FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 3422

Quel est le serveur le moins cher ?

Par WooD-Val 21 Mai 2011 - 16:11:55
Bonjour,

j'ouvre ce sujet pour connaître votre opinion sur la question du siècle : Quel serveur est le moins cher ?

Moi je dirais Jiva à cause de l'ancienneté.

Venez poster votre avis !

Hiryuu.
Réactions 69
Score : 37
Pour qu'un serveur soit cher, il faut qu'il y ai beaucoup de monde (hein, qui a dit bots ?) dessus (farm des donjons, donc des ressources... donc des items).

Mais il est vrai que l'ancienneté joue aussi wink
Score : 2848
Je dirais Jiva sans hésiter.
Score : 794
On ne peut pas dire qu'un serveur est "cher" puisque chaque serveur a son économie propre
Score : 493
Comme au-dessus, Jiva. Bon migrage.

Hakaa

Score : 165
L'ancienneté n'explique pas forcement qu'un serveur est chère ou pas. Tout est régie selon la lois de l'offre et de la demande. Pour etre clair.

Plus il y a de demande et moins il y d'offre , plus les prix seront elevé

Moins il y de demande , et plus il y d'offre , plus le prix sera bas

Apres il y a aussi la concurrence a prendre en compte entre les joueurs qui vont vendre les objets qui va également faire baisser les prix

L'ancienneté peu avoir un role dans la quantité de kamas en circulation , dans l'économie du serveur , puisque les kamas étant crée par les monstres , il y aura surman , je dit bien surman plus de monnaie sur un vieux serveur que sur un plus récent.

Et oui les bot joue également un role important sur la détermination des prix , pas toujours en notre avantage , mes il est arriver que certaine ressource perde de la valeur grace au bot ( je pense principalement au petite ressource type bave de bouftout)

Mes bref si tu veu mon avis , un serveur pas chère aujourd'hui ne le sera pas forcement le jour d'apres .

Cordialement
Score : 653
OK tu cherche serveur pas cher pour acheter a bas prix, mais tu revendras a bas prix donc c'est une boucle
sarpette|2011-05-21 16:33:57
OK tu cherche serveur pas cher pour acheter a bas prix, mais tu revendras a bas prix donc c'est une boucle
Vrai mais pas entièrement car il y a aussi les kamas dropés sur les mobs, les kamas dus aux quêtes, le prix des zaaps, les prix de reventes aux PNJ, etc qui sont pareils pour tous les serveurs.

Hiryuu.
Score : 1838
Jiva, le plus ancien je pense (pouchecot est assez vieux mais pourtant encore tres cher) crocoburio est hors de prix, et hecate et mylaise me paraissent pas trop chers.

Les autres je sais pas trop, j'y suis jamais allé
syrion-|2011-05-21 16:41:06
Jiva, le plus ancien je pense (pouchecot est assez vieux mais pourtant encore tres cher) crocoburio est hors de prix, et hecate et mylaise me paraissent pas trop chers.

Les autres je sais pas trop, j'y suis jamais allé
Merci pour ces informations smile
Je suis moi-même allé faire un petit tour sur Djaul (j'ai par la même occasion sympathiser le grand Twinkers wink) et j'ai bien eu la confirmation que Jiva est moins cher.

Hiryuu.
Score : 1302
Oui go tous sur jiva tout acheter avec la migration entre serveur et tout revendre plus cher sur les serveurs plus chers comme ça on va faire une grosse crise économique ^^
Score : 2848
Il n'y a qu'à regarder le prix des ogrines sur Jivawink 
Score : 13
salut a tous moi je suis sur jiva et je vous le dit JIVA N'EST PAS LE MOIN CHERE wink , certe les ogrine sur jiva son tres peut couteux mais je vous assure que jiva est tres chere comme serveur du style 15M voile d'encre ou encore 3m5 la dragoune rose ou 1m5 coiffe obji .. je suis sur jiva depuis le debut je n'ai jamasi vue des prix aussi chere , avant nous etioens a 420.000 la dragoune rose +55 et a 650.000 la coiff obji. Alors quand vous vous posez la question de quel est le serveur le moin chere et bien ne vous dite surtout pas que l'ancienneté va jouer sur les prix wink sur ce bonne journée a tous.
Score : 1607
Jiva depuis la maj du changement de serveur a subit une grosse augmentation niveau prix, et ton sujet désolé mais je le trouve complètement dépassé. Tu aurais poser cette question avant la maj ok, mais là ça ne sert plus à rien les serveurs auront bientôt une économie quasi-identique.
Score : 1292
Topic INUTILE , Qu'elle est l'avantage de savoir qu'elle serveur est le moins ou plus chères ? quand vous le serrez vous vous sentirez mieux?

Cordialement,
Nayder
Score : 3412
L'économie est presque la même partout depuis les changements de serveur ..
Avant sans aucuns doute, c'était Jiva, maintenant, je ne saurai te répondre :3

Free-Weed' smile
Score : 325
L'économie est pareille sur tout les serveur les ancienne pano pas cher car tout le monde veut fri².
Score : 186
Croissance économique augmente sur tout les serveurs....
Score : 17
Les serveurs ont une économie plus ou moins forte tout simplement.smile
Score : 209
cactus66|2011-12-18 14:23:05
L'xp change selon les serveur?
cool
Non l'expérience de change pas d'un serveur à l'autre.
Sauf sur le serveur héroïque, ou l'xp est triplé il me semble.
Réagir à ce sujet