FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Morts Aux RM Suite au légendaires

Par naruthas - ABONNÉ - 20 Juillet 2011 - 14:29:19

Bonjour,

Je ne trouve pas ça normal que l'on puisse perdre des combats face au royalmouth. Ce n'est pas la 1ère fois que cela m'arrive, le légendaires pousse un joueur qui tape sur le Royalmouth ,où il pousse plusieurs joueurs et en butant sur le Royalmouth nous Os !

Cordialement,

Garfield-oo Eca 184

0 0
Réactions 39
Score : 2007

Ouin ouin cey trop horrible :'(

Si tu sais pas jouer ce n'est pas notre problème ...

0 -1
Score : 335
naruthas|2011-07-20 14:29:19
Je ne trouve pas ça normal que l'on puisse perdre des combats face au royalmouth
Magique wub

edit: tu sais qu'il pousse, suffit de se placer pour éviter ce genre de situations. Effectivement si tu ne sais pas ça au level 184 ... C'est grave =/ Dis-moi, tu as farm blop puis mouths jusque ton level, c'est ça?
0 0
Score : 127

Si au level 184 je ne sais pas jouer ce serais grave !Et tu sais pas s'que ça fait de rager car plusieurs chall à 180% Foirent à cause de ça !

0 0

Mais écoute, oui tu ne sais pas jouer, je farm RM avec des amis et nous n'avons jamais eu le problème ... faut apprendre à les tuer en premier, à leur enlever pm etc ... Faire un poste de rageuxjxppakomunporafrigost ça n'arrangera rien du tout, va apprendre à jouer et tu ne perdras pas.

0 0
Score : 6160
naruthas|2011-07-20 14:34:05
Si au level 184 je ne sais pas jouer ce serais grave !
Mais pas pour autant impossible . . .
Je n'ai jamais fait le Royalmouth, mais vu que des équipes de bien plus bas niveau bouclent ce donjon, je pense que tu devrais te remettre sérieusement en question.

Forcément, si tu joues mal, et fait des erreurs de placements, tu perdras.
0 -1

Je le Sais Mais ils font l'effets "flipper" Avec le perso !

0 0

Pauvre chou . . . sad 

0 0

Euh La question du level du groupe n'est pas là , je le chaîne avec des potes et on le gère tranquille !
Au level 42, tu me juge ayant toi même jamais fait ce donjon ! Puis vu l'prix de la clef ça fait comme chier de le perdre !
Pour ton Info ayant étais grade 6 avec cette éca , En étant mono-élèment c'est que je sais le jouer !

0 0

Mais tu ne sais toujours pas te placer correctement en Royalmouth. Que veux-tu qu'on te dise d'autre ? huh

Ps : le "42" n'est pas mon niveau. Tu n'as pas l'air d'avoir la référence, donc je te laisse faire une recherche par toi même sur ce nombre. happy 

0 0
Score : 60

Mais bien sur! Si on perd c'est toujours parce que l'ont joue mal! c'est de notre fautes si le RM invoque une saleté de légendaire et qu'il tue tout le monde !

0 0
Score : 542

J'ai envie de dire "c'est le jeu ma pauv' lucette ".^

0 0

Y'a de l'innovation dans les Ouin² smile

0 0
flownsurfer|2011-07-20 14:41:50
J'ai envie de dire "c'est le jeu ma pauv' lucette ".^

Ouais mais bon ça fait chier!
0 0

Ouais, donc il est anormal que môssieurs perde un donjon réservé à des plus bas niveau que lui, et comme môssieurs était grade 6 avec son Écaflip mono-élément et donc que môssieurs sait jouer (selon lui), et que ça fait chier môssieurs si il venait à perdre, on devrait faire en sorte que le Royalmouth devienne un donjon autowin, tout juste bon à farmer sans aucune difficultés, comme le donjon bouftou et le donjon blop ?

Ouais, ça se tient, comme argument. happy

0 0
Score : 1200

Et bah va jouer ailleurs si tu n'est pas content.
Tu vois bien que la plupart arrivent à boucler ce donjon, l'erreur vient donc de toi/ton groupe/ta team.

0 0
Ironwolf28|2011-07-20 14:47:24
Et bah va jouer ailleurs si tu n'est pas content.
Tu vois bien que la plupart arrivent à boucler ce donjon, l'erreur vient donc de toi/ton groupe/ta team.
Inutile de répéter ce que l'on vient de dire ...
0 0
Score : 2

Normal je suis pas la pour le roxe (a)

0 0

Sert à rien de parler sur un forum avec des gens bouchés >.

0 0
Score : 5324

j'ai fait une 20aine de rm jamais eu se problème.
Place mieux tes joueurs ou demande a tes amis de mieux se placer et y'aura pas de problème

0 0
Réagir à ce sujet