FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Communauté de l’Inside

Par 23 Novembre 2011 - 16:41:24
AnkaTracker

Une émission pour rassembler les fans d’Ankama… Une émission pour les inviter, et dans les ténèbres du plateau de tournage, les faire participer… Retrouvez dès maintenant Davy et son public dans l’Inside Ankama de novembre spécial communauté !

Inside Ankama spécial communauté !

Et comme à plusieurs, la fête est meilleure, de nombreux invités se rassemblent autour de Davy ! Préparez-vous à assister, entre autres, à…

- un DOFUS Time consacré aux fan-arts et aux artistes en herbe se cachant parmi vous ;
- un Courrier des Lecteurs avec Sylfaen, Konala… et le public ;
- un quiz DOFUS (Davy répondra-t-il à plus d’une question ?) ;
- une interview d’Ancestral Z et de Mojojojo pour le Manga DOFUS Tome 16 ;
- des parties de WAKFU TCG avec Zellina, qui dévoile quelques mots jusque-là tenus secrets… ;
- un entretien avec Güss, réalisateur de la série WAKFU ;
- une explication de Zidrune et de Pauline sur le rôle des ambassadeurs ;
et de nombreuses autres surprises…

Participez vous aussi en regardant l’émission !

Voir l’Inside Ankama de novembre

2 0
Réactions 40
Score : 30

prem's =)

sympa le inside !
merci

1 0
Score : 296

15H bien sur, ils l'ont poste a 16H30 mdr,

deu's^^

sacri eau lvl 153

0 -1
Score : 300

Cool smile

0 0
Score : 839

dem's ! biggrin

0 0
Score : 769

arrête avec vos prem's sa sert a rien Polupo ankama est débordé fait pareil que eux on
verra si tu fais mieux =)

0 0
Score : 540
Ou est la vidéo ? je ne la vois pas :s

0 0
Score : 624

et les infos sur les événements de ce week?
les crash à répétition... yaura quand les explication???

0 -1
Score : 195

Euh faudrait peut être arrêter de flooder pour rien hein, l'émission à été tournée mercredi dernier, donc forcément il ne peut pas y avoir d'explication sur le sujet.

Et pour les explications suffit de lire le post de Sylfaen ici : Retour sur les incidents de ce week-end  

1 0
Score : 812

mais oui sylplh est content de ses nerf de merde et ils se fou de nous ...

0 -1
Score : 358

Est-ce qu'un jour les gens dans ton genre seront satisfaits de quelque chose Madame-fekate ?

Je regarde de ce pas l'émission !

0 0
Score : 23

tro bien mdr mafoi je cherceh kelkun ki et pret a maider a pex des sorti pex je cherche hl sur le serveur heroique merci dsl pour linfo mai la je galere a jouer g tout perdu mai bn merci me prevenir

0 0
Score : 8

J''ai pu voir en oeuvre une belle censure, supprimmant les messages des mécontents c'est pourquoi je relance le mien.

"Sympathique ce nouvel éca (très belle présentation, Eca 200 avec all sorts 6, les dofus de série je pense, un bon parcho et un stuff de barbare pour faire des démos et se la péter avec ses parabiotes)

Le sort réflexe sortira du lot dans cette prochaine Maj, mais comme d'habitude faudra rechanger tout le matos devenu obsolette et puis faudra se sortir un Ocre du c** c'est si simple ! Sinon la roue de la fortune, vous êtes sérieux ? 10% de la vita à retardement ? Déjà perdre 150 PV pour me booster ça me gave mais alors ça veut dire que pour 100% de dégats supplémentaire je perd 300hp alors qu'un cra en gagne 250% sans malus pour le même prix/durée ??

Parlons de la ceangal qui enlève 1 pa pendant 3 tours ? y'a intérêt à CC parce que quand on a une kari ou une toche en face voir n'importe quel CAC Thl ce ne sont pas les -500 de la céangal qui vont effrayer quelqu'un...
Et pour les malus retrait de PA d'esprit félin, ça doit être du -30 aux retrait pour décourager un bon xel et puis si ça décourage le ralentissement c'est 3 coups de lahre dans le meilleur des cas cumulés avec la frappe à retardement de 39-45 qu'on va se manger dans le buffet.!

Et puis si vous avez remarqué la présence de classe possédants des armures en kolizéum c'est hyper malin de mettre des sorts à retardement parce que ça permet de prévenir encore mieux les effet d'un coup ! "ah mince y'a le rekop que tu t'es fais chier à sortir y'a 3 tours qui va tomber ? Hop : immu/crapaud/mot de prév'/trêve/armure X/ contre-protection aveuglante(etc...) et autre et ça fera un tour dans le vent pour monsieur l'éca =D"

Vous voulez pousser la tactique dans la téorie, c'est bien, sur un poutch ça cogne mais en PVP ça marche pas vos bêtises alors faites des bons truc ou ne touchez à rien, on se dépatouille très bien comme ça merci"

Cette censure montre évidemment vos méthodes détournées pour ne laisser qu'apparaître les commentaires des petits lèche-bottes "wa trp bi1 chui lvl 23 é ca roxx tro"," kan c kon monté mon iop?" "konala t tro belle" lol !

Vous parliez de la propriété intellectuelle en parlant des serveur privés mais vous avez vu ce que vous pondez ? si j'avais un staff comme ça y'aurai plus d'un licenciment !

0 0
Score : 2098

bonjour,

Alors la franchement les quéstions sur dofus......... :wacko:
Du grand n'importe quoi koli, koli, koli les gens parle que de ça :wacko:

pérsonne ne pense à frigost 3 ph34r 

0 0
Score : 175

L'émission est longue (1h11!) mais elle est géniale! Je l'adore!

Y en aura t-il d'autres par hasard? (une fois par moi, peut-être?)

Juste un petit commentaire (sans être pour autant péjoratif) : Zellina, tu ne le ferais pas exprès de perdre à chaque fois par hasard? >< xD Histoire de révélé peu à peu l'entièreté du titre? ^^ Où alors, soit tu n'a vraiment pas de chance, soit tu est véritablement nulle (même si moi je n'ai jamais joué --' MDR)

Cordialement, petit Sram 71 (mais level 100 en paysan/boulanger (alchimiste 33) )sur Hel-Munster wink

guildamar|2011-11-23 16:42:45
prem's =)

sympa le inside !
merci
MDR guildamar tu dis sympa l'inside alors que tu répond 1 minute 21 après le post xD
0 0
Score : 8

Je retire mon commentaire suis à un bug d'affichage je me suis emporté,

toutes les excuses.

0 0
Score : 1725

Les émissions sont intéressantes, un bon point.

0 0
Score : 3574

on peut avoir le résumé des trucs intéressants ^^

0 0
Score : 172

Gotano-QG 23 Novembre 2011 - 18:41
bonjour,

Alors la franchement les quéstions sur dofus.........
Du grand n'importe quoi koli, koli, koli les gens parle que de ça

pérsonne ne pense à frigost 3

----------------------------------------------------

Bien dit.

0 0
Score : 207

Juste un truc concernant les questions, on a demandé pour Frigost 3, on nous a dit à l'avance qu'aucune réponse serait donnée à ce propos.

Aucun intérêt donc de poser la question si ce n'est gaspiller une autre question potentielle.

PZ-Evo 

0 0
Réagir à ce sujet