FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultarminator-BL-ML-HL-THL

Par gonzkill 21 Juin 2011 - 18:27:23

Bonjoursà tous dofusiens dofusiennes

Voilà un moment que le fameux Goultarminator fait rage partout sur les seveurs.Et pour tous!!!.Moi je suis interesser mais bien evidament trop bas lvl et oui que 56.
Enfin c'est deja sa!Je me demandait et maintenant je propose si l'on pouvait organiser un goultarminator pour chaque trache de niveau:1-50/51-100/101-150/151-200.
Et oui car il n'y a que les THL qui on le privilege de pourvoir se battre pour l'honeur de leurs serveurs.Mais si ils perdent il y aurai encore un espoire avec les classes plus bas ou plus haute.Plus d'éspoire et plus d'amusement et de la joie pour tous!

Voilà mon idée,je sais que ankama est trés occuper et que un goultarminator est compliquée a gérer

Cordialement

The-masque,Zobal 56 sur le magnifique serveur de ulette

0 -1
Réactions 28
Score : 168

bonne idée je suis pour

0 0
Score : 172

Le goultarminator est fait pour nous amusés et d'inssité les joueurs a monter de lvl donc 200 pour y participé et que nous payons des abonnements , j'ai rien contre sa , mais sa changerai tout pour ankama de faire des Goulta pour chaque tranche happy 

0 0
Score : 141

Je suis pour et contre
Pour car cela pourrait m' intéressé
de pouvoir participer à un tournoi officiel

Contre car il n'y aurait plus de mérite à participer au goultarminator car tout le monde pourrait y participer. Ce n'est plus du mérite

0 0
Score : 483

Je respecte votre avis et je repond a la question de totoguepardoss Si il y aurait du mérite renporter un tournois officielle comme le goulta meme BL.

Voilà une question a posé a ankama!!

The-masque

0 0
Score : 546

Mais en étant 200 (THL dumoins) tu fais preuve d'une grande expérience et tu n'es pas juste une mule PvP, tu es surement un personnage principal sur lequel on a passé beaucoup de temps, et la simple participation au Goultarminator peut être perçue comme une récompense, je ne dis pas ça parce que je suis 195, mais même en prenant du recul je trouve que cette idée n'est pas bonne.

De plus, d'un point de vue technique, les classes sont plus équilibrées à THL-dumoins elles sont mois démunies contre leurs classes "bête noire"- et il y'a donc moins d'abus possibles. Et certaines classes n'ont pas encore tout leur potentiel avant le THL, donc il y aurait une inégalité au niveau des classes jouées.

0 0
Score : 546

Et pour la tranche des lvl 50 je vois d'ici une team full marteau zoth xD

0 0
Score : 15

Oui, je suis pour mais l'équipe d'ankama ne retiendra jammais ce message. merci sleep

0 0
Score : 74

Doublon.

0 0
Score : 260

Surtout qu'il suffierait aux THL de mettre leur dofus sur des mules pour que ça soit encore les même joueurs qui participent, quel que soit la tranche de lvl.

Ps: evolution-pvp, tu flood plus qu'autre chose a dire doublon sur tous les sujets =D

0 0
Score : 86

Bonjour à tous

Je voudrai donner mon avi et ce que je conseillerai à la place de ce que propose Gonzkill. ce que je trouverai bien ce serai de créer un goulyarminator pour les lvl 1 à 100 qui serai interdit à tous les joueurs lvl 101 à 200 et proposer le goultarminator actuel pour les lvl 101 à 200 et récompenser differamment les gagnant ( ex: pour le goultarminator pour lvl 1 à 100 un Item adapté a son lvl) et une récompense égale à celle du goultarminator actuel pour les lvl 101 à 200. Bien sur les deux goultarminators seraient décalés par rapport au datte ( exemple le goultarminator lvl 1 à 101 Ankama le fait au mois de juin et le goultarminator lvl 101 à 200 au mois de déscenbre ou l'inverse) comme ca tous le monde serait heureux de participer à ce tournoi en se disant " Ouai, j'ai enfin une chance de gagner ce tournoi ! " Je trouverai ca génial et vous ?????

Au revoir et donnez moi vos avis sur ce mp

0 0
Score : 603

Pour ma part je m'inscrirais on véra bien ce qu'il en ai après ^^

0 0
Score : 2383
MetalaxFORever|2011-06-21 19:09:20
Et pour la tranche des lvl 50 je vois d'ici une team full marteau zoth xD
Je m'étais imaginé la même chose quand j'ai vu la tronche du topic ! xD

Sinon... GIGA-MEGA-BIG-SUPER-HYPER-....-DOUBLON
0 0

Bonjours

Pour Evolution- Pvp si tu a que sa a faire de mettre le mot "Doublon" Sur les sujets tu peut toujours quitter Dofus valable aussi pour xXx-AnimA-xXx mais en plus toi tu te sens obliger de critiquer les sujets des autre essaye donc de trouver une Idée qui convient a tout le mondes a prés on pourra en reparler si vous avez des avis différents merci de le justifier et ton

etait de trop je crois

Cordialement Dragnil Ulette
0 0
Score : 2196

Hum intéréssant des 5,4,14 vs 45,47,15

A oui l'équilibrage contre !

0 0
Score : 2401
gonzkill|2012-03-16 16:56:26
Bonjours

Pour Evolution- Pvp si tu a que sa a faire de mettre le mot "Doublon" Sur les sujets tu peut toujours quitter Dofus valable aussi pour xXx-AnimA-xXx mais en plus toi tu te sens obliger de critiquer les sujets des autre essaye donc de trouver une Idée qui convient a tout le mondes a prés on pourra en reparler si vous avez des avis différents merci de le justifier et ton
etait de trop je crois

Cordialement Dragnil Ulette
Dixit un mec qui déterre des sujets vieux de 9 mois. laugh 
0 0

Bonjours

Cher Sayot

Sais tu que même dans le Goultardminator normal il se pourrait que des LVL 4 tombe contre des LVL 200 mais cela n'arrive pas!
Pourquoi? Car en effet un vote se fait par les joueur pour élire celui ou celle qui participera ou fameux Goultarminator !

Waahou trop fort et bien oui cela marcherais aussi dans les LVL 1-50 car c'est le même principe !

Voilà une petite réponse a ton affirmation même si a mon avis tu ne t'y attendais pas.

Cordialement, Dragnil, Ulette

Oui je déterrer peut être les sujet vieux de neuf moi mais c'est parce que j'en cherche quelque un qui on de bonne idée a donner car je crois que cette idée tombée dans l'oublis peut et vaux la penne d’être remis sur le marcher

Au moin moi je propose de choses qui concerne tous les LVL et je ne reste pas dans mon coin avec mes ami HL a taper sur les BL

Dragnil

0 0
Score : 11856

Sauf que tu oublie que le Goultarminator, rien que pour les THL, requiert une lourde organisation et cela prend du temps à faire et mettre en place. Se serait donc largement trop lourd et trop long de mettre en plus en place des tournois pour les plus bas lvl.
Pour les non participant, de tout level, au goultarminator, le staff organise des petis events pour compenser et qui rapportent des points pour les équipes de leurs serveurs.

0 0

Merci beaucoup Archange-du-feu pour ta réponse qui elle par rapport a certaine me justifie pourquoi tu est contre et je suis tout a fait d’accord avec toi sur la question d'organisation mais c'était une idée que je trouvais bien mais c'est vrai qu'elle est très lourde et difficile a réaliser

Cordialement, Dragnil Ulette

0 0
Score : 2243
gonzkill|2011-06-21 18:27:23
Bonjoursà tous dofusiens dofusiennes

Voilà un moment que le fameux Goultarminator fait rage partout sur les seveurs.Et pour tous!!!.Moi je suis interesser mais bien evidament trop bas lvl et oui que 56.
Enfin c'est deja sa!Je me demandait et maintenant je propose si l'on pouvait organiser un goultarminator pour chaque trache de niveau:1-50/51-100/101-150/151-200.
Et oui car il n'y a que les THL qui on le privilege de pourvoir se battre pour l'honeur de leurs serveurs.Mais si ils perdent il y aurai encore un espoire avec les classes plus bas ou plus haute.Plus d'éspoire et plus d'amusement et de la joie pour tous!

Voilà mon idée,je sais que ankama est trés occuper et que un goultarminator est compliquée a gérer

Cordialement

The-masque,Zobal 56 sur le magnifique serveur de ulette

En gros, un level 50 qui se retrouve face à un 99, génial, bonne idée.
0 0
Réagir à ce sujet