FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Probleme quete apprentie otomai

Par DarkFauch 24 Avril 2011 - 15:33:25

Bonjour , je viens vous demander conseil , car j'ai un petit(gros?)probleme ... dans la quete , j'ai retrouvée Unterix Unter , pris le piege ,puis je reviens tranquillemant au lac ...et la bam ! pas d'apprentie ! je deco reco pour voir si je bug pas , et non ! je vais alors voir dans le souterrain , et je ne le trouve pas non plus ...s'il vous plait , pourriez vous m'aidez ?

0 0
Réactions 18
Score : 3406
DarkFauch|2011-04-24 15:33:25
Bonjour , je viens vous demander conseil , car j'ai un petit(gros?)probleme ... dans la quete , j'ai retrouvée Unterix Unter , pris le piege ,puis je reviens tranquillemant au lac ...et la bam ! pas d'apprentie ! je deco reco pour voir si je bug pas , et non ! je vais alors voir dans le souterrain , et je ne le trouve pas non plus ...s'il vous plait , pourriez vous m'aidez ?
Sa t'arrives de regarder dans ton carnet de quête(s) par hasard sleep !
0 -1
Score : 1201

L'apprenti se trouve en [9,-24]

0 0
Score : 5463

Nah mais en faite, l'apprentit d'otomaï n'est pas une statue, il bouge !!! Et tu aurais lû le dialogue/ouvert ton journal de quête, tu aurais remarqué qu'il t'attend devant la grotte.

Cordialement, Umaril.

1 -1
Score : 118

Umaril , je ne comprend pas de quoi tu parle ... de l'entrée du souterrain d'Astrub ? il n'y est pas ... en 9-4 ,si je regarde c'est port de Madrestan et foret abraknydes alors ...Si vous pourriez me donner juste un peu plus de précision ...

0 0
Score : 3406

-Tu ouvres ton carnet de quête. (Tu suis pas trop dur làsleep)
-Tu cliques sur la quête
-Tu cliques sur le petit rond au début du nom : L'apprenti D'Otomaï ( Je crois)
-Tu vas là où il t'indique.
-Fin.

0 -1
Score : 118

Merci . Sujet a lock j'ai fini la quete .

0 0
Score : 17

Salut, moi j'ai un problème voila j'explique :
J'ai les appâts pour la quête je vais aux map indiqué et ba j'arrive pas à poser les pièges on peut m'aider ??? svp.

0 0
Score : 2

Salut j'ai les apats et tout mais j'arrive pas a les poser (enfaite je sais pas les poser). Svp aider moi

Ba oui quoi chui pas un chasseur moi.ùù

0 0
Score : 2

bonjour , pour ma part j'en suis à la dernière étape de la quete , c'est à dire retourner dans la grotte et parler à l'apprenti , j ai regardé dnas les quetes et indiqué avec le petit point vert au cas ou mais non pas d'apprentie visible et j ai beau me deco reco rien ne change ...
Merci de m'aider.

0 0
Score : 1

Pour poser les pieges, tu fais y pour voir ou il faut les poser et tu cliques ...
J'ai le même pb que MRbabg4mer, l’apprenti ne se trouve pas à l'endroit indiqué sur la map (devant la grotte) il n'est pas dedans non-plus

Pour poser les pieges, tu fais y pour voir ou il faut les poser et tu cliques ...
J'ai le même pb que MRbabg4mer, l’apprenti ne se trouve pas à l'endroit indiqué sur la map (devant la grotte) il n'est pas dedans non-plus

0 0

ezfdsggfdgdd|20/08/2018 - 11:03:43

Avez-vous trouvé la solution pour retrouver l'apprenti ? (j'ai le même problème)

0 0

bonsoir, Jai le même problème 

0 0
Score : 29

Lorsque vous posez le piege numero 6 celui a l'interieur de la grotte, sur la gauche il y a une sorte de carré au sol. Placez vous dessus et entrez dans la porte qui s'ouvre et l'apprenti d'Otomaï est la.

2 0
Score : -5

mrc

0 0
Score : 38

Merci Sangoan pour tes precisions contrairement a @VLWM @taylorscroll qui parlent pour rien dire en donnant meme de fausses informations

0 0
Score : 391

Bonjour fossoyeur de sujets sur le forum
Tu as déterré un sujet mort depuis 8ans pratiquement 
En vouloir a des mecs qui ont proposés des solutions vieilles de 8 ans sur la 1.2X sûrement c'est quelque chose xD

1 0
Score : 2714
(*≧∀≦)
0 0
Score : 38

En l occurence j ai rien deterre du tout 

ils donnent pas de solution ils font comme toi faire des commentaires inutiles qui ne servent pas les joueurs .. c'est qu une question d ego ca

0 0
Réagir à ce sujet