FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Que pensez vous de la communauté de dofus?

Par icepone 20 Juin 2011 - 21:31:21

Bonjour a tous ,

Mon sujet porte sur la communauté de dofus , et ce que vous en pensez , pour ma part j'explique comment je trouve la communauté et comment les autres personnes d'autres jeux peuvent la voir.

Je trouve que dans l'ensemble dofus a vraiment une salle communauté , pourquoi sa ?

Je vais d'abord parlais de sa communauté en jeu , beaucoup de personnes solitaire , beaucoup trop d'insultes , d'arnaques en tous genre et j'en passe , mais il y a aussi la communauté qui ce rejoint sur le forum et ont peut aussi voir que certain n'y sont pas mieux quand jeu.

Sur le forum presque plus de débat sur les sujets , c'est rabaissement perpétuel , des lama qui de plus en plus envahit le forum.

Maintenant j'aimerais faire allusion de notre communauté au regard des autres , que ce soit sur un RTS,FPS,MMO ou autres dofus et sa communauté aura toujours une mauvaise voir très mauvaise réputations , quand je discute de sa plus en détaille avec ces gens , ils me disent que sa vient avant tout de la communauté en elle meme , d'après eux une communauté de "kikoo" !

Voila ce que je pense approximativement de la communauté , et vous qu'en pensez vous et surtout pourquoi est elle comme ca ?

PS : Mon sujet est loin d'etre un coup de geule , plutot de voir comment percoit on nous notre propre communauté.

0 0
Réactions 110
Score : 5365

Trop d'enfants sur dofus et trop d'ados complètement addictes

les vieux sympa ont quitté le navire depuis bien longtemps, et les traques ont complètement pourries dofus en gros

0 0
Score : 260

Moii jla trouv trp bi1 pk vs critikez ts l'temps? Oo

0 0
Score : 5365
UnderAs|2011-06-20 21:33:48
Moii jla trouv trp bi1 pk vs critikez ts l'temps? Oo

ah oui les djeuns écrivent en bwork ^^
0 0

ctoi lbwork (bwa la repartie)
Non sinon, humour bêtise mis a part, la communauté dofusienne est COMPLETEMENT moisie, aucune entraine, des insultes a longueurs de journée...:/

0 0
Score : 4
UnderAs|2011-06-20 21:39:47
Non sinon, humour bêtise mis a part, la communauté dofusienne est COMPLETEMENT moisie, aucune entraine, des insultes a longueurs de journée...:/
Je ne suis malheureusement que trop d'accord avec toi :/.
0 0
Score : 425

Communauté super sympa
Bonne entraide
Bonne écoute de la part d'ankama
Bonne présence de modos
Bonne égalité entre mono/multi
Frigost est une île qui apporte de bonnes panoplies et revalorisent les autres

0 0
Score : 402

Lol j'adore ton ironie

0 0

Et encore j'en oublie mais bon je vais me prendre un petit 7 jours sinon

0 0

Fiou j'avoue c'etait pas mal =)
Surtout que ta raisons sur tous les points

(ps: on a enfin fermeé le sujet sur l'emote 'faire l'amour', 1H30 après la publication)

Fiou j'avoue c'etait pas mal =)
Surtout que ta raisons sur tous les points

(ps: on a enfin fermeé le sujet sur l'emote 'faire l'amour', 1H30 après la publication)

0 0
Score : 756

Le problème est que les joueurs matures se font leur propre team pour ne plus avoir a supporter les autres ou pouvoir faire ce qu'ils veulent quand ils veulent résultat bah nous on reste avec les "kikoo" (comme tu l'a dit) donc en gros c'est soit sa propre team donc bonjour l'abo et le temps a monter la team et l'argent pour le stuff O_o
Soit rester en mono comte avec les kikoo

Catégorique mais vrai

0 0
Score : 2529

Bonsoir

Moi je vais vous dire pourquoi alors déja les gens ne sont pas sérieux puis apres dofus est beaucoup trop facile les graphismes de dessin animée attire particulierement les jeunes donc eux qui ne savent pas

jouer qui font n'importe quoi sur dofus un jeu trop pas asser alteré par du va et vien du joueur qui fait tout le temp la même chose ou on commence trop facilement je vous le dit tout de suite ce MMORPG va

couler dans pas longtemp même les moderateur forum le savent il y a trop de kikoololmesuisfaithaquéaidémoiputin et maintenant notre communauté n'a plus d'entraide qui a fini en chacun pour soi même le

multi-compte le prouve maintenant il faut voir la réalité en face : dofus est devenue du gros n'importe quoi les kikoo achète des kamas qui augmente la prolifération des boots et que ankama attire la clientele la

plus jeune qui leur restera fidèle.

Il n y a plus q'une chose a faire LA REVOLTE

Crâ 149 prêt a l'attaque contre ankama et cette communauté moisi

Un pour TOUS TOUS pour UN !

Ancien joueur depuis 4 année

0 0

Faux sa n'a rien à voir
Il y a des joueurs totalements égoistes qui créer leur propre team pour faire plus de profits
Et d'autres crée des teams car ils ne peuvent jouer que la nuit par exemple ou jouent à des horaires ou les serveurs sont un peu vides ( genre le matin 8 h) , le multi-compte n'a rien à voir avec la maturité.
C'est pareil pour le mono , certains sont des boulets , jouent pas , afk en plein combat et d'autres respectent et sont à fond dans les donjons qu'ils font .

0 0
Xx-Dry|2011-06-20 22:14:46
Faux sa n'a rien à voir
Il y a des joueurs totalements égoistes qui créer leur propre team pour faire plus de profits
Et d'autres crée des teams car ils ne peuvent jouer que la nuit par exemple ou jouent à des horaires ou les serveurs sont un peu vides ( genre le matin 8 h) , le multi-compte n'a rien à voir avec la maturité.
C'est pareil pour le mono , certains sont des boulets , jouent pas , afk en plein combat et d'autres respectent et sont à fond dans les donjons qu'ils font .
Oui tu a raison mais il faut dire que c'est un peu dans ce sens la tu crois pas ?
0 0
Score : 756

Le problème reste les gamins en trop grandes quantités sur les serveurs ...

0 0
Score : 3908
Ce n'est pas de l'entraide que vous voulez. C'est carrement de l'assistanat, limite on doit monter nous même vos propres perso
0 0
mempamal|2011-06-20 22:25:17
Ce n'est pas de l'entraide que vous voulez. C'est carrement de l'assistanat, limite on doit monter nous même vos propres perso
Excuse moi tu vise qui ^^
0 0

mempal, j'ai jouer a HL/THL, il m'arrivais de passer des heures a glander aux zaap, a aider des 'noob' a faire des donjon blop (lvl 192 le donjon blop il xp plus trop trop) et autres connerie qui ne me servaient a rien 'directement' pour l'evolution de mon personnages. Pourquoi l'ai-je fait alors? car les mentalitées été differentes a l'époque, tu pouvais laisser tes ID (bon evidement y'en a fallait se mefier) aux gens de confiance jamais ils n'en profitais pour te voler. Aujourd'hui il y a même des hack entre lvl 200 donc bon....

0 0
Score : 3908
UnderAs|2011-06-20 22:29:24
mempal, j'ai jouer a HL/THL, il m'arrivais de passer des heures a glander aux zaap, a aider des 'noob' a faire des donjon blop (lvl 192 le donjon blop il xp plus trop trop) et autres connerie qui ne me servaient a rien 'directement' pour l'evolution de mon personnages. Pourquoi l'ai-je fait alors? car les mentalitées été differentes a l'époque, tu pouvais laisser tes ID (bon evidement y'en a fallait se mefier) aux gens de confiance jamais ils n'en profitais pour te voler. Aujourd'hui il y a même des hack entre lvl 200 donc bon....
Excuses - moi, je ne vois pas où tu veux en venir lorsque tu dis qu'à l'époque on pouvait laisser les ID (ce qui est strictement interdit, entre nous), et la mentalité de la communauté?
Peux -tu préciser?
0 0

Je reconnait que ça a rien a voir, mais ça permet tous de même de servir d'exemple. Aujourd'hui partager son compte avec qqes est extrèmement risquer, ça l'était a l'époque aussi mais beaucoup moin car moin de kikoololjeroxxjsuistropfortlolilololomdpxptdrr
De plus pour l'entraide, je ne parle pas d'assistanat, mais dans tous les autres MMO, lorsque un joueurs doit, par exemeple sur Wow, faire une quete dans un 'ancien' donjon, les autres joueurs viennent aider sans rien attendre en retour. Chose qu'on ne voit jamais presque jamais jamais (c'est le bon mot =) sur dofus.

0 0
Réagir à ce sujet