FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

G.O Vans ou Go cimetière?

Par panda-powwwer 06 Décembre 2011 - 23:37:53
AnkaTracker
Réactions 1325
Score : 3219
anneaukill|2012-12-14 09:40:20
A merde va falloir que jme le tape avec mes autre perso :wacko:

Es-tu sur de parler français ???
0 0
Score : 2517

Pour battre G.O Vans c'est simple, il faut que vous oubliez certains sorts inutiles pour ce combat aux dopeuls, avec 1 doplons par oubli ça va hein...

Monter cawotte, chaferfu, si possible arakne, les sorts d'invocations de votre classe, libération, les sorts de placement de votre classe, vos principaux sorts d'attaques, de boost et corps à corps monoligne.

Voilà vous jouer les lignes de vues au maximum et le placement et ça passe normalement

0 0
Score : 429
Onepiecedesoceans|2012-12-14 10:50:56
Pour battre G.O Vans c'est simple, il faut que vous oubliez certains sorts inutiles pour ce combat aux dopeuls, avec 1 doplons par oubli ça va hein...

Monter cawotte, chaferfu, si possible arakne, les sorts d'invocations de votre classe, libération, les sorts de placement de votre classe, vos principaux sorts d'attaques, de boost et corps à corps monoligne.

Voilà vous jouer les lignes de vues au maximum et le placement et ça passe normalement
Ou sinon :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Tu as un nouveau sort (au lancement de combat, regarder vos sorts) qui te permet de de le vulné à -50% de resistance (une fois qu'il est vulnérable) et de lui faire passer son tour, relançable tous les 8 tours et pour 1PA ! Qui à dit que c'étais mieux que une corruption d'Enutrof ?

Personnellement je n'ai pas rencontré de réelle difficultés que ce soit avec les classes suivante : Steamer 199, Sacri 171, Crâ 171 et Iop 190. A force de mâcher le travail ....

Cordialement.
0 0
Score : 3294

go vous équipé d'une kari ou otomai et sa passe easy

0 0
Score : 3219

je crois pas que ça soit la colution cyber-eltanin

G.O. Vans a une armure spéciale CàC qui réduit uniquement les armes mais pas les sorts.

0 0
Score : 3294

je sait pas je l'ai pas encore fait mais sinon go coco
et sinon ba mode full invoc ( je vais ptètre me lancé dans la quête pour voir il doit bien y avoir un truc qui permait de gagné easy

0 0
EdwarUlric|2012-12-14 13:09:02
Onepiecedesoceans|2012-12-14 10:50:56

Ou sinon :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Tu as un nouveau sort (au lancement de combat, regarder vos sorts) qui te permet de de le vulné à -50% de resistance (une fois qu'il est vulnérable) et de lui faire passer son tour, relançable tous les 8 tours et pour 1PA ! Qui à dit que c'étais mieux que une corruption d'Enutrof ?

Personnellement je n'ai pas rencontré de réelle difficultés que ce soit avec les classes suivante : Steamer 199, Sacri 171, Crâ 171 et Iop 190. A force de mâcher le travail ....

Cordialement.
Si je puis me cité moi même la solution est là, enfin je dis ça je dis rien.
0 0
Score : 459

Enfin pour revenir au Go, pas de grande difficulté avec mon Enu, Sacri, Xel , Feca, Osa, Eni, Panda qui sont en 10/5 ou 10/6 faut juste être tactique...et la plupart des nouveaux joueurs c'est full cac²laugh 

0 0
Score : 1230

:blink: 

0 0
Score : 863

c koi un GO

0 0
Score : 459
Cra-Neuur|2012-12-14 15:45:09
c koi un GO
"Go" pour Go van, mini boss d'une quête de nowel qui est soit disant dur...
0 0
Score : 283

Je vous avoue que pour un cra feu la tâche m'a l'air très compliquée sad 

0 0
Score : 4850
x-Keffieh-x|2012-12-14 15:46:22
c koi un GO
il est dur pour certaines classes et trop simple pour d'autre surtout à cause des lapin qui font n'importe quoi et quand tu peux lui virer pm po et le repousser c'est super simple sinon tu meurs ^^
0 0
Score : 4795
Yatissou|2012-12-14 16:48:46
x-Keffieh-x|2012-12-14 15:46:22
c koi un GO
il est dur pour certaines classes et trop simple pour d'autre surtout à cause des lapin qui font n'importe quoi et quand tu peux lui virer pm po et le repousser c'est super simple sinon tu meurs ^^
Tant pis pour les classes pour lesquelles il est dur, elle se rattrape avec d'autres avantages wink et puis ça fait un peu de challenge, chaque classe l'a déjà win donc c'est que c'est possible pour tout le monde ( avec un stuff moyen bien sûr ). Ça te fait un peu de challenge au moins smile. Enfin t'aimes pas le trop facile, le moyen, le difficile... tu es très difficile à satisfaire toi sleep 
0 0
Score : 666

Sincèrement je ne l'ai pas trouvé difficile, pourtant j’appréhendais ce combat en lisant vos commentaires, bah finalement une seule tentative a eu raison de lui.
Et un ami Cra l'a battu à la deuxième tentative.

Suffit de réfléchir et d'être patient.

0 0
Score : 4

Idem pour mon Iop 163 qui est feu impossible de tuer ce satané G.O Vans; malgré 3 tentatives...:wacko: Le dernier Wa invoqué, fait deux a trois tour maxi mais ne le debuff que au 2eme tour, et je ne sais pas comment lancé le sort que nous donne les Was Mages malgré plusieurs essais différents sur luiohmy et je ne trouve aucune vidéo sur youtube. Merci de m'aider!

Cordialement Iop,163, Agride

0 0
ssaleb|2012-12-14 17:35:39
Idem pour mon Iop 163 qui est feu impossible de tuer ce satané G.O Vans; malgré 3 tentatives...:wacko: Le dernier Wa invoqué, fait deux a trois tour maxi mais ne le debuff que au 2eme tour, et je ne sais pas comment lancé le sort que nous donne les Was Mages malgré plusieurs essais différents sur luiohmy et je ne trouve aucune vidéo sur youtube. Merci de m'aider!

Cordialement Iop,163, Agride
Une fois que le dernier Wa est invoqué et qu'il lance le sort qui met l'Etat Vulnérable au G.O Vans, il faut que tu lui lance le sort afin de lui mettre -50% résistances et lui faire passer son tour, pour 1PA. Il ne manque plus qu'a le rox parla suite !
0 0
Score : 8
Bonjour, de retour après 2 ans d'absence, je vois que beaucoup de choses ont changé, je n'apparait plus au ladder... bref besoin d'aide, d'astuce? Envie de suivre une team Full 200 ? retour de mon blog wala-family.sky 
0 0
Score : 9770

Je l'ai personnellement battu du premier coups.

Pour les osamodas : Spam invocation, et soin, et protection sur les premiers wa. (n'oubliez pas pas de boost vos invocations).

Ensuite, il ne vous reste que a taper tranquillement, le tout en restant visible pour recevoir les soins d'un des Wa.

Bref, avec un minimum de vitalité, il est très simple, voir même trop.

Moi, c'est plus Oogie betty qui me pose problèmes.

0 0
Score : 4795

Bon beh voilà, battu sur mes 5 persos tous entre 10-25 minutes. Sacri/Eni/Enu/Sram du premier coup et Feca en deux coups... happy. Sram et Enu full sagesse donc ce mob n'est vraiment pas une terreur... :wacko: 

0 0
Réagir à ce sujet