En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Songes Infinis évoluent

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 28 Janvier 2019 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 297
Score : 71

Enlevez l'érosion s'il vous plaît T-T, je dois prendre la revitalisation dès qu'elle est dispo et ça m'empêche d'acheter quoi que ce soit d'autre avec les points de rêve.. Je suis pas sur que ce soit votre but de proposer des choix qui n'en sont pas!

4 0
Score : 1618

l'erosion est un gros probleme pour les team cac iop panda etc 

4 0
Score : 1865

Une volonté de bien faire avec cette maj, mais grosse incohérence :

Vous dites motiver le joueur a faire des choix en fonction de ce qu'il veut acheter (modificateur, stats) sauf que pour certains combats c'est clairement impossible de pas prendre 6k ero, si il faut tout claquer dans une revitalisation on ne va pas s'en sortir

--> Adapter les compositions/stratégies pour parvenir a gérer le combat d'accord, c'est logique. Finir avec 12k ero en 3 combats beaucoup moins, les mobs ont rapidement trop de PM et trop de vita

--> Les couts des bonus en points de reve sont beaucoup trop élevés (le malus points de reves obtenus/dépensés semble clairement déséquilibré et ce très rapidement)

--> Les runes ne sont toujours pas activées, il serait temps de s'y coller car ca bloque une grosse partie du commerce lié à cette maj, les items légendaires (si on peut vraiment les appeler comme ca vu l'utilité situationnelle uniquement d'une majorité d'items...) n'attirent pas foule malgré la difficulté d'obtention.

Plus de stratégie, moins d'érosion (si vous ne deviez retenir qu'une phrase)

2 0
Score : 9861

Attend de voir les Youtubeurs parler de la Droiture de Fallanster, de la Bravoure de Rykke Errel et on verra si c'est pas convoité.

0 0
Score : 1046

Super ! Mais il faut toujours jouer sans se faire toucher à cause de l'érosion...

2 0
Score : 59

Prenez le temps de regarder cette vidéo, vous chez Ankama. Ce joueur parle des soucis à propos des songes infinis et essaye même de donner des solutions. Avec cette pseudo "MAJ" On s'est dit : trop cool, trop bien, ils vont enfin faire un truc cool, faire en sorte que les combats ne soient pas répétitifs!! Eh bah nan... d'après les retours que j'ai lu, les mobs tapent pareille juste à plus de PO et ont plus de facilité à rush... Et qu'elle est la compo qui peut bien gérer les mobs à grosse PO et qui rush ? Oui oui : cra cra cra enu smile))))))))

-https://www.youtube.com/watch?v=3lEgOTLHvIw

C'est une vidéo de Volcasaurus je vous invite à la voir ses idées sont meilleurs que donner de la PO et des PM aux mobs qui ne forcent que les joueurs à jouer avec des compo full distance, intouchable, full ret PM/PO et repousser les mobs à chaque fois avec des tirs de barrages et des flèches de recule/cinglante.

0 0
Score : 1059
1 0
Score : -22

Bon... Adieu Dofus.

0 -1
Score : 56

vous jouez au jeu ?

0 0
Score : 1004

sympa le ougah avec + de pm et po, étage 359 je me fais os toute la team t1 , impossible de continuer je dois reset , je kiffais vraiment les songes infini, mais je pense que votre maj va me refaire quitter le jeu ...

1 -1
Score : 1446

À partire du 29 janvier, les Songes Infinit évoluerons afin d’apporté quelques modifications qui auront un impact sur votre progression dans la fonctionnaliter.
Pour faire simple, nous n’étions comme même pas très satisfaits de la façon dont les monstres évoluait, ils gagnaient en puissance et en poins de vie mais avec une stratégit unique qui consistait à ce tenir a distanse et éviter de se faire toucher, il était anormalement « fassile » de grimpé dans les niveaux.
En conséquence la façont dont s’adapte les monstre change :
Les monstres dans les puits de songes n’aurons plus le double de points de caractéristique par rapports a leurs version dans le Mondes des Touze, ils infligeront donc moins de dégât après la mise à jour.
Par contre, ceux-ci gagneront plus de Points de Mouvement et auront plus de Porter en fonction du niveau.
À cause de cette faciliter, les prix des bonus achetables était inadapté, bout du compte, un nombre important de joueurs avait les ressources pour tout acheter, sans à avoir de choix à faire.
Le prix des bonusse achetables va donc augmenter pour que chaque décisiont d’achas ou non soit le fruit d’une stratégie. Cela veut dire également que les prix de vente en kamas des Reflets Onirique vont MECANIQUEMENT AUGMENTER. D’autres bugs mineurs seront corrigés également lors de cette mise à jour, tous les détails seront dans le changelog.

QUE VA T IL DONC CE PASSER POUR LE LADDER ?

Comme les conditions des Songes Infinis changent, nous ne pouvons pas garder le ladder actuelle.
Celui-si sera donc figé dans son état lors de la mise à jour, il sera toujours consultable mais il n’évoluera plus.
Un nouveau ladder, prenant en compte les nouvelles règles, sera donc mis en ligne après la mise à jours du 29/01.
Il aurait été injuste que le niveau atteint actuellement par les meilleurs du ladder ne puisse plus être challengé.
Élément très important, votre progression actuel est conserver ! Mais les conditions de votre prochain combat dans les Songes Infinis sont changées. Vous ne reparter pas de zéro.
Dans se genre de cas, il n’existe pas de solution miracle qui pourrait contenter tout le monde. C’est pour nous le juste milieu entre « donner une chance à ce qui veulent évoluer » et « ne pas frustré les joueures qui ce sont déjà investit. »
Nous restons attentiffe à vos retours.

0 -3
Score : 474

Perso je trouve les songes infini très intéressant mais jouant 6 perso donc seulement le nunu qui est jouable a distance c'est inutile. enfin pas inutile mais pas aussi rentable que si tu joues avec des perso distance. Forcement avec ma team CAC l'érosion est trop importante et donc songe pas rentable.
Mais bon quand ankama comprendra qu'il faut modifier certaines classes distance que tout le monde joue... je ne citerais pas la classe joué par 70% des joueurs...
J'ai moi même cette classe niveau 200 mais ne la joue pas, va falloir penser a ceux qui aime jouer intelligemment et pas full po en poussant tapant, retrait PM/PO.
Mais bon ont répondra que les classes sont équilibrés smile

2 0
Score : 5931

Il y a 18 classes, donc il faudrait qu'il y ait 5,55% de chacune des classes dans le jeu pour que ce soit équilibré. Or, il y a actuellement 18% de crâ dans le jeu :x Et 12% de Iop
Donc ouais en effet, je dis pas que ça doit être parfaitement équilibré, c'est débile de penser que c'est possible. Mais là on est complètement à l'opposé x)

0 0
Score : 913

Bon, je me suis bien amusé depuis que j’ai commencé les songes mais Ankama a bien vu que je ne travaillais presque plus. C’est qu’ils sont prévoyants

0 0
Score : 7741

Même les joueurs crâ arrêtent les songes. Sachant que les compos cac ne sont absolument pas viables non plus, il semblerait que Ankama ait réussi l'exploit de détruire les songes.

Il aurait déjà fallu supprimer les idoles en songes, supprimer les doublons de classe et virer l'érosion.

0 0
Score : 1

Aller ciao Dofus, il est temps d'arreté de jouer a ce jeu qui se dégrade au fur et a mesure des mises a jour.

1 -1
Score : 746

bandes de noobs deja que ça saoule les3/4 des joueurs en plus vous nerfez ça, je pourrais meme plus jouer à ça avec des potes car il va falloir une compo adapté... on sera obligé de ressortir elio iop enu panda pour os les mobs le plus vite possible

0 0
Score : 746

ou 3 cra 1 roub c'est bien ça aussi tiens parce que au cas faut pas se leurer ça seras jamais jouable

0 0
Score : 164

Personne ne sait lire c'est ouf :son:

1 -2
Score : 3

Du coup des bouftou qui tapent a 12 Po c'est un bug ou voulu ? car c'est de 1 a 1 Po non modifiable normalement.
Et le fait que les monstres tapent + fort et ont + de vie qu'avant, l'inverse de changelog, c'est quoi ?

0 0
Score : 74

Personnellement j’aimais bien les songes et ayant quasiment tout fait dans le jeu, quand je jouais je ne faisais plus que ça mais là après votre maj j’ai voulu essayé et bien qu’étant qu’a letage 313 je m’en rends compte que je suis tout simplement bloqué complètement, je jouais en sram cra feca et roublard c’était pas autowin mais on s’amusait bien. Maintenant on va clairement arrêté car il n’y a plus aucun intérêt, Ankama s’est basé sur le fait que certaines compositions de double ou triple cra pouvaient monter sans aucune difficulté, une solution réaliste aurait été d’interdire les doublons de classe. Le fait que le prix des bonus augmente n’est pas une mauvaise idée il faudra peut être faire plus de choix de cette manière, mais cela seulement si c’est possible or ça ne l’est plus à cause des pm/po des mobs augmentées. Bref vous aviez créé une bonne nouveauté et vous l’avez détruite, il existe autre chose que vous aviez créé et qui semblait une bonne idée à la base : les défis communautaires ; au final ça fût un bel échec malheureusement et je pense sincèrement que les songes infinis vont aller s’asseoir à côté de ces défis.

1 -1
Score : 5050

J'sais pas si passé un WE sur 2 étages c'est monté facilement ^^'
Même en double cra ça devanait compliqué :p

0 0
Score : 842

"Les songes évoluent" Les songes ont aussi bien évolués que si on perdait nos pouces opposables dans les prochaines générations ainsi que la faculté de communiquer. (Ceci dit, je me demande si cette faculté fait partie de celle des humains de votre entreprise)

3 -1
Réagir à ce sujet