FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Thanatena arrive : préinscrivez-vous au nouveau serveur héroïque !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 18 Février 2020 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 541
Score : 1355

Les sanctions énoncées ne seront bien-sur pas appliquées ...

0 0
Score : 477
il faut:
1: Retirer les idoles
2: Enlever le bonus xp des idoles
3: Enlever tous les idoles lvl 60 et+

Une des 3 solutions sera toujours meilleur que de laisser le systeme actuel !!
--

Autres choses importantes
- enlever le raccourcis songes
- mettre le multicompte limité a 2-3 comptes ( Les plans en monocompte c'est ceux qui use le + de VPN qui gagnent..)

- Pour eviter la vente de suicide ; bloquer le nombre de level prit en 1 combat (25 lvl max par combats PVP et PVM par exemple) ca compliquerai fortement la vente de suicides, sans réduire l'xp pour les vrais combats PVP

1 0
Score : 13

Serait-il possible d'avoir plus d'informations ?
Serveur monocompte ? multicompte ? date de sortie ?
Je vois déjà arriver les multiplayer rejoindre pour "aider à drope" puis tuer les coéquipier pour récupérer le butins sur leur main.

0 0
Score : 4352

Tuer des coéquipiers ne sert a rien, tu dois abondonner le combat pour recupérer le stuff, renseignez vous ...

0 0
Score : 6354

Ankama n'a toujours pas communiqué au sujet du multicompte PvP donc c'est que le système leur convient et qu'ils ne changeront pas d'avis.
Mais peut être qu'on pourrait leur demander d'apporter une modification à ce système en laissant la possibilité d'agresser sur d'autres maps quand on est déjà dans une agression ? 

Je m'explique : 

On garde le système actuel, c'est à dire que quand on est dans une agression sur la carte A on ne peut pas lancer d'agression sur cette carte sauf si un joueur extérieur aux agressions sur cette carte nous agresse. Ensuite la modification permettrait de pouvoir agresser sur des cartes différentes de la map où l'on est déjà en agression (carte A dans l'exemple).

1) On pourra de nouveau faire plusieurs agressions mais pas sur la même carte (sauf si l'on se fait agresser dessus).
2) Les règles du serveur en PvP seront respectées (multicompte map).

2 0
Score : 286

dans tous les cas en monocompte, avec les nouveau vpn ca va faire comme avant ce qui on 1 vpn = 2 perso qui peuvent se rush entre eux 2 ordi + vpn = 4 perso qui peuvent se rush.
sans parler des machines virtuel blablabla
donc monocompte desavantager en grosse majoriter (sachant que pas tout le monde connait les vpn qui ne te deconnecte pas )

autant mettre multicompte pour tout le monde que de penaliser les nouveau en mono qui vont s'essayer au pvp 

1 0
Score : 809

Par contre RIP au anciens qui ont été fort. Quand je vois toute les modif de classe etc a côté.. je me dit quand même n'empeche on est passé un state le jeu n'est pu comme avant.. Ce qui es dommage c'est que beaucoup aurait repris le jeu..mais la.

J'ai appelé quelque anciens de mon côté et il m'ont sortit la même chose : "Trop de modif a côté" . Je pourrais leurs expliqué nouveau départ... mais c'est vrai que avec les Modif qu'on c mangé sans qu'on le veuillent... forcément...

En tout cas, j'espére qu'il se porteras bien Thanatela.. Néanmoins j'ai hate qu'ils fasse un SH rétro ou quelque chose du genre.. mais j'imagine c pas pour maintenant

0 0

Bonjour,

Les pré-inscriptions au serveur Thanatena fermeront le lundi 24 Février à 9h00 heures. Le serveur, quant à lui, ouvrira ses portes le jour suivant, mardi 25 Février. Comme d'habitude, nous vous tiendrons informés sur l'horaire exacte sur notre compte Twitter DOFUS.

Nous avons édité la news (le premier post de ce sujet) en ce sens, vous trouverez également la liste des modifications qui seront appliquées pour le mode de jeu Héroïque.

Score : 688

Ankama vous n'avez pas compris que vous ne pouvez pas sortir un serveur sans bêta héroïque pour tester toutes les failles et sans modifications complètes sinon votre serveur coulera à long terme...

PS : Je n'ai jamais vu un laps de temps aussi court pour une ouverture de serveur après son annonce mdr

2 -1
Score : 97

Sincèrement enlever au moins les idoles, tout le monde est unanime à ce sujet, je pense pas que ça soit une modification difficile à faire, et elle est totalement justifié.
Merci de regarder les différents messages qui parle de ça et d'en prendre compte !

3 0
Score : 1224

Bonjour sur le serveur les agressions bonta ou brak sur un neutre seront t'il toujours actif ? étant donner la désonorisation activer ? pour savoir si au début du serveur avant le métier bricoleur  pour les agressions de conquête je puisse me promener sur les maps .

0 0
Score : 688

On est pas sur officiel désolé gros tout sera agressable partout sauf Astrub/Incarnam.

0 0

[Ankama]DOFUS|21/02/2020 - 16:49:10
Bonjour,

Les pré-inscriptions au serveur Thanatena fermeront le lundi 24 Février à 9h00 heures. Le serveur, quant à lui, ouvrira ses portes le jour suivant, mardi 25 Février. Comme d'habitude, nous vous tiendrons informés sur l'horaire exacte sur notre compte Twitter DOFUS.

Nous avons édité la news (le premier post de ce sujet) en ce sens, vous trouverez également la liste des modifications qui seront appliquées pour le mode de jeu Héroïque.

N'OUBLIEZ PAS D'INSTAURER DES NOUVEAUX SLOTS DE PERSO DIFFERENT D'OTO MUSTAM. C'EST BIEN BEAU DE PRÔNER LE MONOCOMPTE MAIS DU COUP MES 30 SLOTS DE PERSONNAGES SON COMPLETS (mule pvm, mule pvp, mule check zone, 1mule artisane pour chaque metier)

Merci d'avance smile
  • Les combats JcJ menés en parallèle sont limités en multicompte ;
  • La fabrication et donc l'utilisation des modules de téléportation est désactivée ;
  • Le palais des lacs et le manoir du village enseveli ne sont plus achetables ;
  • L’ajout du PNJ Guy Ledally dans la milice d'Astrub. Il vend des guildalogemmes ainsi que des alliogemmes, et propose également de se téléporter vers les temples de guilde et d'alliance.
  • La formule de gain d'expérience en PVP est modifiée afin de contrer les pratiques de vente de suicide.

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG  CETS UN BON DEBUT G G A TOUS 

0 -1
Score : 378

Vous devez enlever les idoles. Il y a aussi les 25% de delete qui doivent être enlever maintenant que les succès sont liée au compte. C’est les deux modifications les plus basique à faire pour le nouveau serveur et elles sont revenu plusieurs fois je pense qu’à un moment il faut nous écouter un minimum.

2 -1
Score : 243

" Les combats JcJ menés en parallèle sont limités en multicompte ; " vous voulez dire quoi par sa ?

4 0
Score : 8529

J'avoue que je ne comprend pas très bien non plus, qu'est ce que cela signifie ? Mauvaise interprétation ? Ou ils se sont trompé en mettant voulant mettre "monocompte" à la place ?

0 0
Score : 220

g envie de me su^^r merci ankama

0 0
Score : 117

Oui juste une précision sur la ligne concernant le jcj limité en multicompte, c'est pas vraiment clair. Sinon toutes les autres modifs top il aurait juste manquer le nerf idoles ou la suppression pour un serveur de fou qui aurait plus a tout le monde 

1 0
Score : 97

Sincèrement enlever au moins les idoles, tout le monde est unanime à ce sujet, je pense pas que ça soit une modification difficile à faire, et elle est totalement justifié.
Merci de regarder les différents messages qui parle de ça et d'en prendre compte !

2 0
Score : -9

La règle de limitation des ressources obtenues sur les succès (limitation à 1 fois par compte pour les succès type donjons et monstres) est désormais la même que celle appliquée sur les serveurs classiques 
Oublier le début de la phrase lisez après les parenthèse jme demande quand il vont comprendre que sh = pas offi

0 0
Score : 408

Ankama la tete , on comprend rien du tout avec vos phrase de merde , MDR on doit tout déchiffrer pour comprendre ce que vous dites , cst quoi ça : "Les combats JcJ menés en parallèle sont limités en multicompte ;  "

2 0

mdr aussi fort que Macron pensive

0 0
Score : 739
La fabrication et donc l'utilisation des modules de téléportation est désactivée ; 

Le but de cette modification serait de limiter l'impact des alliances et donc d'empêcher des alliances trop grosses, trop dominantes avec 150 prismes

Je pense finalement que ça va mener à l'effet inverse, avec une alliance dominante qui check tous les zaap et qui rend le jeu cancer aux membres des petites alliances et aux nouveaux.

Je rappelle qu'à l'époque où il y avait le multicompte et pas d'idoles, il n'y avait pas d'alliance avec TOUS les prismes (à part au tout début quand il y avait invulnérabilité dans les zones) : on avait des petites alliances types LGN qui pouvaient avoir jusqu'à 30 - 40 prismes.
Ainsi, les joueurs ne faisant pas partis de l'alliance dominante n'avaient pas forcément à passer par un zaap pour rush quelque part, et c'était très bien de la sorte !

J'attends vos avis mais je pense qu'Ankama se trompe de cible et devrait plutôt écouter la communauté sur les choses qui ont mené des alliances à avoir le serveur pendant plus d'un an, comme le monocompte PvP, l'apparition des idoles et de ses dérives et la suppression du système d'étoiles

EDIT : j'ai rien dit, les alliances pourront toujours se partager les tp des maisons/enclos

Supprimez quand même les idoles et remettez multicompte et étoiles happy
2 -2

Non c'est deja un bon debut

0 -1
Score : 469

je remet mon post ici car l'autre section n'était pas la bonne 
Pour ma part je trouve que :

- Les classes ne sont plus forcément adapté au sh ou du moins pour le PVM sur celui-ci, j'ai l'impression maintenant que toute les classes ont été orienter PVP, aujourd'hui un sacri est plus orienté rox que soutien, le nini rox plus qu'il ne soins etc... avant avoir ça dans sa team était indispensable pour être "safe" quand on faisait du PVM ( ce n'est qu'un exemple ), chacune des classes avaient un rôle bien définie, aujourd'hui ce n'est plus le cas et ça ruine un peu le pvm sur sh. 
- SUPPRIMER LES IDOLES MON DIEU !
- Remettre le multi compte pvp ( limité à 4 compte je pense que c'est très bien pour les plan ) 
- remettre le système des étoiles dans les zones xp ( c'était tellement mieux... )
- optimiser le serveur pour le pvp bas lvl entre 1 et 50 comme à l'époque, cela permettrai de générer une économie sur les stuff bas lvl ( bouftout, blop etc...) et laisserai une chance de pvp pour tout le monde, donc il y'aurai plus de monde sur le serveur aussi je pense.

Après j'ai 2/3 exemple idées qui aurait pu être pas mal au cas ou le staff passerai par la mais je ne sais pas si cela est faisable.
- enlever l'enclos à Astrub héhé =D ( c'est bête mais cela oblige aux joueurs de prendre des risques pour quelque chose, ce qui est un peu le but du serveur.. ) 
- Pourquoi ne pas remettre un système de balance dans les zone pour le pvp mais avec les alliances : ( ex : Zone plaine de Cania, 45% ALI / 35% ADIEU / 20% PLT ou encore
57% PLT / 30% ALI / 13% ADIEU. fin vous m'avez compris.
- Le système de quettes d'alignement retravailler ( un tout petit peu )  pour le système AvA,  pourquoi pas partir sur 60 quettes :
                                                               - Alignement 20 et + = Accès Potion de touflage.
Il faudrait mettre en place une potion de touflage pour différente zone xp en revanche, ( potion de touflage sidimote, potion de touflage frigost etc... ) oui parce que une potion de touflage ( plante verte de base ) à sidimote c'est un peu trop cramé...

- Alignement 40 et + = Accès Potion de camouflage. ( invisibilité )
Invisibilité uniquement quand on ne bouge pas, des qu'on bouge on redevient visible jusqu'à que l'on s'arrête une nouvelle fois. 

- Alignement 60 ( final ) = Accès Potion de camouflage TOTAL
Invisibilité constante jusqu'à l'agression comme à l'ancienne.

OUI Au final on revient sur énormément de point comme à l'époque de l'ange et démon mais on garde le système d'alliance ( vue qu'apparemment ils sont borné avec leur AvA qui à ruiné le serv ) 

2 0
Score : 74

je suis bien d'accord avec toi mon pote wing il faut qu'ils remettent les enclos zones agro sad

1 0
Score : 147

LE MULTI COMPTES OMG !!! il est indispensable !!!

0 0
Score : 1375

-Pas de beta
-pas de retrait de l'xp des idoles
-pas d'info sur le multi compte précis.

Vous prenez de grand risques Ankama smile

3 0
Score : 63

C'est du Ankama tout craché

0 0
Réagir à ce sujet