je n'ai aucun doute que mes propos sont vains et ne seront jamais pris en compte dépendamment du bien-fondé des problèmes que j'avance. Impossible de lancer un débat constructif sur le forum la veille à 17h du lancement en jeu de vos modifications. Permettez-moi simplement de rire de votre gestion des problèmes en jeu et de vos timing sur la communication... Un rire moqueur à n'en point douter. 

32 0
Score : 11813

Je te rejoins tellement, mais c'est toujours comme ça avec Ankama, les gros joueurs profitent toujours des abus pendant le temps de réaction de la boîte, c'est comme ça à chaque nouveauté.

Perso je suis résigné depuis un moment, les classes cac ils n'en ont rien à faire.

1 0
Réagir à ce sujet