FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Kro'Z Mag [Fanzine]

Par Mendrock - ABONNÉ - 28 Août 2015 - 14:05:20

Bonjour à tous! j'ai le plaisir de vous proposer le premier numéro du Kro'Z Mag!

J'ai été tout seul sur ce projet qui me tenais à cœur car créer un mag' était un rêve de gosse, mais j'ai pu compter sur l'aide et la contribution de quelques personnes pour apporter un peu de pep's à l'ensemble
J'en profite donc pour remercier Wendigo, et Ysu pour avoir répondu à mes questions, Neah pour son super guide, Basil pour avoir lancé l'idée et son article, ma moitié pour son aide sur le design et son soutien, mais aussi les membres du forum krosmaster qui alimentent la section "espace des fans" avec leurs créations!

Je ne prétends pas pouvoir couvrir toutes les news et la contrainte de temps m'a forcé à passer moins de temps que je l'aurais voulu sur certains articles, mais le résultat est la, j'espère que vous apprendrez tout de même quelques trucs! Le magazine a été crée spécialement pour la fanbase krosmaster mais à l'avenir si des gens sont intéréssés je pourrais peut être développer la partie sur les jeux ankama comme Wakfu et Dofus.
N'hésitez pas à faire des commentaires pour que chaque numéro soit un peu meilleur que le précédent ou à me poser des questions et bonne lecture!

Visualisation en ligne: Cliquez ici

Et si vous voulez suivre les actualités du mag ça se passe sur facebook avec la page officielle: Cliquez ici
3 0
Réactions 11
Score : 225

Rien que la mise en page est parfaite. Je m'attendais à une initiative de fanzine avec deux ou trois articles mais c'est beaucoup plus abouti ce que tu nous proposes, clair, agréable à lire et à regarder, en trois mots : j'aime beaucoup. Félicitations c'est du super boulot !

0 0
Score : 156

Ravi que ça te plaise! biggrin Merci beaucoup ^^

0 0
Score : 3580

Magnifique, vraiment !

0 0

Merci, content que ça te convienne à toi aussi :p

0 0
Score : 5520

C'est nul.

Fallait bien que je te dise quelque chose de différent non ?

J'adhère, j'adore biggrin 

0 0
Score : 352

Waw Très belle mise en page et contenu intéressant, je suivrais cela de près !

0 0
Score : 459

Ça me scie complètement de voir un tel travail avec une allure professionnelle et rigoureuse réalisé par un strict fan motivé. Regarde ce que tu as fait, regarde ce que tu pourrais faire, tu te donnes beaucoup de mal pour faire quelque chose qui ne t'apportera rien d'autre que des "c'est beau" et des "merci". Mais tu sais très bien qu'un travail comme celui-ci mérite mieux. Je trouve que mettre un tel talent à la botte d'un projet auquel tu es extérieur n'a rien de profitable. Vois plus grand, révise tes ambitions, il est clair que tu as tout simplement dépassé le stade du fanzine. Pour le bien de ta passion, ne l'emprisonne pas dans un hobby. Fais en quelque chose de grand.

En résumé, sans vouloir paraître offensant où amer, c'est très bien ce que tu fais. Mais pas pour un fanzine.

0 0
Score : 833

Je n'ai pas encore pu tout lire, mais en tout cas je te tire mon chapeau : la mise en page, les informations fournies... On sent que tu as énormément travaillé dessus, et pour un fanzine c'est d'une qualité très pro' ! En revanche, je ne suis pas d'accord avec mon VDD : si ça te plaît de faire ça, et tant que tu aimes le faire : continue ! Et par la suite, profite de ce talent et de cette motivation pour faire autre chose de, pourquoi pas, plus personnel =)

J'espère quoi qu'il en soit qu'Ankama passera par ici, ça vaut vraiment le coup d'être connu et reconnu !

0 0
Metaz-x|2015-08-30 11:17:06
Ça me scie complètement de voir un tel travail avec une allure professionnelle et rigoureuse réalisé par un strict fan motivé. Regarde ce que tu as fait, regarde ce que tu pourrais faire, tu te donnes beaucoup de mal pour faire quelque chose qui ne t'apportera rien d'autre que des "c'est beau" et des "merci". Mais tu sais très bien qu'un travail comme celui-ci mérite mieux. Je trouve que mettre un tel talent à la botte d'un projet auquel tu es extérieur n'a rien de profitable. Vois plus grand, révise tes ambitions, il est clair que tu as tout simplement dépassé le stade du fanzine. Pour le bien de ta passion, ne l'emprisonne pas dans un hobby. Fais en quelque chose de grand.

En résumé, sans vouloir paraître offensant où amer, c'est très bien ce que tu fais. Mais pas pour un fanzine.

Je comprends ce que tu essayes de me dire et c'est très gentil mais je ne suis pas encore à un niveau professionnel, à vrai dire c'est véritablement un hobby car ce n'est pas vraiment dans cela que j'étudie, ce n'est que mon premier essai, beaucoup de choses sont améliorables et même si vous ne le voyez pas moi oui, mais je suis très heureux que le rendu actuel vous plaise autant. Ce qu'il faut savoir c'est que travailler dans la presse de nos jours c'est vraiment difficile, ce n'est pas une solution sure pour un avenir professionnel alors oui, cela restera un hobby qui ne me vaudra "que" des merci et des "c'est genial", mais moi ça me suffit amplement, je ne m'attendais même pas à tant d'éloges ^^ Et si d'aventure un jour, mon hobby devient une opportunitée de métier j'en serais très heureux, mais ce n'est pas dans cette optique que je réalise le Kro'Z Mag, surtout qu'Ankama me prête gracieusement ses visuels pour le réaliser (puisque je n'ai pas les droits) ce qui fait que cela ne peut être qu'un Fanzine smile

Kayna-S|2015-08-30 11:55:56
Je n'ai pas encore pu tout lire, mais en tout cas je te tire mon chapeau : la mise en page, les informations fournies... On sent que tu as énormément travaillé dessus, et pour un fanzine c'est d'une qualité très pro' ! En revanche, je ne suis pas d'accord avec mon VDD : si ça te plaît de faire ça, et tant que tu aimes le faire : continue ! Et par la suite, profite de ce talent et de cette motivation pour faire autre chose de, pourquoi pas, plus personnel =)

J'espère quoi qu'il en soit qu'Ankama passera par ici, ça vaut vraiment le coup d'être connu et reconnu !

Merci pour ton soutien! Je vais tout faire pour garder la même qualité au numéro 2! smile 
0 0
Score : 680

Bravo, il y a du tout (y compris du krosmaster) !

0 0

Ahah surtout de Krosmaster car c'est pour parler du jeu de figurine que j'ai fais le mag à la base^^

0 0
Réagir à ce sujet