FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1838

Les resistances

Par syrion- - ABONNÉ - 12 Août 2011 - 11:36:18
Je suis sans doute pas le premier à le faire remarquer mais...

(et c'est pas ouin ouin parce que j'ai perdu, mais parce que le combat etait trop relou alors qu'il aurait du etre simple, mais je l'ai gagné, juste que j'ai perdu 1h à cause de...)

Je m'explique, un cra 169 m'agresse, jusque là, rien d'extraordinaire, je me dis je vais le tuer bien fait vite fait, quelle ne fut pas ma surprise, quand j'ai vu que mon plus gros avantage sur lui, c'est a dire, les resistances fecas, et ben il avait exactement les mêmes

donc il me pique mon avantage, et joue oeil de taupe, fleche d'immo, fleche cinglante a longueur de temps, ça allait pas le faire gagner, mais oeil de taupe, je tapais une fois tous les 5 tours.....

Et le probleme, c'est qu'au bout de ces 5 tours, je lui faisais pas super mal , et il se soignait a l'absobante sur des cawotte (la pour bloquer les ldv a la base)

Enfin bref, je trouve inadmissible qu'une autre classe que feca puisse atteindre les 50% resistance, sans perdre à coté leur avantages de classe....

Puis hs : mais c'est quand le nerf de l'eniripsa, quand je pense qu'un feca 189 est obligé de tuer un eni 152 aux pdv insoignables alors que j'ai un marteau bien bourrin, la aussi, je me dis il un probleme, vu l'ecart de lvl, ses soins ne devraient pas suivre mes dommages, deja qu'il a une armure a relance trop rapide...

Il y en a marre que d'autres classes arrivent a avoir les avantages feca, faut supprimer tout ça

Bride a 30% resist pour toutes les autres classes, et on supprime prevention, un sort de reduction dommage n'a rien a faire dans le pannel d'un soigneur, sinon donnez moi un sort de soin...
Réactions 50
Score : 132
heureusement que tu dis que ton post n'est pas ouinouin, je me demande comment il serait si c'était le cas
Score : 1423
Pour le hs : les eniripsas sont suffisamment nerf, en principe tu les démontes après leur première reconst. Si ils se soignent, ils auront un maximum de pv inférieur au maximum de base, et ne tapperont pas. S' ils tapent, tu es féca, tu résistes, ils ne se soignent pas, et tu tapes en retour wink

edit : Le mot de prevention est le seul moment où ils peuvent taper sans se faire tuer.
Et crois moi ils ont déja été nerf wink Tu n' as probablement jamais vu un eni avec 10 mots de regeneration wink
t'oublies mot de prevention... le fond du probleme...un sort qui n'a rien a faire dans le pannel de sort d'un SOIGNEUR (surtout vu son faible cooldown, un eni lance plus souven preventiont, qu'un feca treve...)

Pour le hs : les eniripsas sont suffisamment nerf

juste gros LOL, ils ne l'ont jamais ete.... et l'eni glourc est reconnu pour etre le plus gros abus du jeu hein...

t'oublies mot de prevention... le fond du probleme...un sort qui n'a rien a faire dans le pannel de sort d'un SOIGNEUR (surtout vu son faible cooldown, un eni lance plus souven preventiont, qu'un feca treve...)

Pour le hs : les eniripsas sont suffisamment nerf

juste gros LOL, ils ne l'ont jamais ete.... et l'eni glourc est reconnu pour etre le plus gros abus du jeu hein...

edit : Le mot de prevention est le seul moment où ils peuvent taper sans se faire tuer.

le seul ? deux tours tours les 6, c'est plusieurs fois par combat, tout le temps.... et ça dure deux tours.... c'est mieux que renvoi de sort quoi... alors que c'est un sort d'un soigneur...

ce seul moment comme tu dis, represente 1/3 du combat
Score : 524
Les enis sont vraiment puissant je l'avoue...Aprait moi même j'ai esseyer de trouver plusieurs stratégie contre les crâs et enis pour les tué le plus vite possible se qui empéche l'eni de se soin et le crâs de tout me ralentir et de récup sa vie.

Plusieurs personne comme moi passe du temp et de l'ARGENT a avoir un super bon stuff avec full % résistent sans perdre sur notre force de frappe.

Si tu n'est pas content tu a cas faire pareil mais évite de tué le travail des autres ^^

Sur se trouve une new's stratégie pour les battres cmme je les fait sur mes personnages.

NB : l'intelligence n'est pas le savoir !

Plusieurs personne comme moi passe du temp et de l'ARGENT a avoir un super bon stuff avec full % résistent sans perdre sur notre force de frappe.

Si tu n'est pas content tu a cas faire pareil mais évite de tué le travail des autres ^^

Tu peux reflechir avant de post ? regarde ma classe...

je peux pas faire comme vous, j'suis à 50% de base, et on peut pas monter plus haut, si je pouvais, je ralerais pas justement, c'est la le probleme...

apres je veux pas specialement tué votre taff, mais soit tu mets les fecas a 70% resist, soit tu mets les autres a 30%

mais dans l'etat actuel, vous resistez autant que nous, alors qu'on reduit le max qu'on peut.... ET QU ON EST LA CLASSE DE REDUCTION

Ps : au passage, suffit d'un bon bouclier pour ne faire aucun sacrifice, c'est vraiment pas dur, la preuve c'est le cas de quasi tout le monde
J'ai moi même un féca et je c'est déja qu'il sont a 50% c'est pour sa que sur mon féca j'ai tout simplement augmenter sa force de frappe au maximum en oublient les % résiste se qui me permet de frapper beaucoup plus fort que les autres tout en ayant les même % résistes ^^

c'est une blague ? même avec le meilleur cac qui soit (deja faut l'atteindre hein) le feca frappe moins fort que les autres classe

et a distance j'en parle même pas, j'ai pas mal augmenter ma force de frappe, j'ai rien basé sur les resist

Mais etant donné qu'eux, ils ont juste un bouclier, ils frappent tjrs aussi bien... donc mieux que moi, en ayant 50% resist feu quand ils me combattent...

enfin je sais pas comment il peut vous paraitre normal, qu'absolument toutes les classes, puissent avoir le même avantage que le feca, sans en avoir les inconvenients
syrion-|2011-08-12 12:03:42
c'est une blague ? même avec le meilleur cac qui soit (deja faut l'atteindre hein) le feca frappe moins fort que les autres classe

Alors c' est que tu n' as jamais vu un feca 1/2 au baton Brageut.
1/2 brageut, avec un tutu.... ouais non, je parle des fecas normaux... sans dofus... (les autres classes font mal au cac sans...)
Sinon soit Ankama augmente juste les fécas et c'est tout ou soit Ankama bute toutes les classes du jeux pour être au même niveau que les fécas.

Si c'est que les eni, crâ et/ou sacri contre qui tu perd facilement et qu'il tape trés fort c'est pas grave les autres classes sont dans la même situation et il y sont habitué.

Sur mon serveur j'avait déja vue des fécas sans exos dofus etc.... grade 10 sans mulés car il avait trouver le jeux et le stuff parfait pour gérer les combats.

Score : 52
@_jessy-gamma
"_J'ai moi même un féca et je c'est déja qu'il sont a 50% c'est pour sa que sur mon féca j'ai tout simplement augmenter sa force de frappe au maximum en oublient les % résiste se qui me permet de frapper beaucoup plus fort que les autres tout en ayant les même % résistes ^^

"

En tout cas, le savoir, toi tu ne l'as pas on dirait ... En ayant un Enutrof, tu devrais savoir que le debuff existe, et donc qu'un feca normalement se doit d'alterner les sorts pour éviter de se retrouver sans protection ... Un feca est donc forcé d'investir dans de l'équipement qui te procure d'énormes résistances aussi, pour ne pas se retrouver vulnérable à toutes les attaques.

Ensuite, évidemment, on est bridé à 50%, ce que je trouve totalement débile, rien que le sort bouclier feca nous rapporte 55% de résistances en CC ... On m'explique l'intérêt ? Si tu PvP, tu ne vas pas mettre des équipements qui te rajoutent des faiblesses ! On devrait brider les résistances pour les feca à 60, voire 70%.

Tes feca Grade 10, c'était il y a 3 ans ?
vive-indochine|2011-08-12 12:12:38
On devrait brider les résistances pour les feca à 60, voire 70%.

Mais biensur smile des feca a 3000pv avec 70% de resist, et puis quoi encore ? une obligation d' envoyer un familier au cac pour pouvoir taper ?
Le savoir je l'utilise que pour les choses IRL pas IG pareil pour l'intelligence ^^

Les fécas non c'était il y a environ 2 mois avant les grandes vac's, il vont peut-être revenir aprait les vac's

Je te souhaite bonne chance pour battre les autres joueurs en pvp comme pour tout les autres.

Personnellement, je pense qu'il est preferable de brider à 30% les autres, que de up les resistances des fecas, 70% c'est beaucoup (mais bon, il y aura tjrs le debuff)

Donc les deux solutions sont acceptables selon moi, mais l'etat actuel des choses ne l'est pas

Et brider les autres classes a 30%, ça bousillerait pas un stuff comme le dit l'enu, ça ferrait juste que tout le monde enleverait les boucliers, et c'est tout

puis les enirispa qui ont un meilleur sort de reuction que les notres, ca va pas du tout non plus ça

Il est grand temps de rendre ce qui est du aux fecas : les reductions dommages ! qu'il partagent actuellement avec toutes les classes... (mais les autres classes partagent pas leurs sorts elles...)

et surtout, comme je l'ai fais remarqué, c'est pas parce que j'ai perdu, juste parce que le combat a duré plus d'une heure, et c'est uniquement à cause de ça, le gars avait 20 lvl de moins, ça aurait du etre rodé en moins de 10min, mais avec ses 50% resist + absobante, bah voila le resultat, juste tu le mets a 30% le combat dure 30min de moins...
Dans ce cas explique moi l'intérêt d'une classe dont la fonction est de (se) protéger, si on peut se retrouver au même niveau que les autres en résistances ? ça sert absolument à rien, on kick bouclier feca et on en parle plus c'est ça ? Le bouclier feca n'est pas présent tous les tours ... Il faut s'organiser en fonction de ça, les enis qui eux sont une classe de soin possède un sort pour se protéger en plus ... Donc non seulement ils se soignent, mais réduisent ... Et tapent plus fort qu'un feca ??? (voir mot interdit). Bientot ils auront des sorts pour debuff les ennemis tant qu'on y est. Franchement ça sert à quoi d'avoir une classe dont le rôle est d'user de ses sorts de protection, si d'autres classes dont le rôle est bien loin de ça peuvent atteindre un taux de protection quasiment égale au feca ?
Si on monte des grades c'est pour avoir les boucliers pour ensuite metre un autre stuff qui et pas full résiste mais qui donne un max dans les stats (force de frappe)

Sinon autant enlever le pvp ^^

Un feca Grade 10 de nos jours, chez les HL est quasi impossible à trouver ... Si on en trouve 2% parmis tous les Grade 10 déjà ... Tu dois t'investir bien plus que pour les autres classes, posséder la plupart des Dofus, parchoter tous tes sorts pour avoir une chance ... Alors qu'un simple eni full Glours peut lui se retrouver Grade 10.
Malgré tout, des fecas sont toujours là .. pourquoi ? parce que c'est malgré tout la classe la plus intéressante à jouer je trouve, niveau tactique. Mais on peut avoir la meilleure tactique du monde en feca, si tu n'es pas full optimisé, tu n'arriveras pas quand même, tu atteindras le Grade ... 4 ? 5? et c'est tout.
Score : 2060
syrion-|2011-08-12 12:03:42

et a distance j'en parle même pas, j'ai pas mal augmenter ma force de frappe, j'ai rien basé sur les resist

Mais etant donné qu'eux, ils ont juste un bouclier, ils frappent tjrs aussi bien... donc mieux que moi, en ayant 50% resist feu quand ils me combattent...

enfin je sais pas comment il peut vous paraitre normal, qu'absolument toutes les classes, puissent avoir le même avantage que le feca, sans en avoir les inconvenients
Dans ma guilde il a un féca Dagues Imauve crois moi que ca Rox bien smile

Oui ça rox, je le crois, j'ai moi même testé ... Mais pour le Pvp, non ça rox pas, il faut obligatoirement un cac vdv pour avoir une chance .. Alors .. dagues rhumes ? c'est les seules dagues potables en pvp qui soient feu.
Réagir à ce sujet