FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bonjour, comment monter sa dragodinde svp ?

Par Gluxman - ANCIEN ABONNÉ - 09 Mai 2011 - 14:13:50
Réactions 53
Score : 7

bonjour je viens d'acheter ma dd elle est lvl 1 que dois je faire pour la rendre montable

0 0
Score : 2
Gluxman|2011-05-09 14:29:47
je te remercie

je ne comprends pas comment monter ma dragodinde,

je prends donc n'importe quel enclos et dès que ma dinde est invisible dans cet enclos, cela veut dire qu'elle est mise automatiquement dans une étable, cela veut dire que l''enclos se tranfomre en étable c'est ça ??

car là j'arrive à équiper ma dinde mais le bouton "monter" reste grisé, pourquoi svp ? ily a un paramètre supplémentaire à surveiller pour dégriser le bouton "monter" une fois que la dinde est équipée svp ?

je ne pige quedal désolé
0 0
Score : 129

moi le petit blem c'est que jai fait equiper et je la monte pas alors si ca marche merci de me mp sur menalt mon perso c'est latiumega a+

0 0

g le meme probleme que vs

0 0
Score : 49

comment puige fair moter ma dd du niveau 1 au niveau5 aider moi svp:unsure: 

0 0
Score : 9

salut cava les gens,
SVP moi aussi je sais pas commetn monter sur ma DD, le bouton monter est grisé et quand je clique sur shift d ils me disent Pour accéder à cette interface, il faut que vous possédiez une monture équipée.
Comment équiper monture ?
Merci !
Hyko , serveur DOMEN

0 0
Score : 433

Bonjour,

Pour pouvoir monter sur une DD il faut :
- Que tu sois abonné
- Que tu sois au moins level 60
- Que ta dragodinde soit "montable"
- Que tu disposes du certificat de monture de ta dragodinde

Ensuite :
1 - tu te rends à un enclos (public si tu n'en disposes pas, comme ceux situés au nord-ouest de Bonta)
2 - tu cliques sur la porte de l'enclos
3 - tu cliques sur ta drago
4 - tu cliques sur le bouton "équiper"
5 - tu sors de l'enclos
6 - tu vérifies que ta drago a de l'énergie (si ce n'est pas le cas tu peux la nourrir avec du poisson que tu trouveras à l'HDV des poissonniers et pêcheurs)
7 - tu fais soit "shift+D", soit tu cliques sur l'icône de ta drago en bas à droite de l'écran puis tu cliques sur l’icône "monter"

Voilà, j'aspère que cela t'aidera

1 0
Score : 4

Bonjour j'ai acheté Une dd kaméléone sur le grand bazars et il me disent votre dd a été place a l'étable vivais il y a rein du tout que faire pour lavoir ??? merci smile

0 0
Score : 4

J'ai eu le même problème que Gluxman, le bouton pour monter je pouvais pas cliquer mais shift+d pouf ça marche !!!

0 0
Score : 58

Mais il faut que la dragodinde est au niv cb ? Svp

C'est bon j'ai trouver .

1. Il faut être au n.i.v 60 ou plus

2. Être abo

3. Avoire le certificat de monture

4. Que la monture soit montable

5. Qu'il a de l'énergie

Et voilas !!

Désolé pourle la gaga SMS !! Et bon jeu.

0 0
Score : 37

Bonjour!,

Je viens de m'acheter une dragodinde et je n'arrive pas moi non plus a la monter :unsure:

Je suis lvl 60 +
Ma dragodinde est lvl 8 montable non sauvage
Sa barre d'energie est pleine
J'ai essayer shift + d et cela n'a pas fonctionner

Je me demande si cela ne serais pas le nombre de pods dont j'ai besoin? ou la barre en bas qui dit son humeur est basse?
J'ai pourtant essayer de monter cette dernière et cela n'a pas vraiment fonctionner non plus xd
Merci de votre aidesmile 

xtc-stephouder|2012-06-02 00:49:57
Tu dois aller a un enclo public et cliquer sur ÉQUIPER par la suite tu va cliquer sur le petit + en bas de ta barre de tache a droite et puis tu clique sur MONTURE et clique sur la grande fleche
JE T'AIME
0 0

Salut tous le mondes !

J'ai un problème j'ai une dragodinde lvl 1 je ne peut pas la monter elle est trop jeune donc je ne ses pas comment l'xp si vous pourriez me le dire sa serai sympa merci !

0 0
Score : 30

Bonjour je suis sur le nouveau phénomène dofus Touch . J'aimerais acheter une dragodinde pour etre plus précis , une krameleon . Or , il n'y y a pas de conditions, et je me demande si je dois etre level 60 pour la monter ! Je sais que le sacochere oui. Mais la dragodinde ? À l'aide !

0 0
Score : 2504

Pourquoi ça up un topic de 2011 ?

0 0
Réagir à ce sujet