FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Proposition : Un système de tournoi au kolizeum

Par dracolosse-ex - ANCIEN ABONNÉ - 30 Novembre 2011 - 21:44:50

Bonjour / Bonsoir à tous !
N'étant plus abonné aujourd'hui je m'ennuyais horriblement , donc je m’imaginais diverses choses dans ma tête x) ..
Et une idée m'est venu : Un système de tournoi au kolizeum !

Le tournoi se déroulerai sous tranche de level , et l'on s'inscrirait sur le site dofus ou bien directement en jeu
Ce tournoi se déroulerai certainement sur plusieurs jours , les combats seraient regardable dans un salle un peu comme au goultarminator !
Quand aux gagnants , pourquoi ne pas imaginer une petite récompense voir même un titre au dessus de son pseudo en équipant un item / bouclier ?

Je suis ouvert à toute proposition et critiques (qu'elles soient bonnes ou mauvaise , mais si vous êtes en désaccord avec mon idée essayez d'expliquer pourquoi ^^ ) qui pourraient certainement grandement améliorer mon idée .

Merci d'avoir lu , en espérant avoir des retours positifs ^^

0 0
Réactions 6
Score : 3687

Je trouve cela une très bonne idée! On pourrait imiter le système des tournois dans Dofus Arena. Mais à mon avis, il faudrait tout d'abord améliorer le système de cote et d'équilibrage dans le Kolizéum car certaines équipes types pourraient gagner les tournois assez facilement et les seules participatives.

0 0
Score : 836

C'est vrai que dans mon post j'ai parlé de combats par tranche de level mais des combats par tranche de cote de kolizeum ce serait sûrement plus équilibré ^^

0 0
Score : 3687

Eh oui étant donné que les combats au Kolizéum sont équilibrés en fonction des personnes et non en fonction des niveaux des personnages wink

0 0
Score : 508

C'est pas que ton idée est mauvaise en fait mais c'est qu'elle est tres dur a réalisé en fait.

Par tranche de lvl c'est a dire? 50/100==>100/150===>150/200?
Ensuite calcul le nombre de participant qu'il peut y avoir,ajoute a ca le nombre de match/ poule tout en tenant compte des horaires de chacun ou presque etc.

L'idée est bonne mais il faut un sacré taff pour mettre au point tout ca. Regarde le temps qu'il faut pour préparé le goulta et le temps que dure tous les match du goulta? et pourtant ils sont pas tres nombreux.

Multiplie par 10 ou 20 et tu a le temps que prendra ton tournois ^^ Apres si tu a le temps de mettre ca en place, ca serais tres bien ^^

0 0
Score : 836

Oui c'est- vrai que ça peut être long voir difficile à mettre en place mais ça me paraissais intéressant d'en parler ^^
Ensuite pourquoi pas des poules tous les 100de cotes et il faudrait en avoir 1 000minimum par exemple

Après si c'est long à mettre en place , par forcement de gros tournois mais par exemple on bat un adversaire , on arrive en quart de finale , en demi finale puis en final etc , juste pour le plaisir de s'amuser ^^

0 0
Score : 508

Meme si tu decide de sauté l'étape des poules en mettant tout le monde en quart de final, le temps que tu aura gagné sur cette etape sera perdu, car Vu que les poules n'auront pas allégé le nombre de participant.

Faut s'adapté au nombre de participants que tu aura.

Déja tu a moyen de pouvoir divisé les participants par 2 au déébut avec un systeme de barage.

Chaque équipe fait un combat, et le perdant est disqualifié, ensuite tu crée les poules et le premier ( a raison de 1 point par victoire et de 1 combat par équipe) de chaque poule a acces aux quarts de final et apres tu connais la suite.

Tu peut faire ca a grande echelle c'est pas le soucis, il faut juste que tu arrive a un nombre d'équipe pas trop élevé au moment ou tu commencera la compétition.

0 0
Réagir à ce sujet