FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème avec la cote qui devient quasi-impossible à monter

Par Xx-ZoObAlInE-xX 07 Novembre 2011 - 07:40:39

Bonjour bonjour tout le monde, j'ai pas mal navigué sur les pages du forum et j'en suis venue à conclure que je n'étais pas le seul faisant face à ce problème de cote...

Je suis donc un Zobal de cercle 197, tout de même bien stuff 10Pa 6Pm 3900 de vita 1/2cc à tout mes sorts (oui j'ai bien dis tout mes sorts) bref il ne sert à rien de s'y attarder davantage cela ne fera pas avancer le shmilblick. Ce que je ne comprend définitivement pas c'est qu'en gagnant au bas mot 80 à 90% de mes combats en kolizéum (s'il y a moyen de le vérifier faites le) , ma cote ne monte que de 1 en 1 et encore... Ci c'était à chaque match encore ça irait mais non, je peux gagner une dizaine de combats sans même gagner 1 de cote et oui la est mon problème !
Cela devient harassant de passer plusieurs heures chaque jours en kolizeum pour ne gagner qu'en fin de journée 1 voir 2 de cote.
J'ai cru comprendre qu'un système d'auto évaluation de la puissance d'un personnage avait été mis en place, est-ce à cause de cela que mon Zobal avec lequel j'ai fait de très nombreux combat voit sa cote stagner à 11XX alors que ma sram avec les mêmes combats est monter jusqu'a 18XX de cote ?
J'ai du mal a comprendre voilà tout, j'aimerais beaucoup qu'un dev me réponde explicitement ou m'explique précisément pour m'éclairer sur ce petit problème que je rencontre depuis plus d'une semaine.
Voili voilou, je ne me plaindrais pas des combats mal équilibrés car je conçois parfaitement qu'il faut laisser les cotes des gens se faire sinon ça n'avancerais à rien et je ne comprend pas ceux qui du coup se plaignent de cela. Mais un monde sans râleur serait bien triste n'est-ce pas ? happy

Sur ce bonne journée à tous et à toutes

PS : la mise à jour du serveur silouate de plus de 6heures est-elle normal ? merci de me repondre

0 0
Réactions 43
Score : 4

Salut! j'ai moi même aussi le problème cela fait une semaine que je suis coincer à 1452 de cote que je gagne ou que je perde, cela devient très embêtant...

0 0
Score : 2897

La même chose, c'est tout juste n'importe quoi.

0 0
Score : 348

Idem, 40 victoires d'affilés, 1 de cote de gagnée

0 0
Score : 1032

J'ai le même "problème" mais dans mon cas je pensais plutôt à une sorte de limite puisque j'ai 1984.
En général, de ce que j'ai pus voir, on ne gagne pratiquement pas de côte si les combats sont trop "déséquilibrés" en votre faveur. Le fait est que si vous gagnez pratiquement tout, alors votre ratio de victoires sera nettement supérieur à celui de vos adversaires, et vous serez donc "favoris". Ce qui fait que même en cas de victoire, votre côte stagnera.

Il faudra donc affronter une très grosse équipe, aussi puissante que vous voir plus, et là, vous verrez votre côte augmenter.

0 0
Score : 136
Oo-Audounette|2011-11-07 09:01:20
Il faudra donc affronter une très grosse équipe, aussi puissante que vous voir plus, et là, vous verrez votre côte augmenter.

En plus d'une semaine j'en ai vu passer des équipes qui auraient du être favorites et ce n'ai pas pour autant que ma cote à augmenter à la fin du combat. Non ma cote monte de 1 en 1 tout les X combats même ceux ou mon équipe aurait du dans la logique des choses perdre, j'ai même pour en être bien sur demander a un pote avec sa team nunu 199 feca 199 xel 200 de se laisser battre en s'amusant tout de meme quelques tours à debuff mon zobal focus le sadi en un tour et j'en passe... contre la mienne zob 197 eni 185 et sadi 150 dans l'unique but de vérifier que c'étais du à mes chances de gagner sachant que ses perso avaient tous plus de cote que les miens. Et bien je n'ai rien gagner du tout ci ce n'est le droit de recommencer...
0 0
Oo-Audounette|2011-11-07 09:01:20
J'ai le même "problème" mais dans mon cas je pensais plutôt à une sorte de limite puisque j'ai 1984.
En général, de ce que j'ai pus voir, on ne gagne pratiquement pas de côte si les combats sont trop "déséquilibrés" en votre faveur. Le fait est que si vous gagnez pratiquement tout, alors votre ratio de victoires sera nettement supérieur à celui de vos adversaires, et vous serez donc "favoris". Ce qui fait que même en cas de victoire, votre côte stagnera.

Donc en fait si je suis favoris à tous les combats, ma cote n'augmentera jamais?

Je suis a 1156, je stagne depuis 1 semaine en enchainant les victoires, je suis lvl 200 donc pas de limite dûe à mon lvl. Il y a bien un problème dans le système de côte...
0 0

Je ne peut que te rejoindre sur ça Kalash... il y a un problème avec ce système de cote...

0 0
Score : 1032

Toi tu as 1156, mais combien ont tes coéquipiers ?
Et surtout, les combats te semblent-ils difficiles ou gagnes-tu haut la main, sans trop de difficultés ?

Ensuite, pour répondre Zayuro : La côte de ton amis était-elle supérieure à la tienne, ou inférieure ? Il a peut être rencontré le même problème que toi et n'a donc pas beaucoup augmenter non plus.

Si ce n'est pas le cas, alors je ne sais pas du tout d'où vient ton problème.

0 0
Score : 2897

Faut mettre un système de elo, en partant de 0, match de placement x10, ou le placement va de 30 en 30, puis après de 10-12 par victoires/défaites, enfin pour faire cela faudrait déjà avoir des matchs équilibré...

0 0

J'ai essayé en lancant seul (cote equivalante donc), en lancant avec du 0 de cote, avec du 1900 de cote.
Les 95% de mes combats sont gagnés haut la main, et en lancant seul je tombe sur des lvl 170 donc je ne peut qu'etre favoris.

J'ai essayé avec mon autre compte lvl 199, 0 de cote, et en deux combats il m'a depassé.

0 0

Oui mon ami avait bien une cote supérieur à la mienne avec chacun de ses persos. Forcément le combat ne m'a pasparut difficil puisqu'il était senser se laisser perdre au bout du compte. Mais pourquoi mon Zobal lui n'ai rester qu'a 11XX de cote alors que ma sram la majeur partie du temps dans la meme team que mon Zobal est monter jusqu'à 18XX avant de retomber dans les 17XX après une belle et grosse défaite du au fameux écran noir au lancement de combat...

0 0
Score : -11
Cliquez ici
Tout y expliqué, "si on suit la logique du système, pour augmenter votre côte qui stagne depuis un moment il vous faut perdre un combat super facile ou gagner un combat impossible, pour ensuite gagner un combat dans le suivant." 
0 -1
Score : 227

Moi j'ai 1560 de cote (lv 158) toujours des team 200 meme si je perd ma cote descend pas !

0 0
Score : 58

Personnellement je pense qu'il y a réellement un problème dans l'écriture du code de côte. On nous a dit qu'il y avait 2 éléments pris en compte:

- Mu : la puissance perçue d'un personnage par le système.
- Sigma : l'incertitude vis à vis de cette puissance.

La formule pour calculer la côte est:

-Mu - 3x Sigma.

Si l'on gagne tous nos combats, la puissance monte et le serveur commence à croire que vous êtes favoris à chaque combat, donc il devient de moins en moins incertain, ce qui rend la formule facile a monter au début, l'incertitude baisse alors que la puissance monte avec. On se retrouve donc avec un chiffre de plus en plus élevée auquel on retire un chiffre de plus en plus faible. Ce serait donc pour cela que ton Sram gagne plus de côte que ton Zobal Zayuro. Ensuite la puissance atteint un seuil maximum (ceci est théorique) et l'incertitude ne change pas puisque tu as 100% de chance de gagner aux yeux du serveur. La côte cesse donc de monter.

Je pense que le système était une bonne idée en théorie mais il faudrait le revoir pour que ce problème n'apparaisse plus.

J'ai le même problème avec mon Iop 132 qui est bloqué a 500 de côte... Mon osa 154 stagne, lui, à 1200...

0 0
Score : 3

Mais enfaite je pense que c'est fait exprès, car au bout d'un moment si la cote mont meme de 1 à chaque combat bah le gain journalier et par combat de Kolizéton serait trop abusé. Fin la je parle d'une limite en général maintenant dans ton cas ca doit etre parce que tu es annoncé comme favoris vu que tu gagnes souvent 80/90% de tes matchs. Maintenant ce que je propose c'est de voir comment ca se passe dans un serveur plus ancien ou la population est susceptible d'être a ton niveau pour voir si ta cote stagne ou pas.

Cordialement, M-A-R-Sketla

0 0
Score : 58

Je ne pense pas que ce soit fait exprès, car si l'on perd un fight où l'on aurait du gagner, on perd énormément de côte. Et cette côte est impossible à regagner suite à ce problème. Sinon pourquoi mon iop serait coincé a 581 de côte? (c'est sa côte max d'ailleurs) Il ne peut même pas mettre un trophé normal et gagne 58 kolizétons par jour alors que si l'on joue bien il devrait être facile de monter a 1200. Et oui, je considère que je ne joue pas trop mal =P

0 0
Score : 502

Bonjours, pareil pour moi, la cote est bloké a .... 1175 ! Génial alors que avant la dernière maj je pouvais mettre mes trophées trankil maintenant ils restent dans l'inventaire pour 25 pts de cote qui ne bouge pas depuis 3 semaines. Même si je gagne des cbt contre une équipe qui a plus de cote que moi je perd quelque pts de cote (2 ou 3) c'est compréhensible ! Et si je perd ba la pas de problème, ma cote descend jusque a -50 pts par combat perdu. En plus de sa je tombe 4 fois sur 5 sur une équipe de lvl 199 - 200 ce qui me ralentit énormément.
Je trouve que c'est une erreur phénoménal de ne pas prendre en compte le lvl du joueur dans le kolizé, cela rend les combat à 80% du temps très déséquilibrer !

0 0
Score : 64

Salut !

Toutes vos explications sont plus ou moins cohérentes mais, un problème demeure. Commet expliquez-vous la perte, je dis bien la perte, de côte en cas de victoires ?! Je joue avec un ami, nous avons 3 personnages niveau 200, nous perdons quasiment aucun combat ( 1/40 en moyenne) et notre côte, en plus d'augmenter très lentement comme vous l'indiquez ici, baisse lors de certaine victoire !

0 0
Score : 383
Bonsoir.

Moi contrairement a vous elle ne baisse presque pas mais elle augmente beaucoup donc je tombe sur des combat presque abusé par exemple des personnages de cercle 19X ou même 200 donc c'est un peux énervant ...
0 0
Réagir à ce sujet