FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 168

Bonjour, comment monter sa dragodinde svp ?

Par Gluxman 09 Mai 2011 - 14:13:50
Réactions 53
Score : 2
bonjour ma DD ai lvl 1 mais j arrive pas a la faire monter de lvl
bonjour moi aussi je suis dans le meme probleme je n arrive pas a monter sur ma DD j ai reussie une fois puis je n y arrive plus aidez moi svp rapidement merci de votre conprension
Score : 7
Il faut précisez aux joueurs qui ont le problème indiqué qu'il faut d'abord acheter saut sifflard, puis équiper la monture, puis faire shift+d (moi sa marche mais l'option monter reste grisée<_<

Il faut précisez aux joueurs qui ont le problème indiqué qu'il faut d'abord acheter saut sifflard, puis équiper la monture, puis faire shift+d (moi sa marche mais l'option monter reste grisée<_< 
Score : 5
Bjr a tous je suis sur silouate jai 2 dd 1 femelle lvl 100 dd dorré rousse et jarive pas a la metre mes mon couzin ma aider bon en sans fou mes jai acheter une dd terre parque chui eca sagesse lvl 92 et jaimerai bien la monter ma nouvelle dd lvl 1 cest la dd toute rouge et jarive pas a la metre elle et grande je les mi a lenclo ou ya de leau et madd lvl 100 et plu en carte elle et dans linventaire de la dd et je sais pas coment metre la dd lvl 1 en meme tenp et que ma dd sagesse(lvl 100) et pas en carte mes que je puise metre ma dd et ji arive pas

merci de maider svp

je mapelle The-catman
wacko 

merci a tous de mavoir aider meme si personne ma aider )= elle avait justte des truk dans son inventaire et voila je pouvais pas echange mes la jai trouve

enfaite si ta des truk dans linventaire de ta dd tu peu rie faire pas lechang faut que tu vide son inventaire

et que apre en haut tu face stocker et elle salevera a lautre tu fait equiper en haut et cest bon =)tonguetonguetonguewinkbiggrin 

merci a tous de mavoir aider meme si personne ma aider )= elle avait justte des truk dans son inventaire et voila je pouvais pas echange mes la jai trouve

enfaite si ta des truk dans linventaire de ta dd tu peu rie faire pas lechang faut que tu vide son inventaire

et que apre en haut tu face stocker et elle salevera a lautre tu fait equiper en haut et cest bon =)tonguetonguetonguewinkbiggrin 
Score : 20
Jai eu pareil jvai essayer avec shif + d

Jai eu pareil jvai essayer avec shif + d

MERCI MERCI =)
Score : 3
C koi l etable ??
Score : 1202
Pulp-tueuse|2011-09-24 23:32:45
C koi l etable ??
Quand tu vas mettre ta dragodinde en enclos (privés ou publics comme ils s'en trouvent à Bonta et Brâkmar), tu as plusieurs options :
-soit tu élèves ta dragodinde en enclos (pour la faire travailler sur les objets)
-soit tu l'équipes (pour pouvoir la monter)
-soit tu la stockes dans l'étable
En fait, l'étable est très pratique : elle te permet de conserver beaucoup de montures en même temps, sans risquer de les perdre (comme cela peut arriver lorsque tu dépasses le temps imparti, lorsqu'elles sont sous forme de parchemin). Donc dès que tu obtiens une monture qui ne va pas te servir immédiatement, tu vas la stocker dans l'étable, pour qu'elle soit en lieu sûr.
Score : 4
bonjour je vien d'acheter une DD prune/ebene lvl 1 je vien de lui donner du poisson(100) et je ne peut toujours pas la monter help x)
Score : 3
Hello,

Je viens d'acheté un DD et je ne sais pas comment la nourrir avec les poissons que j'ai acheté HELP ohmy
Bonjour, ça me met que ma DD est equiper met sa me l'affiche pas je comprend pas
Score : 22
bonjoure jai bezoin daide vite fais svp jai 2 dd une dans mon invanere elle ve pas sanlevai sa ecrie sa Votre inventaire de monture doit être vide pour pouvoir la déséquiper. moi mon invantaire dd ve pas marche elle et en noire ?????????????
Bonjour, j'ai une DD amande et rousse lvl 1 mais j'arrive pas à la nourrir avec du poisson : la case reste grisée

SVP Besoin d'aides x)
Score : 4
Snif... bonjour tout le monde j'ai acheter un DD indigo et je ne sais pas comment la monter<_<
je dois la mettre ou pour la monter svp urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sad
Score : 154
Tu dois aller a un enclo public et cliquer sur ÉQUIPER par la suite tu va cliquer sur le petit + en bas de ta barre de tache a droite et puis tu clique sur MONTURE et clique sur la grande fleche
Score : 3841
xtc-stephouder|2012-06-02 00:49:57
Tu dois aller a un enclo public et cliquer sur ÉQUIPER par la suite tu va cliquer sur le petit + en bas de ta barre de tache a droite et puis tu clique sur MONTURE et clique sur la grande fleche
Il doit surtout faire une recherche car cette question a été posée à maintes reprises... le sujet commence à dater et les réponses ont été données depuis (et même avant).
, bonjour je vient de récupèrer ma dragodinde mais elle est notée non montable , est ce qu'il aurait un moyen de la faire devenir montable ?
, bonjour je vient de récupèrer ma dragodinde mais elle est notée non montable , est ce qu'il aurait un moyen de la faire devenir montable ?
Score : 1252
Oui, pour la rende montable, il faut que la barre de maturité soit a fond, pour cela il faut que tu l'a mette dans l'enclos avec les abreuvoir.

Attention, il existe cependant une condition : La barre qui se situe au bas de ton certificat doit se situer entre -2000 et +2000

Si ta barre est a +5000 ( admettons ), pour la faire descendre il faut que tu mette ta dragodinde dans l'enclos avec les baffeur

Si ta barre est a -5000 ( admettons ) pour la faire monter il faut que tu mette ta dragodinde dans l'enclos avec les caresseurs.
Score : 5
salut a tous.
pour in fo la commande est shift+d ou c
et la barre doit etre a 2000.
voila et derien si cela vous a aider.
bonjour je suis lvl 60 et ma dd et pas montable que dois je faire
Réagir à ce sujet