FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 599

Le Hurledent.

Par Voici-Mon-Cra 11 Décembre 2011 - 20:58:21
AnkaTracker
Bonjour/bonsoir, je m'explique.
Je serais en possession de l'Hurledent dès Jeudi tongue . Je me demandais alors quel était le " Seuil " pour augmenter un point en prospection. Je trouve sur certains sites : 15/30 Sapiks ( cela varie en fonctions des sites ) , 5 Papas Nowels etc ; mais je voudrais avoir des sources sures pour ne pas me lancer dans un farmage de Sapik vain happy .

Merci de vos réponses.

Cordialement.
Première intervention Ankama
Score : 17304
Bonjour à tous !

Effectivement, comme vous avez pu le constater, les paliers du Hurledent sont élevés. Il y a deux raisons à cela :

- Tout d'abord, il ne faut pas diminuer la valeur de ce familier. Ainsi, un Hurledent monté au maximum à la fermeture de l'île aura une grande valeur et permettra de valoriser son propriétaire, car c'est tout de même les buts de ces récompenses.

- Ensuite, comme vous l'avez remarqué, les familiers +80 Prospection (sans hormone) ne sont pas monnaie courante dans DOFUS. En équivalent et disponible en jeu nous avons le Nomoon, qui s'obtient via une quête et qui demande au minimum 6 mois afin d'être monté au maximum (c'est à dire si on le nourrit chaque jours à intervalle minimum, ce qui demande énormément de rigueur). Nous avons également le Pikur qui est un familier d'abonnement un an.

Avec toutes ces informations, je pense que vous pouvez comprendre pourquoi nous ne pouvons pas rendre le Hurledent trop simple à monter, cela dévaloriserait les familiers déjà disponibles.

Il faut ainsi utiliser tout son temps et faire des concessions afin d'obtenir un Hurledent qui concurrence un Nomoon ou un Pikur déjà monté.
Voir le message dans son contexte
Réactions 323
Score : 1792
Combien de prospection maximal tu sait ? 40-80 ?
Non, aucune idée mais vu la "chiantise" pour l'avoir, s'il ne donne pas 80 de prospections minimum je me suicide rolleyes .
Sa changeré des dindes tutus ^^
Score : 1763
c'est un dévoreur d'ame? parceque si c'est sa comment on le montera quand l'ile de nowel sera partie? sa me semble louche ton histoire je pense plutot qu'il faudra le nourrir comme le dragouf
Dévoreur d'âmes, à monter uniquement sur l'île de nowel donc va falloir s'activer ^^
Le Dragouf était un dévoreur d’âmes jeune iop tongue. Dès que vulkania a été fermée, les Dragoufs ne pouvaient plus êtres montés.
Score : 1645
Je ne sais plus ou, mais j'ai lu

420 petit monstres du havre ( je suppose que sa inclu les tofu, ver ...)
240 Gros monstre du havre ( Kwak, kani je pense )
120 petit monstre des terres ( donc ver/bonhomme )
60 Gros monstre des terre ( Yiti/Craqueleur )
30 monstre de la Taiga
15 Mini nuit
30 Sapic
10 Papa nowel
3 père fwettard.

J'ai vu quelque chose comme sa, je ne sais plus ou, si quelqun pouvait confirmer ...

Si c'est sa, c'est vraiment abusif tongue. Après calcul, j'arrive a 190 Dj Papa nowel, 800 dj sapic environ. ( je ne peux pas faire le père fwettard, mais sa doit tourner a 60/80 donjon )
Chez moi 30 sapik x 80pp ca me donne 2400 happy 
J'espère pas que c'est sa sinon abusé ...
Oui, mais il y a un donjon avant le sapic rolleyes 
Score : 1715
80 en Prospection au jet max

+1 en Prospection pour 480 tués :
  • Croc Gland de Nowel
  • Kipik
  • Pokipik
  • Tofu Enneigé
  • Tofu Givré
  • Ver Glacé
  • Glutin Turbulent

+1 en Prospection pour 240 tués
  • Black Tiwabbitus
  • Dragodinde de Nowel
  • Kanigrou Hivernal
  • Kitsou Nakwakus
  • Kwakus

+1 en Prospection pour 120 tués :
  • Bonhomme de Neige
  • Bouboule de Neige
  • Tofu Hiberné
  • Ver Getur
  • Glutin Hargneux

+1 en Prospection pour 60 tués :
  • Abominable Yiti des Neiges
  • Craqueleur des Glaces
  • Dragodinde de Nowel sauvage
  • Minimini Nuit'

+1 en Prospection pour 30 tués :
  • Cadob'
  • Cadob'Omb
  • Dragodinde de Nowel Fougueuse
  • Sakai Firefoux
  • Glutin Malfaisant
  • Sapik

+1 en Prospection pour 15 tués :
  • Mini Nuit'
  • Peluche Bouftou
  • Peluche Tofu
  • Peluche Wabbit

+1 en Prospection pour 10 tués :
  • Papa Nowel

+1 en Prospection pour 3 tués :
  • Père Fwetar

Réponse complète
Source Dofus Mag n°25
40 pp au jet max ? huh

J'avoue que tu m'a blasay la biggrin 
40 pp, Je m'en vais tabouret plus corde ph34r.
80, fail au clavier n_n
Bon je croit que je vais me contenter du skin ^^
Joueur-Eternel|2011-12-11 21:22:39
Bon je croit que je vais me contenter du skin ^^
Ah, je préfere sa laugh, mais a mon avis, les seuls qui pourront le monter a ce niveau sont les grosses team pouvant farm le père fwetar ... C'est dommage, je me contenterais donc de 50/60 pp sleep

Edit : Je ne voulais pas mettre cette citation biggrin 
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf j'allais sauter tongue .
Désolée *-*

Même s'il donne 80, pour moi je vais pas avoir le courage de le monter avant que l'ile s'en aille.. Trop chaud pour un monocompte comme dit plus haut
En même temps, le Dragouf donnait autant de %do qu'un familier %do, je ne vois pas pourquoi le montilier serait différent d'un nomoon ou d'un pikur.

( Ou d'un corbac/chacha des glaces. )
Réagir à ce sujet