FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide Pour choisir un nom de Guilde

Par fheskofheorihfioer - ABONNÉ - 28 Mai 2011 - 02:11:53

Bonjour j'ai de la difficulté a me trouver un Beau nom de guilde comme Fleur Tropical, Merci de m'aidésmile Si possible un nom d'été.

0 0
Réactions 11
Score : 274

Oasis Fun' avec des couleur oranges smile 

0 0
Score : 473

N'hésite à vérifier plusieurs fois que le nom de ta guilde ne contient pas d'erreurs avant de la créer. Devoir se balader avec une faute d'orthographe au dessus la tête peut rebuter pas mal de candidats potentiels. "Fleur Tropical" déjà, ça part mal smile

0 0
Score : 458

Héhé je m'attendais pas si tôt des réponse Merci beaucoup j'aime bien oasis fun mais je veut une guilde que je gardera jusqu'a mon level 200 je suis lvl 104 merci de me donné plusieur idée wink

0 0
Deelite|2011-05-28 02:38:08
N'hésite à vérifier plusieurs fois que le nom de ta guilde ne contient pas d'erreurs avant de la créer. Devoir se balader avec une faute d'orthographe au dessus la tête peut rebuter pas mal de candidats potentiels. "Fleur Tropical" déjà, ça part mal smile
Dofus a tous prévu hélas si tu te trompe sans l'avoir vu il y a une potion de renommage de guilde !
De rien _fheskofheorihfioer 
0 0
Score : 458

Oui Bien sûr mais je veut avoir des nom , je ne fais pas de faute dans les noms de Guildes

0 0
Score : 59

C'est une guilde pvp ou pvm ?? ! - Tu es quel classe envoi nous des information du genre ! tongue 

0 0
Score : 335
fheskofheorihfioer|2011-05-28 03:00:43
Oui Bien sûr mais je veut avoir des nom , je ne fais pas de faute dans les noms de Guildes
Fleur Tropicale rolleyes 
0 0
Score : 38

J'te propose : Passion Estivale. Le tout avec un joli emblème orangé !

- Nympi. 

0 0
Score : 95

c'est moi qui cherche une guilde avec mon iop^^ j'ai trouvé Party Rock' Merci beaucoup smile

0 0
horth1995|2011-05-28 05:28:53
c'est moi qui cherche une guilde avec mon iop^^ j'ai trouvé Party Rock' Merci beaucoup smile
Cette guilde et sur le serveur Kuri, non ?
0 0
Score : 1992

Sinon vous pouvez chercher des nom de guilde originaux.

C'est toujours plus agréable de voir "Carpe Diem" que "les cras roxors"

Enfin bon, c'est peut être une histoire de goûts...

0 0
Réagir à ce sujet