FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 124

Les parabiotes

Par guillaumedurand - ABONNÉ - 09 Juin 2011 - 12:36:47
Bonjour j'ai reçu aujourd'hui le dofus mag et a ma grande surprise j'ai pu voir de nouveaux obvijevans je viens donc vous communiqué l'information et en parlé des nouvelle tendance que dofus nous offre. je pense que dofus nous a plus ou moins écouté sur se point pour de nouveau skin de nos équipement, peut être que la prochaine foi nous aurons le droit pour les arme qui sais

Réactions 84
Score : 273
Mouais perso je trouve les obji plus beaux, encore un truc marketing tout sa x(.

Sub-woofer.

Score : 1302
Joli on peut se custom
Score : 270
détestant les objevivant sa peut être pas mal
Score : 1302
A quand un symbiote pour cacher notre famillier ou notre dindon?
Score : 124
sa reste à voir en effet se pourrai être sympas de caché son familier, après pour la dragodinde tu as toujours la capacité caméléon donc pas un problème de se côté la ^^
Score : 128
Magnifique sa va changer un peut de ce que tout le monde as T_T
Je vois déjà les prix exploser smile 
Score : 306
Salut,

Keyston, Sachant qu'il faut un certain temps avant que les cadeaux soient échangeables ... On est pas prêt de les voir en jeu ! ^^
Score : 875
Bonjour,

oui enfin sa reste quand même du " abonner vous, dépenser votre argent, en échange, on vous offre ce super Item qui sert à cacher un Item"

Oua...

cordialement,Succo
Score : 128
Le fait qu'il prennent du temps pour être échangeable ne change rien au fait qu'on puisse quand même les mettre. je vois pas trop ce que tu veux dire....
Score : 1274
Joli, ça permettra un peu de disversité, marre de voir tout le monde avec les 3 memes skins de cape et coiffe, même si perso je préfère ma pano non masquée lol
Score : 3422
keyston|2011-06-09 15:37:47
Magnifique sa va changer un peut de ce que tout le monde as T_T
Je vois déjà les prix exploser smile
A mort ! La cape lvl 20 à 9M je le sens bien happy

Au passage, les items roses et noirs ressemblent bien trop à la Doro le blak...
Score : 188
moi je cherche encore l'utilité des anneau et amu obji puisqu'on ne les voit pas ... même question pour ces bottes et ceinture x)
sinon j'ai beaucoup les skin
Score : 2403
Vous avez la date de sortie ?
Score : 1838
Classe, les sacrieurs ne vont plus être pieds nus ^^
Score : 3732
Non non aucune date je crois.. attends j'go vérifier. non vraiment aucune wink

A bientot les parabiottes *.*
Score : 2138
UNE DATE *o*
Score : 226
WooD-Val|2011-06-09 17:49:03
Au passage, les items roses et noirs ressemblent bien trop à la Doro le blak...
Euh, à part les couleurs je vois pas en quoi ça y ressemble, car je vois pas pourquoi le noir et le violet seraient réservés uniquement à Doro tongue
Au pire, ça pourra embrouiller l'adversaire, justement wink

En tout cas, certains skins sont sympas.
Score : 1825
Je vois déjà les gens qui cachent leurs obvi avec ces Symbiotes xD
Score : 463
Ca peu etre sympa, même si çà va encore obligé des gens a s'abo pour les avoir smile 
Réagir à ce sujet