FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Jeton loterie

Par Lord-Zozob#8957 18 Mai 2011 - 01:49:23

Plop, je galère a trouver comment utiliser mes jetons de loterie sur le site offi, quelqu'un pourrez m'aider ?? :/

0 0
Réactions 11
Score : 972

Bonjour, il faut que tu sois connecté sur le site officiel en premier lieu. Ensuite rends-toi ici : tu auras normalement les jetons que tu n'as pas encore utilisés, il te suffira de cliquer sur "utiliser" .

En espérant t'avoir aidé .

Cordialement,
Xo-teck.

2 0
Score : 647
florberdaurillac|2011-05-18 05:23:35
Bonjour, il faut que tu sois connecté sur le site officiel en premier lieu. Ensuite rends-toi ici : tu auras normalement les jetons que tu n'as pas encore utilisés, il te suffira de cliquer sur "utiliser" .

En espérant t'avoir aidé .

Cordialement,
Xo-teck.
Tout est dit !
Sinon rend toi dans la partie loterie et kards du site Dofus et clic sur la bannière Code.ankama un truc comme ça !
2 0
Score : 448

Solution trouver ! Le problème c'etait que quand je cliquer sur la bannière, sa me ramener sur le portail.ankama, mais j'ai finalament trouver après deux heures.. merci à vous !

Sujet à fermer smile 

0 0
Score : 3730

Je me demande pourquoi c'est sur pas sur le forum Off de dofus , c'est chiant sad

0 0
Score : 4

Salut a tous,

j'ai un problème avec des jeons balo.

quand je tape le code , j'ai un message : " les codes n'ont pas encore été activés "

comment faire ?

merci a vous !!

0 0
Score : 3

salut j ai une question comment metre les jeton balo je ny arrive pas vous pouvez m aider svp .merci d avance

0 0
Score : 485

Je UP ce sujet qui me rend une fière chandelle, va falloir pensé a modifier tout ça, galère pour trouver nos jetons

1 0
Score : 748

OK, merci de l'astuce (en effet c'était tres bien indiquébiggrin)
je me permet de mettre un screen (et oui j'utilise photofiltre et il est 23h pileph34r)

1 0
Score : 2

Bonjour il faus étre abo pour utilisé les jetons?

0 0
Score : 2678

Pas besoin d'être abonné pour utiliser les jetons de loteries.

[Brand]  

1 0
Score : 4
Brand|2013-01-22 19:25:49
Pas besoin d'être abonné pour utiliser les jetons de loteries.

[Brand]
Et heureusement! ^^
0 0
Réagir à ce sujet