FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vos premieres impressions sur Grozilla et Grazmera

Par MielsPops - ABONNÉ - 10 Juillet 2011 - 19:53:00

Yo!

Pour les experts, on est partit avec une bonne team!

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Ils tapent très très fort au corps a corps!
Et lance un sort ' Apocalypse ' qui tue tout le monde je ne sais quand ni pourquoi!
Ils ont un état infini, une premiere rumeur, annonce qu'il faudrait les laisser constamment a coté

Bref, ils sont très fort!
0 0
Réactions 31
Score : 415

c'est clair qu'ils sont buzai mais c'est un trés bon défi pour thl

0 0
Score : 1475

Ouai, m'enfin, si vous avez des informations sur ' Apocalypse ' partagez svp biggrin

0 0
Score : 57

Alors en conclusion comme le craigné les nouveaux HL se sont des monstre que pour THL a se que je voit ...?

0 0
Score : 1500

Dans inside ankama , il a été dit que ces deux monstres sont faisable avec une team de lvls 150... à voir !

0 0
Score : 2900

Pour les TTHL même je dirais.
A droite nous avons Grasmera : Pèse dans les 600 lvl, a environ 20 000 PdV...
A gauche nous avons Grozilla : Pèse aussi dans les 600 lvl et a aussi 20 000 PdV...

C'est un peu un mélange de toutes les classes... Ils attirent comme des sacris, soignent comme des énis, invoquent comme des osas (Invocations qui sortent des glyphes comme des fécas), frappent comme des iops...
Lorsqu'ils t'attaquent ils te font passer ton tour...
Ils font très mal, il est quasiment impossible de les tacler...
Et au bout de 5 tours Grozilla lance le sort Apocalypse (Si on est au càc avec eux) qui tue tout le monde d'un coup, même si on se retrouve à l'autre bout de la map.

Je peux pas en dire plus x) Je me suis arrêté après avoir subi Apocalypse...

0 0
Score : 2320
-zefarno-|2011-07-10 23:47:26
Dans inside ankama , il a été dit que ces deux monstres sont faisable avec une team de lvls 150... à voir !

Si c'est comme leur Dj Kwakwa faisable par des lvls 70,ils ont menti lol.Car le kwakwa est super chaud avec ses résis,invocs et son nombre de pdv..Je tire donc comme conclusion que G&G sont faisable par des 170 voir 180,sans embarquer de BL comme ils nous disent de faire (soit disant pour équilibrer les équipes).
0 0
Score : 1326

Ils disent bien 150, Mais ils disent aussi optimisée :p

0 0

Bien optimisé alors...

0 0
Score : 2320

Exactement ^^.Comptons 180 environ,vu que G&G roxxent et savent OS si il y a une mauvaise manip' (cette manip' en question n'est tjrs pas divulguée :wacko: ) donc voilou

0 0
Score : 1326

une team me comptenant on a faillit gérée il y avait lvl :199 200 199 147 151 et moi et on a faillit gagner

0 0

Failli oui x)

0 0
Score : 5377

encore des boss pour team 200 lol ...

0 0
Score : 161

voila se dont j'avais peur , on a aider bossé pour en arrivé la , merci ankama pour se nouvelle endroit réseves au thl et leur mule , comment cela vas t'il se passer quand il va falloir droper les 8000 koeur ??
les bl ne seront plus la.
i

0 0
Score : 1500

De toute façon , ankama voit toujours plus gros qu'il faudrait , sa me rappele frigost au debut , avant les nerf, le mansot qui était censé être faisable a partir du lvl 100, et bah fallait pas y compter ^^

0 0
Score : 688

Faudrait déjà que sur notre serveur ça soit ouvert, fin bon, j'ai une team 18x, si je me fait descendre au bout de la 20eme... j'attendrai l'année prochaine, parce que oui un dragouf c'est beau, mais s'il faut être 200 full glours etc pour les vaincres, je n'y ai pas ma place.

En espérant qu'on ouvre sur mon serveur, et que les deux bête ne soient pas trop "cheat" cf. apocalypse. En plus ça devrait être faisable par des 150...

0 0
Yami-Katana|2011-07-11 00:08:31
Faudrait déjà que sur notre serveur ça soit ouvert, fin bon, j'ai une team 18x, si je me fait descendre au bout de la 20eme... j'attendrai l'année prochaine, parce que oui un dragouf c'est beau, mais s'il faut être 200 full glours etc pour les vaincres, je n'y ai pas ma place.

En espérant qu'on ouvre sur mon serveur, et que les deux bête ne soient pas trop "cheat" cf. apocalypse. En plus ça devrait être faisable par des 150...

ouai faudrait déjà que la salle sois ouverte toutes les semaines

et LOL pour les bas levels revenez quand vous serrez 200 ^^
0 0
Score : 57

Eh non !!! j'ai entendus dans un sujet que les bl ( - lvl 50 ) font 1000 % de dommage en PLUS soit pour un lvl 40-50 800X2

0 0

C'est quoi la technique pour les battre facilement donc?

0 0
Score : 5321

G et G sont horrible. Il font maturer leur krokilles.
A se propos si grasméra se trouve dans le glyf d'une krokille juvénille il vas choper 2 pa et vas os tous le monde

0 0
Réagir à ce sujet