FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 998

==> Vulkania

Par PEUR-PEUR 06 Juillet 2011 - 20:42:51
DevTracker AnkaTracker
Réactions 3135
Score : 709
Lvl 101-150 Tres bien ordonner on s'ecoute tout mais aucune solution pour l'instant
Lvl 151-200 Gros dawa pas possible du n'importe quoi !

C'est sur Ulette
Score : 87
...............sadph34r
Score : 389
EquidDofus|2011-07-07 00:55:43
Trois courtes phrases sont écrites sur ce parchemin étrange:

Une fois tout le monde à sa place, chacun doit se fier à son [sens de l']orientation.
De bons moments en perspective. Un Tournoi, n'est-ce pas un bon moment?
Mais n'oubliez pas la source du mystère. Je REtente. Un REtour aux sources possible?

Pour le Gobelin, des écrits de la Taverne de Sakaï ne pourraient pas aider?
source du mystère: les dalles ,retour aux sources peut etre un jeu de mot (point d'eau) ou alors la source: les cratére où on a recolter les koeur il est claire qu'il faut s'orienter mais d'abord il faut etre sur les dalles :/
Score : 3279
Et si la condition était le retour aux sources? Par où nous avons tous commencé? Ça correspondrait bien au chiffre 42.

Chacune de ces salles comporte 16 dalles. Vous devrez découvrir et comprendre quels critères doivent remplir les personnages pour pouvoir s’installer sur les différentes dalles. Lorsque les 64 dalles seront occupées simultanément, des portes s’ouvriront dans les quatre salles en direction de l’antre de Grozilla et Grasmera !

Donc, pas de ressources à poser sur les dalles. Juste des personnes. C'est déjà ça.
Score : 67
Sur Brumaire la tension est retombé il y a beaucoup de personne qui ont abandonné et d'autre qui sont parti se couché les idée peuvent être entendu mais ça n'avance pas vraiment faire toute les quêtes ne sert a rien on a test
Score : 6
sais le dawa aussi sur alister mes je nou sans sur le bon chemin ^^
Score : 244
Pour moi, comme je l'ai dit sur VilSmisse mais que personne ne veut test :

-16 dalles
-C'est une épreuve Communautaire pour le Goultarminator.

Donc --> 16 + Goultarminator ?

=les 16 classes qui seront pris pour le Goultarminator, c'est-a-dire les 12 classes + les deux Zobals et les 2 Roublards, et donc seuls ces 16 personnes pourront rester dans la salle, ce serait la 'condition' pour aller sur les dalles.
Score : 331
Bon vous connaisez la salle mais personne ne l'a vraiment essayer :x

Score : 5
EquidDofus Ecrit le 07 Juillet 2011 - 01:03:49 Et si la condition était le retour aux sources? Incarnam ?
Score : 389
Sydobal|2011-07-07 01:08:06

-16 dalles

=les 16 classes qui seront pris pour le Goultarminator, c'est-a-dire les 12 classes + les deux Zobals et les 2 Roublards, et donc seuls ces 16 personnes pourront rester dans la salle, ce serait la 'condition' pour aller sur les dalles.
si cela est vrais alors pourquoi personne ne peut aller sur les dallas, pourtent on a tous une classe non ?? ou alors il y a un placement obligatoire autours des dalles ...
Score : 520
Ils parlent de retour aux sources, peut-être au territoires des dragoeufs, là ou l'event de grozilla et grazmera s'est déroulé il y a quelques.
Pas forcément le lieu, mais le niveau, un nouveau personnage, un truc du genre. Sinon, je pense que la salle des screens est une bonne poste, faudrait visiter.
Ils parlent de retour aux sources, peut-être au territoires des dragoeufs, là ou l'event de grozilla et grazmera s'est déroulé il y a quelques temps.
Franchement, super idée hubertcube!
Score : 133
alexvercampt|2011-07-07 01:10:18
Sydobal|2011-07-07 01:08:06

-16 dalles

si cela est vrais alors pourquoi personne ne peut aller sur les dallas, pourtent on a tous une classe non ?? ou alors il y a un placement obligatoire autours des dalles ...
Et il audrai aussi trouvé 2 roublard > lvl 150 qui coopere pour salle des experts
Score : 211
Hmmm 6 sièges devant 16 torches...
Sièges ou autels?
Combien de souvenirs à la boutique?

Hyrkul,beau merdier DANS les salles des dalles,bon groupe de réflexion dans la salle centrale ^^
Score : 227
Il y a apperement une salle avec une dalle dans le sanctuaire des drag oeufs mais bon..... sur notre serveur quelqu'un s'est mis dessus... et ca na rien changé
Comme l'a dit gutgut sur JOL, un prérequis pourrait être la somme des kamas affichés sur l'île, soit 29...
Score : 367
Moi je vois les torches et les sièges sa fait penser a Koh-lanta^^
Score : 9
Quel qu'un pourrais tester avec des familier, ( Exemple Larve qui vous suit ) essayez de mettre larve sur touts les dalles.

Je donne juste des idées, même si c'est nawak ^^.

Bye
Score : 3047
le retour aux sources et surtout la cle est ue nreponse à uen autre question???
Goulminator!!! donc peu tetre que seuls les participants aux goulminator peuven tse positionner sur les dalles???? ce qui correspondrait à la reponse de qui va gagner ce tournoi???
Score : 441
ShowMeYourSoul|2011-07-07 01:15:44
Hmmm 6 sièges devant 16 torches...
Sièges ou autels?
Combien de souvenirs à la boutique?

Hyrkul,beau merdier DANS les salles des dalles,bon groupe de réflexion dans la salle centrale ^^
Il y as 6 souvenir peut être la solution ^^
Réagir à ce sujet