FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Soldes d’hiver : prêt ? Craquez !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 10 Janvier 2020 - 12:00:00
AnkaTracker News

En ce début d’année les températures chutent, les prix des services aussi ! Dès aujourd’hui et jusqu’au 11 janvier inclus, profitez d’une réduction de 20 % sur ces derniers. Votre boutique en ligne Ankama Shop suit le mouvement avec, là aussi, une sélection de produits soldés. Stocks limités !

Depuis quelque temps, vous vous réveillez en pleine nuit, hurlant, le cœur palpitant comme un Dofus, le front ruisselant de sueur. Toujours le même rêve... Vous flânez dans la boutique web de votre MMO, surexcité à l’idée de mettre la main sur la potion d’autopilotage que vous désirez tant. Une trappe s’ouvre sous vos pieds et vous propulse en plein milieu d’une arène où vous attendent des guerriers du Krosmoz bien décidés à vous refaire le portrait... Comme si ça ne suffisait pas, vous réalisez que vous êtes en slip ! Soudain, une masse sombre surgit : une peluche, assoiffée de sang ! Résigné, vous fermez les yeux, accueillant sagement la sentence...

Rassurez-vous, tout ceci n’est qu’un affreux cauchemar ! En revanche, la réduction de 20 % sur les services* DOFUS (jusqu’au 11/01 à 23 h 59) elle, est bien réelle ! De même que la première démarque des soldes qui débutent aujourd’hui sur Ankama Shop. Figurines, T-shirts, peluches, DVD, produits boardgames et bien d’autres trésors vous y attendent !*

J'en profite !

*Dans la limite des stocks disponibles. Soldes d’hiver du 08/01 au 04/02.

Première intervention Ankama

En réponse à  Frimapics

Bonjour, merci pour ton retour.
La réduction des -20% sur les changements de pseudo de compte a été activée ! huh

Voir le message dans son contexte
Réactions 31
Score : 1193

Je vous aurais bien pris la potion d'autopilotage, il est vrai que je la désire beaucoup, sauf que j'ai un montilier :/ 
Et pas envie de switcher entre montilier et monture à chaque déplacement, sinon c'est plutôt sympa comme offres pour le coup smile J'irai voir ce qu'il y a de beau dans l'Ankama shop plus tard.

0 -2
Score : 17

je le fais tout le temps, avec un saut sifflard ou Maj+D ca se fait bien

1 0
Score : 2296

Seulement 20% laugh

2 0
Score : -2887

C'est pour ceux qui on rager parce qu'il n'ont eu que 30% alors que d'autre 50% suite à une erreur la dernière fois. 

Voilà les 20% restant. pensivetongue

2 -3
Score : 99

Merci ! smile je l'attendais pour rerol ! biggrin

0 0
Score : 1594

Bonjour ankama, j'ai vu votre réduction à propos des -20% dans la boutique, hors, cela est bel et bien disponible sur tout sauf le changement de pseudo de compte, hors, ce n'est pas le système en euros qui a l'air de déranger puisque tout le reste des achats ont bel et bien le -20%; est-ce un oubli de votre part ou bien est-ce voulu ? En attente de votre réponse, cordialement, Fee-Nyxs smile

0 0

Bonjour, merci pour ton retour.
La réduction des -20% sur les changements de pseudo de compte a été activée ! huh

Score : 1823

les services baissent de 20% mais les ogrines grimpent de 30% ahah

0 0
Score : -59

Oui pendant les réductions c'est profitable seulement au début, vers la fin c'est limite plus chère que quand y'a pas les 20% ^^

0 0
Score : 878

Ceux qui ont acheté la vieille un service vont t'il se faire rembourser la différence ?

0 -2

Non

1 -1
Score : 1137

pas possible d'acheter une potion de changement de classe au lieu d'avoir le changement de classe directement ?

0 0
Score : 547

non

0 0
Score : -55

la blague jai changer de classe hier sur mon deuxieme perso sleep

0 0
Score : -24

-20% WoOoOoOoOoW!1! Promotion Incroyable! Merci Ankama, que ferions-nous sans votre réduction de prix spectaculaire! 

Sarcasme gratuit btw
Xoxo Netska

1 -4
Score : 2296

Mais tu comprends pas, attend... Dofus est le number one des mmorpg actuellement, ils ont des millions de joueurs donc ils PEUVENT se permettre de faire des offres bidons, c'est pas comme si ça aurait pu ramener des joueurs. pensive

1 -1
Score : 46

Des soldes d'une journée ?
Surtout vous faites ça le 10 du mois, la plupart des gens payés en cheque avec un employeur un peu radin reçoivent leur paye le 10, certaines banques mettent 3 jours (ouvrés) a encaisser, faites le calcul :')

Moi qui voulais reroll j'attendrais la prochaine promo.

3 -1

"la plupart" on connait tout le monde comme ça :]. Pour MOI la "plupart" sont payé en fin de mois ou en début le 5 en général (dont moi même) et en virement.

Comme quoi il ne faut pas généralisé son propre cas.

0 -1
Score : 369

Ah bah merci ankama j'ai changé de classe jeudi,
PARCE QU'IL Y AVAIT PAS D OFFRE DÈS MERCREDI POUR LE VRAI DÉBUT DES SOLDES
J'attend donc mes 4000 ogrines merci peace

1 -2
Score : -8195

"Tes 4000 Ogrines" ?
Ah bon :rire:

0 -1
Score : 7

Bonjour Ankama, j'ai vu cette offre un peu tard, j'aimerai savoir pour quand sont prévus les prochaines soldes? particulierement pour le service de changement de classe.
En attente d'une réponse merci
Cordialement

0 0
Score : 110

20% de reduc durant 24H, waoh ...
j'ai pris 4X3 mois d'abo +4 popo couleur le 9 janvier, ce serait cool de prévenir quand y'a des " soldes" de ce genre, déjà que c'est pas souvent les bonnes offres ...

0 0
Score : -8195

On appelle ça des "Ventes Flash".
Le principe même d'un "flash", c'est que ça surprend.

S'ils préviennent, ils vont perdre trop d'argent la période précédant le jour de solde.

C'est moche, c'est du marketing, mais c'est ainsi.

0 -1
Réagir à ce sujet