FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème d'xp gagné

Par --Ness-- - ABONNÉ - 27 Juillet 2011 - 18:54:34

Bonjour à vous les dofusiens.

Je voudrais avoir une réponse à mon problème que je vais exposé. Et si possible une d'un dev' puisque personne ne répond à mon ticket que j'ai envoyé au support il y a de ça 1mois (voir plus).

Voici mon problème :

Je suis en groupe pour xp. Nous trouvons un bon groupe (pour mon zobal lvl 93), un qui nous fait xp du 5xx xxx en temps normal. On voit donc notre xp que l'on va gagné comme indiqué depuis la dernière grosse mise à jour. Prenons une xp au hasard pour l'exemple : 530 000 d'xp. Nous faisons le combat, nous ne faisons pas le chall (trop dur) et à la fin du combat, notre xp rapporté est 300 000 inférieur à ce qu'il y avait de prévu. Si on calcul bien on gagne donc 230 000 d'xp. Les 300 000 d'xp sont partis où ?
J'ajouterais que les chall réussi ou pas ne sont pas pris en compte dans le calcul d'avant combat pour l'xp. Ce n'est donc pas les chall qui sont mis en cause. J'aimerais bien savoir le problème qu'il y a, et comment le résoudre ..

Merci d'avance, Ness.

0 0
Réactions 5
Score : 428

On peut pas le resoudre c'est les formules de calcul de l'experience il n'y a que le programmateur du logiciel qui fait tourné le Jeu qui peut changé.

0 0
Score : 39

Problème réglé, je me suis déco pendant quelque temps et c'est réglé. Bizarre ...

0 0
Score : 119

c''est car une personne du groupe n'est pas rentrer (vous avez compris )

0 0
Score : 1197

Sujet clos alors smile 

0 0
Score : 335

C'est très simple, suffit d'arrêter de chainer la même map tout le temps, et varier un peu <_< 

0 0
Réagir à ce sujet