FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

dératiser les cryptes

Par o-cerise-o#2978 - ABONNÉ - 29 Août 2011 - 19:38:06
Voila je vais drop un peu aux cryptes pour changer et quelle surprise une invasion de souris et peu de vampires

c'est pas normal il devrait y avoir plus de vampires, car les vampires en font des khebab de ces soussouris ...
0 0
Réactions 12
Score : 827
Go tuer les souris pour faire respawn les vampires smile 
0 0
Score : 1184
Bonjour, je cherche aussi à drop des sangs de vampire et je trouve qu'il y a trop de souris comparés au nombre de vampire/maitre vampire.
Ces souris n'ont que d’intérêt leur poil très facile à drop. Pourrait-on baisser le nombre de souris ou rendre le respawn des monstres immédiat ou presque pour avoir plus de vampires?
Sinon autre question à la limite du sujet: les respawn des monstres, c'est des groupes au hasard ou s'il y a eu X souris on n'aura que des vampires pendant x temps?
0 0
Score : 572
+1
0 0
Score : 883
Salut,

Go voir cimetière des torturés, à droite de Brakmar...
0 0
Score : 1184
Ouais mais il y a souvent un vampire voir 2 pour un gros groupe et encore faut cherche.

Si déjà on avait 3 groupes de monstre dans chaque crypte ca serait déja mieux je pense. Cela et un respawn plus rapide règlerait le problème je pense.
0 0
Score : 612
ben oui pas de bol, mais ceci explique en partie le prix du sang de vampire.

Donc conclusion, tu veux te parcho à bon marché tu fait l'effort de farmer un minimum...

Bon jeu
0 0
Score : 1184
Déja c'est pas que pour mon parcho :p
Ensuite, c'est bête que acheter directement devienne presque plus rentable que se faire les ressources
Enfin farmer ok mais je fais quoi pendant les temps a rien faire, c'est con un jeu ou on doit attendre les 2/3 du temps. Imagine un jeu de combat où tu joues 2 min mais tu dois attendre 4 min que le jeu se charge xD

Le farm de vampire est tellement fastidieux que il y a meme pas d'offre à mon hdv en ce moment
Quand on compare le farm du donjon craqueleur au farm de vampire il y a pas photo...

En attendant je dois trouver un autre moyen de monter sculpteur de baguettes tout en le rentabilisant, chose je crois impossible
0 0
Score : 5408
trop de souris en effet dans ces trous à rats que sont les cryptes. Il faudrait trouver une solution ou faire un donjon vampires touil-light
0 0
Score : 450
allianca|2011-11-25 18:00:22
trop de souris en effet dans ces trous à rats que sont les cryptes. Il faudrait trouver une solution ou faire un donjon vampires touil-light
Et faire un donjon archimonstres avec possibilité de capturer? Stop tes idées d'individu stupide.
0 0
Score : 3635
Il faudrait un donjon pour xp MES métiers ^^
0 0
Score : 1184
Bon j'ai un peu près trouver la solution à mon problème :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

- avec un ou 2 joueurs gérer les groupes de vampires et laisser les groupes de une souris
- attaquer les groupes de vampires jusqu'à trouver un groupe de 3-4 maitres vampires et/ou des vampires et le capturer (on en trouve surtout aux 2 cryptes de 3 groupes de monstres les autres cryptes de 2 groupes sont médiocres si on compare)
-refaites le en grand nombre avec guilde ou multicompte
-J'ai fait comme ceci avec un pote ça été beaucoup plus rapide!!! A 5 et avec chal on peut drop facile 15 sang de vampires je pense
0 0
Score : 3568
Wiceron|2011-11-26 10:34:11
Bon j'ai un peu près trouver la solution à mon problème :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

- avec un ou 2 joueurs gérer les groupes de vampires et laisser les groupes de une souris
- attaquer les groupes de vampires jusqu'à trouver un groupe de 3-4 maitres vampires et/ou des vampires et le capturer (on en trouve surtout aux 2 cryptes de 3 groupes de monstres les autres cryptes de 2 groupes sont médiocres si on compare)
-refaites le en grand nombre avec guilde ou multicompte
-J'ai fait comme ceci avec un pote ça été beaucoup plus rapide!!!

en effet vives les captures et les pierres d'âmes 100% et craftables ...
0 0
Réagir à ce sujet