FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Blog] Et si ... On prenait le contre-pied des blogs classiques? Une histoire d'Anneau-Nime !

Par Anneau-Nimme - ANCIEN ABONNÉ - 21 Janvier 2014 - 13:49:18
Réactions 45
Score : 252
alutation. (non il manque pas de s)

Par mégarde puis-je vous accorder tel compliment,
Le début est encourageant, malgré que je n'ai pas lu les conversations,
Trop longues à mon goût pour être drôles, du moins jusqu'au bout.

A voir si cela perdure, ne tombez pas dans les quelconques futilités,
Et restez dans un esprit d'innovation et de création ! happy

P'. 
0 0
Score : 1902

Je me suis demandée si tu avais le même petit jeu idiot, que moi, avec les arnaqueurs... Mais tu es bien meilleur, je n'arrive pas à les faire durer si longtemps, ils finissent par arrêter de répondre. sad

Et en même temps, je me dis que c'est du chiqué. Tu ne vas pas me faire croire qu'il y en a vraiment un qui a tenté de t'arnaquer de trois façons différentes en moins de 8 échanges de mp... (vote krosmaster, guilde et skype) Ou alors tu joues vachement bien les imbéciles. Respect mec!

0 0
Score : 205
Akhemia|2014-01-24 16:53:33
Je me suis demandée si tu avais le même petit jeu idiot, que moi, avec les arnaqueurs... Mais tu es bien meilleur, je n'arrive pas à les faire durer si longtemps, ils finissent par arrêter de répondre. sad

Et en même temps, je me dis que c'est du chiqué. Tu ne vas pas me faire croire qu'il y en a vraiment un qui a tenté de t'arnaquer de trois façons différentes en moins de 8 échanges de mp... (vote krosmaster, guilde et skype) Ou alors tu joues vachement bien les imbéciles. Respect mec!
Et pourtant, il a bien essayé! (Même si je pense que la guilde n'était pas tout à fait une arnaque, c'était sûrement plus dans une optique de "mise en confiance")
Il faut voir que la plupart des arnaqueurs que je baratine de cette façon ne répondent pas non plus, il ne s'agit que de deux conversations, à coté de dizaines d'autres qui n'ont rien donné de productif ! (Si on considère que c'est productif, certes)

-Shadow-tom-|2014-01-23 19:14:31
alutation. (non il manque pas de s)

Par mégarde puis-je vous accorder tel compliment,
Le début est encourageant, malgré que je n'ai pas lu les conversations,
Trop longues à mon goût pour être drôles, du moins jusqu'au bout.

A voir si cela perdure, ne tombez pas dans les quelconques futilités,
Et restez dans un esprit d'innovation et de création ! happy

P'.

Mais, l'intérêt que les lecteurs de mon blog portent à mes articles ne tient-il pas justement à la futilité de ces derniers? Le pari n'est t-il pas d’intéresser par la futilité? ( Mékesskilrakont? :O Des bêtises, comme d'hab. )
"L'imagination n'est fertile que lorsqu'elle est futile." Vladimir Nabokov

Sinon sinon, j'ai eu des remarques soutenant que mon blog était esthétiquement "moche" et"simple", j'en suis tout à fait conscient et je n'ai malheureusement pas les connaissances pour faire mieux. Je lance donc un appel aux artistes ici présents (si il y en a), pour dessiner une jolie "bannière". Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter via mon Ankabox ou directement en jeu (/w Anneau-Nime sur Kuri uniquement) pour discuter des modalités. Merci d'avance ! [Edit: J'ai trouvé quelqu'un !] 
0 0
Score : 3

Hello,

Super idée, j'adhère totalement à ton humour !

Bonne continuation pour la suite !

0 0
Score : 854

J'aime beaucoup, une touche d'humour et de l'originalité, que demander de plus ? Ça change des joueurs pro qui passent leurs temps à se vanter avec leurs exploits haha. Je vais suivre ton blog avec attention, bonne continuation ! biggrin 

0 0
Score : 1596

J'adore !

C'est tout simplement super drôle :p

J'aime bien ton imagination et la réalisation que tu donnes à tes idées. Des images segmentées par quelques ligne de textes et de 'bande dessinée'.

C'est un super format je trouve. En tout cas continu comme ça, ça fait toujours plaisirs de voir des gens comme toi.

0 0
Score : 3038

Très sympa, continue comme ça.

0 0
Score : 40

J'adore ton blog ! (et je ne dit pas ça parce que je suis de PACEM :p)
Comme beaucoup ici, ton blog s'est mis dans mes favoris, et je le consulte régulièrement.

0 0

Coucou bonjour !

Tout d'abord, merci pour vos retours toujours positifs ça fait vraiment plaisir! Je vois aussi d'après l'outil statistique de mon blog que vous êtes de plus en plus nombreux à le visionner (genre au moins 5 personnes, voir plus!),c'est vraiment très chouette! J'ai même reçu des MP et des commentaires m'encourageant à continuer, bref *content*.

D'autre part, un petit changement sur le rythme des articles est à venir : jusque là je sortais un article par jour, je pense passer à un article tous les deux ou trois jours.

Pourquoi ? Pour plusieurs raisons,tout d'abord j'ai encore une 15aine d'idées d'articles pour le moment et il ne faudrait pas que j'arrive au bout de mes idées trop vite. (Même si je trouve assez souvent de nouvelles idées et de nouveaux screens)

Ensuite j'ai récemment eu des idées nettement plus longues à réaliser, donc ça va me prendre plus de temps que les articles précédents surtout que je suis pas très doué et que je travaille avec des logiciels archaïques. Coucou paint! Enfin bref, j'espère que ça plaira ! (Puis au pire vous n'aurez qu'à ne plus cliquer sur le lien de mon blog c'est pas grave je m'en remettrais !)

Sinon, je n'ai toujours pas eu de propositions pour faire une jolie bannière dessinée à mon blog, ma proposition n'était peut-être pas assez visible, ou ça n’intéresse pas je ne sais pas ! Au pire il restera moche, ou j'essaierais de contacter directement des personnes. Dans le doute :

Je cherche une personne qui accepterait de dessiner une « bannière » pour mon blog. Contactez moi sur mon Ankabox ou directement en jeu si vous êtes intéressés. (Récompense garantie !) [EDIT: J'ai trouvé quelqu'un, mon blog sera bientôt tout zoli !]
Voilà voilà !
0 0
Score : 311

Moi, représentant de Montréal chez Ankama plussoite ton blog!
Euh attend, quoi?
Anyway, sympa l'humour biggrin 

0 0
Score : 2

Yes j'adore ce genre d’ironie , ne pas se prendre au sérieux et lancer une série d'article farfelu dans ce genre , good , à poursuivre !

0 0

Coucou bonjour ! (Oui je sais j'ai pas posté sur mon blog pendant quelques jours, pas taper, j'suis relà !)
Je viens de poster une vidéo de "présentation" de mon blog que j'ai faite pour le "fun", si ça vous intéresse c'est ici que ça se passe : Cliquez ici
(Oui je sais, c'est moche, c'est mal monté, mais c'est ma première vidéo alors un peu d'indulgence !)
Je peux déjà annoncer l'arrivée plusieurs articles dans les prochains jours, j'espère que ça plaira ! Sinon, mon blog devrait normalement bientôt être moins moche puisque qu'on s'occupe de me dessiner une zoli bannière. J'ai déjà vu les premiers croquis, bref, c'est cool.
Un grand merci aux quelques personnes qui me suivent et me laissent des commentaires, ça me donne envie de continuer !
Voilà voilà !

0 0
Score : 372
Anneau-Nimme|2014-02-16 16:08:13
Coucou bonjour ! (Oui je sais j'ai pas posté sur mon blog pendant quelques jours, pas taper, j'suis relà !)
Je viens de poster une vidéo de "présentation" de mon blog que j'ai faite pour le "fun", si ça vous intéresse c'est ici que ça se passe : Cliquez ici
(Oui je sais, c'est moche, c'est mal monté, mais c'est ma première vidéo alors un peu d'indulgence !)
Je peux déjà annoncer l'arrivée plusieurs articles dans les prochains jours, j'espère que ça plaira ! Sinon, mon blog devrait normalement bientôt être moins moche puisque qu'on s'occupe de me dessiner une zoli bannière. J'ai déjà vu les premiers croquis, bref, c'est cool.
Un grand merci aux quelques personnes qui me suivent et me laissent des commentaires, ça me donne envie de continuer !
Voilà voilà !
Bon,vu que c'est ta première vidéo,j'ai décidé de pas être indulgent,on vois assez de trucs moches passez par ici,donc pas toi !

La musique est bien (Muhahaha Goulta..) Mais Windows Movie Maker c'est le mal... Si tu compte posté régulièrement des vidéos prépare toi bien,intro,sony vegas,effets,cadrage,etc etc ^^ néanmoins j'ai bien ris,je préfère voir tes fails en vidéo qu'en photo (oui,je suis un septique biggrin),Pour finir,bravo pour ton -68xx ^^
0 0
Insidounet|2014-02-16 18:10:21
Bon,vu que c'est ta première vidéo,j'ai décidé de pas être indulgent,on vois assez de trucs moches passez par ici,donc pas toi !

La musique est bien (Muhahaha Goulta..) Mais Windows Movie Maker c'est le mal... Si tu compte posté régulièrement des vidéos prépare toi bien,intro,sony vegas,effets,cadrage,etc etc ^^ néanmoins j'ai bien ris,je préfère voir tes fails en vidéo qu'en photo (oui,je suis un septique biggrin),Pour finir,bravo pour ton -68xx ^^
Désolé de devoir te décevoir mais je pense que cette vidéo fera exception, je ne suis pas certain d'en refaire d'autres, peut-être, mais je ne promets rien de ce coté ! Sinon il me semble que Sony Vegas est un logiciel assez cher et n'ayant aucunement l'intention de devenir un professionnel de la vidéo ("Ouf", dirait ma pioute) je ne pense pas l'acquérir !
Je prépare d'ailleurs plusieurs articles "classiques" pour les prochains jours !
0 0
Score : 372
Anneau-Nimme|2014-02-17 21:52:09
Insidounet|2014-02-16 18:10:21

Désolé de devoir te décevoir mais je pense que cette vidéo fera exception, je ne suis pas certain d'en refaire d'autres, peut-être, mais je ne promets rien de ce coté ! Sinon il me semble que Sony Vegas est un logiciel assez cher et n'ayant aucunement l'intention de devenir un professionnel de la vidéo ("Ouf", dirait ma pioute) je ne pense pas l'acquérir !
Je prépare d'ailleurs plusieurs articles "classiques" pour les prochains jours !
Tu peux utilisé la version gratuite de sony,ou alors trouvé un moyen pour l'avoir,mais on n'as pas le droit d'en parlé içi x)
0 0
Score : 2

Hahaha, vraiment bien le nouvel article, ces petits pics sur "c'était mieux avant"!

0 0

Après un peu d'attente, mon blog adopte enfin un nouveau look, un nouveau style, une nouvelle bannière et un nouveau fond et c'est cool !
Un grand merci à "Muledecogere" qui a dessiné la bannière et un autre merci aux personnes qui suivent mon blog. (Qui sont environ au moins 4 d'après les statistiques :p ! )

0 0
Score : 1760

Merci pour ce blog ! Purée, qu'est-ce que j'ai ris ! xD

0 0
Score : 538

Bonne idée , j'irai surement faire un tour smile 

0 0

Après un mois et demi d'absence, me revoilà avec une toute nouvelle vidéo annonçant la reprise des articles sur mon blog ! Vous remarquerez que je n'ai pas du tout progressé depuis la précédente vidéo, mais bon, tant pis ! Cette vidéo est une vidéo parodique de "MazinKaiser" que certains connaissent sûrement. (Cliquez ici)
En attendant, bon visionnage ! (Aux gens qui sont assez fous pour regarder du moins !) Cliquez ici 

0 0
Réagir à ce sujet