FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 182

Oogie Betty

Par Leofric 07 Décembre 2011 - 20:35:27
Pour ceux ayant réussi à atteindre tout heureux le repaire de oogie betty je vous salut!

Vous avez surement remarquer que ce boss était INTUABLE ... si vous êtes une classe autre que un iop!

En effet, ce boss peu vous empoisonné 3 fois ce qui vous fait perdre entre 240 PDV par tour à 320 PDV environs.

Et ce, sur une porté d'environs 12 PO! ET ELLE POSSÈDE 5 PM!!!!

Ceci étant dit, je joue un féca et donc, je ne peux rien faire contre elle. Elle empoisonne et donc, les armures ne me protège pas et ma force de frappe n'est pas asser puissante pour prendre le dessus sur elle.

De plus, même l'osa ne peut pas gagner! Elle transforme n'importe quel invocation en cafard qui devient par la suite SON ALLIÉ!!! O_o

Non sérieusement Ankama faites quelque chose... vous voulez que les gens obtienne ces montilier ou pas? Parce que ok oui je suis d'accord, ça ne doit pas être facile... mais il y a une différence entre DIFFICILE ET IMPOSSIBLE X_x
Réactions 77
Score : 54
J'ai une feca 181 faut jouer bouclier feca donc tu a 50%resistance neutre au poison tu maitrise baton et tu teleporte et go dessus! Quand tu vois que tu va bientot être tué par les poisons tu immu et sa passe moi aussi j'y arrivais pas et j'ai réussi comme sa.
Puis il ne faut pas se plaindre de Oogie Betty le pire c'est GO Van une calamité...environ 10% des joueurs arrivent à le passer seulement et en tant que feca super bien stuff c'est strictement impossible de gagner ce combat alors qu'avec un eni sa passe comme des roulettes il faut vraiment penser a changer ces deux monstres qui posent vraiment des difficultés a tous les joueurs.
Score : 182
Merci grâce à tes conseil j'ai réussi.... avec de la chance parce que j'ai survécu à 20 PDV.
Remarque, cela fait seulement 2 classe qui peuvent battre oogie : Féca et iop (via la coco)
Score : 3
vous plaigniez pas ! ,avec moi oogie betty lag et me fait passer mes tours (zobal 163)
si cela arrive a quelqun qu'il me le fasse savoir

pour infos , je viens de voir des xelors sagesse reussir a mettre oogie a 2pa elle ne fait plus rien
Score : 1660
Leofric|2011-12-07 21:03:47
Merci grâce à tes conseil j'ai réussi.... avec de la chance parce que j'ai survécu à 20 PDV.
Remarque, cela fait seulement 2 classe qui peuvent battre oogie : Féca et iop (via la coco)

Non les sacri passe facile meme ^^
Score : 914
Sram aussi en jouant poison et piège empoisonné sous invisibilité. Puis quand invi est fini bam le poutre à la dague. Sa passe niquel.

Cependant j'ai du mal avec mon eni car deja que le seul sort qu'on avait a était limité a 2 frappes par cible et que prévention fonctionne pas pour les poisons
Score : 852
intuable ??

Oogie betty tué par moi un cra 192 du premeir coup

D’ailleurs j'ai tout tué du premier coup

Le seul endroit ou je galère c'est le feca evans...
Score : 93
Hello,

Faisant la quête avec une team de 8 persos, j'ai pu combattre ce monstre avec quelques classes différentes et comprendre le désarroi de certaines personnes. En effet, même au lvl 200 et stuffé convenablement (Et dans convenablement j'entends full dofus + glours pour la plupart), je me fais quelques frayeurs avec certaines classes , dont l'Osa, par exemple (J'ai pas perdu hein, j'entends déjà les commentaires "omg il est bien stuff et il perd il sait pas jouer !" biggrin).

Mon plus gros souci est mon féca, qui lui n'est que 161 et ne brille que par sa sagesse surdimensionnée biggrin. Il est clair que je ne pouvais pas le gérer à la régulière, car même sous dofus un perso avec 1500 pdv qui tape à 70*3 ça sert à rien. J'ai donc trouvé une autre solution, qui pourrait ptet aider pas mal de monde et c'est pourquoi je poste ici.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

J'ai pu remarquer que les poisons tapaient neutre, du coup j'ai réfléchi à un stuff rés neutre, et franchement, c'est LA solution qui marche sur tout le monde, je pense.

Voici le stuff que j'ai pris (J'ai pris celui-ci en prenant un maximum mes ressources banque, il peut tout à fait être modifié, voir amélioré):

-Casque du Bwork de bronze +20 rés neutre
-Caracape Minotoris +15 rés neutre
-Ceinture CM +10 rés neutre
-Bottes CM +10 rés neutre
-Amu Cantille +15 rés neutre
-Crochet de Ben le ripate +10 rés neutre
-Anneau frigostine +10 rés neutre
-Marteau Pinière +7 rés neutre +7% neutre
-Croum 20-26% neutre
-Trophée cuirassé neutre +12 rés neutre (Même le majeur si vous pouvez)

Sachant que tous les objets peuvent être over rés neutre de 3-4 assez facilement au dépit d'autres lignes (dont perso je m'en fous royalement), les poisons deviennent vraiment viables, car c'est rare quand ils dépassent les 30.
Voilà, je sais que certains vont dire que faire cette pano c'est pas de la tarte, mais bon, j'ai donné ma solution qui fonctionne à merveille pour moi, et peut-être que d'autres vont apprécier également !
Score : 491
j'avoue que oogie est assez dur , pour un pandawaa je suis level 200 et j'ai aussi un probleme la dessus.

En le jouant de loin ou au CAC je me ferais tué un moment ou un autre ... si vous avez une astuce ..
Score : 1773
Je veux souligner une chose, elle peut passer le poison tant qu'on est en vu, donc c'est pas seulement en ligne.

Merci
Score : 4
Bonjour a tous,

Lucy-San, j'ai une astuce pour toi si toute fois tu es "Air" a 10 Pa

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

il suffit de répéter des action =

Tour 1 - Picole, vulné, souffle alcoolisé , souffle alcoolié.

Tour 2 - Vulné , souffle alcoolisé, souffle alcoolisé, lait de bambou.

Tour 3 - Tu reprends le tour 1.

Je le fais comme ça sans aucun soucis possédant 2700 point de vie.

Et pour répondre a la nature de se post, je tu Betty avec toute ma team composé d'un cra, sadida, iop, enu, panda, sacri, eni. Seul le feca full sagesse a quelque problème biggrin

Donc non il n'est pas infaisable !!!
Score : 3
salut personnellement je sui eni 161 pano axée soin et qui tape avec gyver j'ai vraiment de gros problème avec oogie et je ne peut pas acheter de pano juste pour elle . T_T Donc voila si quelqu'un a une idée se sera avec plaisir .
Merci
Score : 2
Je suis dans le même problème, j'ai un eni 157 feu/dommage avec xyo et je galère grave ... un petit conseil serait le bien venu xD Merci d'avance
Score : 5259
aucun problème pour moi aussi

tour 1 pandatak² + flasque
tour 2 je porte et fou son cado dans sa ligne et pandarak²

quand elle est trop proche un petit porté/ jeté et si il faut un débuff de temps a autre
Score : 286
Aucun problème.... pour des personnes THL... Rappelons qu' Oogie Betty(qui, pour le coup, est vraiment une vilaine grincheuse), est un monstre censé être accessible pour les levels 150 environ. Autant certaines classes peuvent gérer sans trop de difficultés, mais ce n'est pas le cas de certaines, notamment les osamodas.

En effet, prenons l'exemple d'un osamodas level 150 :
-la force de frappe n'est pas si conséquence que cela par rapport à d'autres classes,
-aucun moyen de virer la po comme le font si bien les crâs
-les invocs sont tout simplement inutiles : Oogie Betty les élimine directement pour un coup très faible en pa et en remplaçant les invocs mortes par un carfard fadet immature... Et on se plaint que le fouet des osas est abusé ^^
-aucun moyen de se protéger des poisons de la vilaine grincheuse : pas de sorts a boosts de résistances (puisque le craqueleur meurt immédiatement), et plus aucun moyen de se débuff des poisons depuis le nerf du dragonnet rouge, qui ne peut plus désenvouter les alliés...

En somme, pour cet osamodas, impossible de vaincre Oogie betty, même bien stuffé.
Les solutions seraient surtout de remplacer la mort quasi immédiate des invocs, le sort pourrait juste leur infliger des dommages mais sans les one-shooter.
Ou alors ajuster la vie de Betty en fonction du level du joueur.

Des tactiques? (p.s : acheter un stuff full res neutre est viable, mais acheter un stuff complet pour vaincre un mob, on a pas tous les moyens hein wink )
Score : 457
Bonjour ou bonsoir,

Même problème, j'ai un Enu 147 eau/sasa si un enu de mon lvl a réussi je veux bien des conseils ^^

Merci d'avance

Uzuki sur Otomai
Score : 58
Je n'ai pas eu trop de problème la deuxième fois. Mes conseils :

- tentez de virer les PM
- tuez les cado qui bloquent le passage
- tournez autour du bloc de glace

J'ai remarqué que la taper au cac la boostait en dommages... Je ne sais pas si c'est l'élément neutre ou le cac en lui même, mais à eviter donc.
Les poisons ne dépassaient pas les 88 dégâts pour moi x2 ou x3 selon le nombres de poisons.

J'espère que ça vous aura aidé.

Amicalement

Tit-Mickey Jiva
Score : 2
Bonsoir,

Même problème pour moi, Xelor 170 terre/sagesse stuff meulou, je n'arrive pas a vaincre Oogie Betty (ni G.O Vans). S'est vraiment énervant sachant que je n'ai pas assez de Kama pour me payer une nouvelle pano.
Si quelqu'un est dans la même situation que moi..

Cordialement,

Bluefresh
Score : 41
Bonsoir meme problemme pour moi etant une sadidda de cercle 197 .... ses poisons me font trop de degats -100 x3.... par tour
Score : 26
Je suis une Osamodas lvl 175 et c'est tout bonnement impossible.... à moins qu'il y est une technique avec les cadeaux (mais même si c'est le cas je pense pas que ca Os ou blesse Oogie).
Donc merci Ankama de faire des Mob impossible et aussi merci de nerf l'osa comme s' il existait que le Pvp.... car le désenvoutement du dragonnet sur les allier etait pour moi très utile (dans le cas de Oogie par exemple) et avait egalement une pars de désaventage du fait qu'il désenvoutait même les bonus.
Puis le fait qu'oogie Os les invoques vous ne pensez pas que ca désaventage certaine classe ? (notament l'osa, le sadi) et le roublard)
bref... évité de dire que le montilier est accessible à tous...
Réagir à ce sujet