FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

G.O Vans ou Go cimetière?

Par panda-powwwer 06 Décembre 2011 - 23:37:53
AnkaTracker
Réactions 1325
Score : 434

Je suis un osa feu/invoc de niveau 121. Et apres 9 essais, j'ai réussi à battre ce Feca.

Comment j'ai fait ?

Des que les 3 waz mage était là, et dès que ils ont désactiver l'invulnérable, j'ai fait le sort : Prison des glace. et donc grace à sa j'ai pu battre facilement le Feca. ( il me rester environs 500 de vie sur 1500.) Donc comme quoi ce sort est très utile wink 

0 0
Score : 2

Juste une suggestion comme ça : est-ce quelqu'un à tenté en panoplie du papa nowel? Juste pour voir si il y avait pas du coup un Wa intelligent qui pop, un genre de messie?? bon Ok je dis de la merde mais je désespère... =/

0 0
Score : 226
Korri-garou|2011-12-07 17:16:39
...Pour le Iop, par contre, je n'ai pas réussi à descendre le G.O Vans à moins de 2600 points de vie en une douzaine de combats. Je ne me suis pas contenté de mettre ça uniquement sur le dos de mon inexpérience avec cette classe, mais je ne pouvais pas apporter de modifications qui fussent suffisamment testées dans des délais aussi courts.

Sachez donc que l'équipe de développement ne fait pas la sourde oreille mais que, si des modifications doivent être faites, elles seront légères. Je vous invite aussi à chercher sur le forum du serveur de bêta-test des astuces pour vaincre le G.O Vans (certains joueurs de haut niveau m'ont d'ailleurs étonné par ce qu'ils ont accompli avec un équipement très inférieur à leur niveau).

Donc en gros, au jour d'aujourd'hui un Iop n'a aucune chance d'obtenir le montillier... Vous pensez faire quoi? Etoile gratos pour les Iops? sleep

Perso j'ai tester à de nombreuses reprises avec un Enu 18x et un Iop 19x, je ne l'ai pas battu, avec l'enu ET de la chance ça pourrait passer mais avec le Iop je pense pas.
Avec l'Enu, tout y passe, corrupt du Vans, corrupt de Mel si trop défoncé, pelles/sac, sacrifice d'un Wa pour soin lors de la réinvoc, bref, la totale, mais ça reste franchement bien trop aléatoire, au delà de savoir jouer et d'anticiper un minimum, l'IA des Was c'est assez n'imp couplé avec cette de la pelle qui peut faire l'inverse de l'escompté, c'est gratiné!

Bref, je vais encore essayer, mais si ça passe avec le nunu c'est vraiment un coup de chance.
0 0
Score : 14

Perso il est plus que fessable même avec un iop 190 en coiffe tyty et ano nobstant avec seulement 556 en force j'ai réussi a lui faire la peau de plus il me rester 1000 pdv / mes 3500 pdv et sans faire le sort vitalité faud juste faire en sorte d'avoir le bon timming pour placer la coco le brokle et ne pas lancer tout ces boost direct et aussi faire attention de ne pas être dans la glyphe du féca pour être soigner lors des invocation.
Je récapitule pour le peter:
1 de la vita a bloque de vita
2 pas se précipiter
3 de la chance
4 faire en sorte que les wabbit et votre persos soit tous toucher car si il focus une personne c la mort.
5 faire aucune erreur

0 0
Score : 2654

et l'étoile gratos pour les Crâs hein ^^ car Bon ..Ah oui on t'a pas dit ?? quoi bah tu sait le truc ingérable que d'ailleur je me force a faire pour perdre...x)

rockry lol jaime bien ta récapitulation avoir de la chance nan mais t'es un naab ou quoi ?? sur 15 fois tu la battu 1 fois je suis sur et avc TA CHANCE donc stop dire c'est gérable

0 0
Score : 5

Je viens de passer le G.O ac un panda full sag level 196 10/5, donc pas de diffculté pour les autres pandas force ou feu, avec un iop 199 en 10/5 pas compliqué avec coco, ac mon eni 198 10/5 spam mot de regeneration c'est pas compliqué non plus et avec mon sacri 199 vieille pano 10/5 4800pv un peu plus tactique faut le bloqué dans un coin mais sinon avec la puni sa passe tranquillement.

Donc tout ça pour dire que pour ces classes c'est super facile, il suffit de reflechir un peu.

( et pour les cra sram sadi j'ai demandé c'est assez facile aussi, c'est surtout pour le reste des classes que cela pose probleme, je pense surtout aux enus)

0 0

regnias précise une astuce pour cra si tu a je sui preneur

0 0
Score : 19

J'avoue avoir pas mal râlé sur la difficulté du Feca mais une fois battu c'est un vrai plaisir pour l'égo.

C'est vrai que le gros problème ce n'est pas le Feca mais l'IA exceptionnellement tordu des Wa, celui qui doit enlever l'état fait n'importe quoi tout au long du combat et attendre 9 tour avant de pouvoir commencer a le taper c'est limite.
Et je ne suis pas de l'avis de certain toutes les classes ont leur chance, d'autre auront plus de difficulté mais la difficulté du combat vient plus des Wa que du Feca les premiers tour avoir des invocation dans le combat fait du bien au pdv.

0 0
Score : 226
ROCKRY|2011-12-09 15:29:05
Perso il est plus que fessable même avec un iop 190 en coiffe tyty et ano nobstant avec seulement 556 en force j'ai réussi a lui faire la peau de plus il me rester 1000 pdv / mes 3500 pdv et sans faire le sort vitalité faud juste faire en sorte d'avoir le bon timming pour placer la coco le brokle et ne pas lancer tout ces boost direct et aussi faire attention de ne pas être dans la glyphe du féca pour être soigner lors des invocation.
Je récapitule pour le peter:
1 de la vita a bloque de vita
2 pas se précipiter
3 de la chance
4 faire en sorte que les wabbit et votre persos soit tous toucher car si il focus une personne c la mort.
5 faire aucune erreur

C'est la chance le blem, parceque 3/4 avec le Iop, placement de m** et Wa dead au 2eme tour... Et c'est pas faute d'inti/libé/Couper un max (avec 2 de retrait en moyenne) pour mettre de la distance entre le GO et le Wa... Bref à ce stade, c'est 3 tonnes de chance et la p'tre que la coco passe... <_< 
0 0
Score : 23

Alors déjà, bonjour à tous, donc voilà avec ma cra lvl 200 certes, ce là ne change rien j'ai réussi à Vaincre G.O Vans. Le truc ??? Jouez le Recul / Pm / Po et servez quelques fois de bouclier aux Was, c'est tout con. Je l'ai réussi au 3me coup, patience est vertu ?

~Fish~

0 0

peji tu peut préciser ta technique car je suis cra 190 je joue recul pm po et sans succés

0 0
Score : 23

Peza* ?
Tu vires G.O autant de fois que tu peux loin très loin, j'ai perdu presque toute ma vie avant que le was invoque l'autre was qui redonne de la vie et le G.O était loin.
Je suis 10 Pa 5pm 3800 vita et 430 agi donc bon, c'est pas infaisable. Tu le dispé enflamme immo recul tout ce que tu peux ^^

0 0

moi je suis en 3000 vita après mon cm je go tenté mais bn le poussé c'est bien beau mais pour le rox

0 0
Score : 736
Astuces pour eca Terre :

1. Avoirt de la chance niveaux placement wink sinon reculer le avec destin
2. le faire passer son tours dés que vous pouver (1er tour de préférence)
3. Invoquer + Roullette pour le 4éme tours (avec de la chance vous aurait + soin ou + intel)
4. rester cacher et laisser le 3éme arriver tranquillement sur la map wink
5. Une fois que le dernier et sur la map lancer 2 rekop (une fois vulné il ce prends tous)
6. lancer prison de glace lorsqu'il est débuff comme (50% de faiblesse)
7. Taper le a tous les tours avec Esprit félin (Si vous le faite 2 fois faite 2 fois le prochain tours)

0 0
Score : 2651

( [16:04] Vous avez obtenu 1 '[Étoile des Was Mages]'. )

Enfin ! Enfin !

0 0

je perd encore et encore

0 0
Score : 44

osa 190...
en a marre des aberrations pondues par ankama...
et le Vans en est une belle... j'ai tenu longtemps, largement le temps d'invoquer les 2 autres mages grâce à mes invocations... mais les mages N'ONT RIEN DANS LA TÊTE et ça m'énerve! il désenvoûte le GO après 5 tours, celui ci se réentendre au tour d'apres (étrange... après le dernier mage, c'est le Vans qui joue, ne laissant donc qu'un tour pour faire perdre plus de 5000 pdv? cherchez l'erreur) et ensuite et ben.... les tours passent, les crétins de mages s'amusent dans la neige (pourquoi le désenvoûter à nouveau me direz vous, de toute façon on crève) et moi mes invoc ne tiennent pas et moi non plus d'ailleurs... avec 2 PM... et lui je ne sais cb de PO...
Alors là, je crois que le sumumu est atteint avec ce monstre... invulnérabilité sans précédent, dégâts de fou de sa part, une IA alliée pire qu'une poule, un nombre de vie on en peut plus élevé... je croyais l'avoir déja atteint avec oogly (il faut trouver le truc, car elle tape vachement fort) mais là, ankama, je m'incline... objectif: dégoûter tous les joueurs?...

Alors oui l'osa peut invoquer, mais avec des alliés si mauvais, c'est peine perdue...
Si quelqu'un a une solution...

Merci

0 0
Score : 110

Bonjour,

Tout le problème vient que l'I.A. du G.O. Vans est excellente (il va tout faire pour vous buter et il y arrive très bien smile ), alors que l'I.A. des Was est juste désastreuse (il se ruent sur les glyphes pour se prendre des coups, font tout pour s'en prendre plein la poire ou gambadent joyeusement alentours sans se préoccuper du combat ohmy).
L'attaque supplémentaire qui nous est octroyée pour nous permettre de résister au G.O. Vans est magnifiquement invisible ou alors faut-il laisser une case vide dans la première page de sorts pour qu'elle soit visible ? On se sait jamais quand la lancer, c'est très peu pratique.
Peut-être suis-je particulièrement maladroit, mais au vu de la portée du mob, des dégâts qu'il inflige, on devrait être deux pour réussir à le gérer, là en solo, c'est un mob digne de Frigost, impossible avec un stuff "normal" (non-Frigostien) sauf le coup de bol où les Was se mettent à jouer tactiquement...
Et j'entends que les Sadis sont pourtant avantagés sur le coup... ça me fait mal !

0 0
Score : 51

Dépité je ne le tente plus !

j'ai essayé pleins de choses différentes et rien à faire

0 0
Score : 2

Etre obligé de créer un perso lvl 20 de le stuff en bouftou pour qu'il tue G.O Vans sans même faire attention à sa vie, et en même pas 2 min...
C'est dommage...
C'est même nulle comme vision du jeu non?
Mais pourtant c'est tellement plus simple pour les bas lvl qu'on en arrive là...
Je l'ai fait...
Eca feu lvl 26 topkaj lvl 5 et rien que ça et en bouftou, et le G.O en 1 fois et 2 min...
C'est nulle mais j'ai l'étoile...
Et au moins j'aurais le montilier dans 1 semaine...
Vous trouvez ça normal chez ankama? Moi non... mais bon !

0 0
Réagir à ce sujet