FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 61

G.O Vans ou Go cimetière?

Par panda-powwwer 06 Décembre 2011 - 23:37:53
AnkaTracker
Réactions 1325
Score : 16
C'est bien ankama moi je dit bravo , serieux je suis feca 199 je me suis fait pown 7 fois et la je regrette tres sincerement de metre abo un ans si une quete comme sa j'arrive pas a la passer autent arreter de jouer directe ....
Score : 946
c'est super dur, sa donne limite envie de ce faire une mule bl pour faire les quetes et avoir le montilier...
Score : 5
Alors tester de facon "normal" avec plusieurs classe bravo . premier tour 3 coup ma tronche , REMETTEZ ca a jour pour tout le monde noob
Score : 231
Après 3 tentatives, je l'ai réussi. Je suis crâ feu 127. Je vais vous expliquer.

Je lui ai viré PO, flèche de recul + cinglante. Et à chaque tour, recul + cinglante + immobilisation, jusqu'à ce qu'il désinvulné, un coup d'explo + immo + recul ( et oui, faut 10 PA ) et au bout d'un moment c'était bon !
Score : 74
Bonsoir, bonsoir

J'avoue le G.O Vans est abusé. Mais quand on connait l'IA et le placement est bon, il peut être battu relativement vite.
Je m'explique avec sacri 200 :
Les WA étaient en haut, et moi en bas avec le GO Vans. En Jouant invocation / folie sanguinaire / le 700 de vita quand le wa invoque. Je tanguais dans les 70/80% de vita max.
Vers le tour 8/9, c'est-à-dire lorsqu'il va invoquer le dernier wa, je ramène le GO Van vers les wa mages à coup d'attirance + sacrifice.
Conclusion : deux puni (Avec Derob')

Avec un osa 200 :
Tout simplement jouer de loin avec un farm intensif d'invocations qui au fil des tours, on remplace par des craqueleurs. + un peu de soin, laisser la ligne de vue pour que le troisième déclenche. Un peu plus long, et plus tactique au vu des soins sur les mob / crapauds.

Avec un iop terre 200 :
Invocation de dopeul, se cacher. Lancement de la coco tour 6. Tour 7 et 8 retour vers les Wa pour qu'ils le déclenchent. Tour 10 (qui est en principe le 1er tour ou GO Van est vulnérable) Coco. Ensuite deux coups de cac, et en principe il est mort.

Je tiens juste à préciser que tout ces personnages sont en mode de jeu : 10PA 6PM. Et je l'accorde 1/2.
C'était juste pour dire que malgré le fait qu'il soit très dur, il peut être vaincu. smile
Score : 507
Pandawa 125, je l'ai eu du premier coup. Comment ? En combinant wasta / soins du tonneau + soins de la réinvocation des mages. Je suis convaincu qu'il y a une technique pour chaque classe, que ce soit du full invoc, du soin, du blocage, du one shoot avec les bombes roublardes ou coco, de l'entrave... Il suffit juste d'un peu réfléchir =)
Score : 1645
Oui, même moi, je suis parvenu a le battre avec Roublard ( au vout de 3 essais ) / Féca ( au bout de 3 aussi ) / Enu ( au bout de 2 ) et sacri, au premier. Il ne sagiisait pas des GO lvl 190, mais assez dur pour le lvl que j'avais. Mes persos n'ont aucun stuff.

Donc non, le GO n'est pas intuable, mais il est vrai qu'il est très dur sleep 
Score : 8
WAi trop content ^^ je l'ai géré avec ma iopette 199 Terre en 7 essais ça démonte ces challenges, merci Ankama !!
Score : 38
marcrademarseille|2011-12-07 17:27:10
shinteku|2011-12-07 02:54:24
Oo---sky---oO|2011-12-07 01:23:27
Vous êtes chanceux de l'avoir trouvé... Je ne sais même pas comment m'y rendre ^^" Un p'tit spoil par Anakabox serait apprécié :p

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

L’Étoile des Was MagesL’Étoile des Was MagesPré-requis: -Etre AboDurée: 30 à 60 minutesQuête uniqueCette quête permet d'obtenir une étoile des Wa Mages. C'est Gas Pawd en [-31 ; -88] avec une panoplie Wa qui vous parlera de l’existence de cette étoile. Il vous la donnera si vous sauvez la vie des trois Wa Mages:-Gas Pawd en [-31 ; -88]-Balt Azaw en [-37,-86]-Mel Chiow [-34,-92].Pour cela, il vous parle d'une menace qui habite sur les lieux ! Vous lancez la première quête des Wa Mages. Lorsque vous aurez réalisé l'ensemble des trois quêtes qui suivent, c'est Mel Chiow qui vous donnera son étoile.Gains : XP, l'étoile des Wa MagesComme les Was Mages ont galéréPré-requis: -Etre AboDurée: 3 à 6 minutesQuête uniqueCette quête débute avec Gas Pawd en [-31 ; -88]. La menace de cette île est en fait un terrible féca du nom de G.O Vans. Il est invulnérable mais nos trois Wa Mages possède un objet pour le vaincre qui s'appelle Lance Mansot. Malheureusement, cette arme est cassé. Il compte sur vous pour le réparer. Allez à l'atelier voir Glutilitayr en [-32 ; -86] pour savoir comment réparer le Lance Monsot ! Glutilitayr, vous dit d'aller trouver des pièces à changer.Glutilitayr en [-32 ; -86] vous a donné 10 pièces de rechanges et vous ne savez pas comment les trouver. Il vous dit d'aller voir si les glutins n'ont pas pris les piècesPour les niveaux entre 20 et 70, il faut combattre les glutins farceurs du Havre de Nowel.Pour les niveaux entre 71 et 130, il faut combattre les glutins hargeux de la Terre de Nowel.Pour les niveaux entre 131 et 200, il faut combattre les glutins malfaisants de la Taïga de Nowel.Pour connaitre les zones, vous avez une carte à la fin du wiki.Une fois les 10 pièces de rechanges obtenues, retrouver Glutilitayr en [-32 ; -86] pour qu'il vous répare le Lance Mort. La quête est terminé.Gains : XPBien lubrifier pour mieux tirerPré-requis: -Etre AboDurée: 3 à 6 minutesQuête uniqueCette quête avec Balt Azaw en [-37,-86]. Il va demander des munitions pour son Lance Mansot qui sont indiqué sur la boussole. Puis de l'huile pour lubrifier son arme à base de 10 poissons de panés droppable par un pécheur. A l'atelier, une machine permet d'obtenir l'huile désiré.Gains : XPG.O. pardi !Pré-requis: -Etre AboDurée: 5 à 10 minutesQuête uniqueRetrouver Mel Chiow en [-34,-92] pour lui donnez le Lance Mansot que seulement les Wa Mages peuvent utiliser contre le féca. G.O Vans est combattu par un des trois Wa Mages qui appellera les deux autres par la suite. Lorsque les trois Wa Mages seront prêt il lanceront le Lance Mansot. La victoire doit être totale : il font gagner en ayant en vie tous les Wa Mages et vous. Vous obtiendrez en échange une nouvelle attitude « Être Frigorifié >>.

erf ça rend moins bien avec cette mise en page :s
Tu peut me donner le lien du site stp?
_[url=http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1143214]Cliquez ici wink 
Score : 456
Zepolux|2011-12-07 19:08:31
Oui, même moi, je suis parvenu a le battre avec Roublard ( au vout de 3 essais ) / Féca ( au bout de 3 aussi ) / Enu ( au bout de 2 ) et sacri, au premier. Il ne sagiisait pas des GO lvl 190, mais assez dur pour le lvl que j'avais. Mes persos n'ont aucun stuff.

Donc non, le GO n'est pas intuable, mais il est vrai qu'il est très dur sleep
Une astuce à faire partager? :-)
J'arrive à rester en vie en lui retirant po/pm mais ce qui m'oblige à jouer de loin tout de même, pendant que je contemple mes alliés wabbit mourir. Et si je m'approche, je finis par mourir aussi. Non vraiment, j'vois pas...
Score : 1645
Je l'ai jouer po/pm. Mais il ne sagissait que du lvl 130, je ne sais pas si sa marche au lvl 190.
Score : 398
Perso je suis morte contre le feca, il tape que le wa, j'ai mis bouclier sur le wa bizarement au tour d'après il ne les avaient plus déjà, il a réussi à invoquer les 2 autres wa (je ne sais pas quand il le fait ni pourquoi) mais pour finir il est mort ne pouvant pas le protèger, ne pouvant pas le soigner non plus.

je comprend que certaisn galère car si je suis feca 200 je n'arrive pas a les protèger, que je tape quasi rien (malgré le sort des wa) je dois abandoner car les was sont morts et go van immu infini.

Alors soit il y a une énorme astuce, soit faut avoir la chance que les wa meurent pas. Je réesseyerais mais claire que c'est pas évident de protèger un monstre qui fait n'importe quoi, et le truc des armures je dois regarder si go van desenvoute, ou si le wa se desenvoute comme un iop. x). Car la j'ai rien capté.

pour moi c'étais Go Zaap ça compte? ^^
Score : 347
HAHA je suis trop fort, Iop air 197, j'ai reussi a lui foutre -500 au 14e essai avant de mourir!!!!!!
Nan sans rire il est ou le truc qui colle pas? comment on est censé tuer un mob qui tape plus fort que nous, a 2x plus de vita, et avec des touristes de wa?
Si vous avez des astuces, je suis preneur...si vous voulez une carte entre le cimetière et le phénix je vous la décris facilement...
Score : 34
Eca lvl 199, 3600 vita, je ne compte plus le nombre de tentatives, 10 Pa 5 Pm, la meilleure tentative a donné 900 pdv restant, et le Wa voulait se faire tuer. J'dois transpercer l'écran avec ma tête pour demander un "équilibrage" tout chaud de chez Ankama?
Score : 22
toujours aucun xel qui poste a par moi !! serieux il est impossible les gas go le modifier putain même un xel 200 sur brumaire qui lui vire - 8 pa tour arrive pas a la batre avec son dopeul comment un xel 190 comme moi peut t'il le battre go réfléchir avant de faire des quette sa commence a saouler j'en suis a mon 26 eme ésais mais sans sucée ... je l'est seulement décendu a 2500 hp au max !! go vite changer sa ou go supprimer se montilier inaccessible a certaine classe ptin !!
Score : 160
Bon j'ai lu tout ce qui est dis
J'ai d'abord râlé mais beaucoup y arrive après moultes essais et c'est vrai que je tiens de plus en plus
Je vais devenir adepte du cimetière mais peut-être que comme ça ça finira par passer =)
Sinon... et bah je reralerais ^^
Score : 852
Cra 192,

Tenté 6 fois ----> mort 6 fois

il est franchement a revoir le vans...

J'ai abandonné
Score : 157
plus le temps passe .... plus ankama dérive vers la folie...
Score : 2
cratte 174 j'ai reussi a le descendre a 121 pdv quand il a tuer Wa jpeux vous dire que j'avais le seum mais depuis je le pense gerable tout depend du placement au depart car si on se trouve de face direct c'est mort les wa font nimporte quoi je trouve ce truc est cheater et sa soul
Comment on peut avoir le montillier si la quête est ingerable?
Score : 325
Bonsoirs, voilà la situation concernant les Xelors (j'ai essayé plusieurs techniques mais aucune n'a encore abouti ) :
- Tout d'abord j'ai essayé de jouer à l'invoque mais le premier problème que je rencontre c'est que les invocations ne servent pas à grand chose si ce n'est à la bloquer.
- Le "bloquer" : voilà donc un bien grand défi pour un xelor ==> Avec Libération peut être ? sleep
- Le "légumiser" : J'arrive à le descendre à 2 pa voir 1 pa tout en tapant mais le problème c'est qu'avec 2 pa il tape encore et oui !
- Ici les sorts tels que "contre" et "protection aveuglante" ne servent pas à grand chose et même pas du tout puisque cela ne réduit plus les dommages, ce qui aurai été un atout plutôt sympa contre G.O. Vans.
- Aussi un autre problème s'impose le fait qu'il tacle et qu'il vient au Corps à Corps et lorsqu'il nous met en pesanteur : Bah impossible d'aller le ralentir. Tout comme avec le sort momification, que si on le lance ( que je rappelle entraîne un état de pesanteur ) , ne sert pas trop puisque G.O. va alors s'acharner sur le Wa invocateur.

Donc comme vous avez pu le constater c'est un défi quasiment impossible pour les Xelors wacko
Je vais donc continuer à tester des combinaisons et je vous tiens au courant chères confrères xelors !
Réagir à ce sujet