FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Canal Dofus : Le meilleur des canaux de discussion !

Par Kaemelo - ANCIEN ABONNÉ - 26 Avril 2015 - 15:30:02
Vous avez déjà entendu parler des Zaaps, du Zaped, et même plus récemment du DOFUS Zaap. En voici un nouveau genre, tout fraîchement créé. Mais il ne parlera pas du contenu créé par les joueurs... Mais plutôt de leurs moments d'égarement.

Si vous êtes adepte des canaux de commerce et de recrutement, vous avez sans doute déjà remarqué certains messages insolites, drôles ou insensés qui viennent ponctuer les "offre en or" et les "donjon rm fullsasa". Non ? Et bien c'est pour que vous puissiez les découvrir que j'ai créé Canal Dofus !

L'objectif ? Récupérer les plus belles perles des canaux, et les diffuser sur vos écrans. Découvrez sans plus attendre le premier épisode en cliquant sur l'image juste en dessous !

Fortement inspiré de "Your grammar sucks", ce zapping en est à son premier essai. Si ça vous plaît, je serai ravi d'en faire d'autres, ce ne sont pas les messages collectors qui manquent !
Bon visionnage smile !
8 0
Réactions 37
Score : 425

Super ! J'ai bien rigolé, continues comme ca wink
C'est vrai qu'on voit des choses desfois sur ces canaux :3

0 0
Score : 1758

Excellent concept et surtout excellente mise en forme ! Qu'une seule chose à dire : on en veut plus biggrin 

0 0
Score : 19430

J'adore ! Juste une question, si on a des screens du genre à partager, comment te contacter ?

0 0
Score : 1326

Merci pour vos retours, je suis très heureux que ça vous plaise smile !

catthewin|2015-04-26 16:31:41
J'adore ! Juste une question, si on a des screens du genre à partager, comment te contacter ?

Si vous avez des screens bien épiques, vous pouvez me les envoyer en me contactant par Ankabox avec le lien de l'image hébergée (Prenez Xooimage par exemple, c'est sympa et ça fonctionne bien), sur ce compte ! Je vous répondrai si je les ai reçus ^^ !
0 0
Score : 2892

Tu m'intéresse, j'ai un très large choix de screens de canaux de discussion, j'essaierai de réunir tout ça et de te les envoyer par Ankabox !

0 0
Score : 500

Pas mal, tu peux faire des video un peut plus longues?

0 0
Lord-Thomdo|2015-04-26 18:33:03
Pas mal, tu peux faire des video un peut plus longues?

Héhé, j'aimerais bien, mais vu que je sélectionne vraiment le meilleur de ce que je peux trouver dans le canal, c'est pas évident. Je préfère privilégier la qualité à la quantité ^^ !
0 0
Score : 225

Enorme ! Le concept est génial. Je vais me mettre à scruter les canaux désormais biggrin 

0 -1
Score : 8406

très Très TRès TREs TRES bon concept !

Je surkiffe, vivement les prochains épisodes !

(Et quels clowns Friel et Seli '-')

0 0
Score : 255

j'avoue que l'idée est vraiment très sympa et originale. Je regarderai la suite avec plaisir

0 0
Score : 3261

Excellent, juste excellent laugh ! J'avais pas autant ri sur du contenu Dofusien depuis un bon moment, on en veut encore ! (Excellent concept en tout cas)

Les voies sont cool, les vannes sont cools, l'intro est cool, la fin est cool, bref, que du bon !

0 0
Score : 8387

Ahah, super concept ! laugh
Continue, j'attends le prochain épisode avec impatience !

S.I.L.A.

0 0
Score : 931

Vraiment genial ! peut etre un peut court, mais c'etait un court moment de rire.j'attend la prochaine et bonne chance a toi.tongue 

0 0
Score : 255

le seul point négatif c'est certains effets que tu as mis,ça rend difficile de lire le texte parfois

0 0
Score : 159

Putin, stop me faire rire quand j'suis au taf !

Je suis fan du concept, tu m'as fais passer un super moment, bien drôle smile.

Le point à corriger éventuellement : lorsque tu fais ton effet ou tu dévoiles le texte petit à petit, ne bouge pas trop la caméra, ca donne un peu mal à la tête tongue Au pire cache juste le texte et dévoile le au fur et à mesure, mais ne fais pas se déplacer le point de vue wink.

0 0

Merci à tous pour vos commentaires une fois de plus ! C'est vraiment encourageant pour la suite ^^ !

Raz261|2015-04-28 16:01:50
Le point à corriger éventuellement : lorsque tu fais ton effet ou tu dévoiles le texte petit à petit, ne bouge pas trop la caméra, ca donne un peu mal à la tête tongue Au pire cache juste le texte et dévoile le au fur et à mesure, mais ne fais pas se déplacer le point de vue wink.

Ouip, c'est vrai. Je vais réfléchir à une façon de faire un texte dévoilé de la même façon, mais un peu moins douloureusement pour vos n'yeux pour l'épisode 2 biggrin !
0 0
Score : 1554

ptn komlo j'te pensais pas comme ça, trop choqué et déçu

Non sans blague, ton concept est tout simplement génial. J'ai moi aussi des tooooooonnes de screens collectors sur mon disque dur externe, je pourrai t'en envoyer à l'occasion si tu veux !

Carlos

0 0
Score : 6254

ça me rappelle tellement les aventures de Barbok, continue, c'est cool!

0 0
Score : 2306

Très très sympa, tiens nous au courant des nouveaux épisodes !

0 0
Réagir à ce sujet