FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 460

Vos créations Havresaciennes!

Par 8Atri 20 Novembre 2015 - 17:33:13
Aventurières! Aventuriers! Camarades!

Sommes nous revenu au temps des pharaons? A trimer, sous les coups des nerfs successifs? Et tout ça pour qui? Pour Xyale! Qu'elle aille se le faire construire à Rome, son palais! Chacun chez soi et les havresacs seront bien gardés!

Telles furent les paroles éclairées d'Amonbofilenaiguille, voyageur venu de contrées oubliées et depuis peu fervent défenseur des Havresacs!

C'est donc avec grand honneur, qu'en étroite collaboration avec ce dernier, et ce afin de promouvoir l'émergence de notre si belle culture Havresacienne (ui ui, culture), que je vous propose de partager vos personnalisations diverses et variées! Venez donc nous partager vos idées foisonnantes et qui sais peut être, détrôner la célèbre Valy Domidat!

J'ouvre le bal avec mes propres bébés wub

On commence par un autel au dieu Enutrof, parce qu'après tout, c'est bien grâce à lui tout ça!*

.
*La compagnie garantie qu'aucun piou violet n'a été maltraité durant les offrandes.

On continue avec un salon de réception cosy qui fera fureur en cette période de fête...*

*Le sapin est garantit 100% biodégradable, sans gluten et élevé en plein air.

Et pour finir une petite maison d'ermite dans le plus pur style Amaknien, qui ravira le plus green des hippies!*

*La maison décline cependant toute responsabilité en cas de subite poussée de fleur sur la tête ou irrépressible envie de câliner le bonzai.

Maintenant, c'est à vous de jouer!
Partagez Havresac, Pensez Havresac, mangez havresac, dormez havresac, marchez havresac, que dis-je... Havresacez havresac! La civilisation du Havresacisme n'attends plus que vous!

Et n'oubliez pas : FRANCHEMENT... voilà.
Réactions 46
Score : 1159
Magnifique smile, surtout le style Enutrof.

Dommage que tu aies oublié quelque chose:

Juste ici: un petit géranium.
Score : 164
Salute'

On a eu la même idée de sujet, mais tu m'as devancé, aha !

Mon havre sac actuel, c'est du cosy, mais on reste bien chic tout de même !

C'est signé Shark-utier, Kuri : Orh ... clique !

1 - Le salon

2 - La salle d'arme

3 - La salle à manger

4 - La suite scientifico-détente

Donnez vos avis et vos conseils

Score : 638
Magnifique ! À l'inverse de moi qui veut mettre tout mon thème dans une, tu à réussi à tout rendre harmonieux. Je pense que je vais copier ta salle à manger.

C'est malheureux qu'il n'y est qu'une pièce dans le havre sac... L'idéal aurait vraiment été de ne pas avoir d'Havré sac et de meubler sa maison.
Score : 1765
Moi je me suis fait un petit espace douillet pour mon Féca errant:
Un coté est dédié à mes recherches, l'histoire du monde des Douze et mes quêtes. Tandis que de l'autre coté, un petit coin cuisine permet de me restaurer après avoir cavalé dans Frigost et les dimensions x).

viverne|2015-11-21 07:10:05
C'est malheureux qu'il n'y est qu'une pièce dans le havre sac...

Nop ! On a deja quatre pièces de bases, c'est pas suffisant, mais c'est deja ça happy

Je suis particulièrement fan de ta salle d'arme Shark, en plus on dirait que le skin de ton perso a été fait pour y être dedans wub 
8Atri|2015-11-21 10:35:56
viverne|2015-11-21 07:10:05
C'est malheureux qu'il n'y est qu'une pièce dans le havre sac...

Nop ! On a deja quatre pièces de bases, c'est pas suffisant, mais c'est deja ça happy

Je suis particulièrement fan de ta salle d'arme Shark, en plus on dirait que le skin de ton perso a été fait pour y être dedans wub
Les 4 pièces sont pour la beta. Sur l'officiel il y aura effectivement que une seule pièce il me semble. Il faudra ensuite payer pour des thèmes et pièces supplémentaires.
Score : 2336
Y a pas déjà un sujet du style sur les Discus Génés ? huh 
Score : 4529
Muledecogere|2015-11-21 15:50:51
Il a été fermé car comme c'est un sujet sur la beta cela va l'encontre de la règle qui dit qu'on ne peut pas créer un sujet qui ne concerne pas encore les serveurs officiels.
Et qu'il y a déjà un sujet sur la version beta (mais bon on ne dira pas qu'il a été ouvert après celui dans discussions générales .. oh wait..)

Sinon voici mes créations (je les ai un peu modifié par rapport à ce qu'il y avait d'avant : Cliquez ici )
Pièce du Roi :

Pièce salle à manger de la vie de tous les jours :

Pièce détente.. Salle de jeux.. :

Pièce salle à manger pour nowel :

night-dark44|2015-11-21 19:35:04
Muledecogere|2015-11-21 15:50:51
Il a été fermé car comme c'est un sujet sur la beta cela va l'encontre de la règle qui dit qu'on ne peut pas créer un sujet qui ne concerne pas encore les serveurs officiels.
Et qu'il y a déjà un sujet sur la version beta (mais bon on ne dira pas qu'il a été ouvert après celui dans discussions générales .. oh wait..)

Sinon voici mes créations (je les ai un peu modifié par rapport à ce qu'il y avait d'avant : Cliquez ici )

Oups, il semblerait donc qu'encore une fois j'eusse mis les pieds dans le plat biggrin (patapé)
Voici ma version banquet de nowel:

Score : 246
à mon tour ! je me suis trop amusée biggrin

Pièce restaurant/Salon de lecture-thé

Deuxième : banquet de nowel avec les jouets ! Bref grosse fiesta biggrin

Troisième spéciale alchimie !

Et la dernière (première que j'ai faite ^^) petits coins cosys et tout !

Score : 636
J'allais créer un post similaire, mais vu qu'il y a déjà celui-ci je post là mes premiers essais pour mon havre-sac.

Salle N°1: un petit atelier d'alchimiste et de recherches en botanique.

Salle N°2: Salle des cartes et de tactique.

Salle N°3: Salle d'entrainement au combat.

En Salle n°4 je prévois un endroit de réunion RP, avec une scène, de quoi se mettre à l'aise, peut être même un bar etc smile je posterais le screen lorsque je l'aurais fait.

PS: Je regrette que nous ne puissions pas faire de défis dans les havre-sacs, cela aurait été tellement cool de pouvoir se défier sur nos propre maps!
Score : 634

Ah le voilà le vrai post à Havre sac !
Score : 1258
J'aime bien l'atelier d'alchimiste wink 
Le conseil Royal d'Amakna

J’espère qu'aux fil du temps les havre sac prendront plus d'utilité, du genre vrai atelier dedans,vitrine de mise en vente d'objet ect qui sait...
Score : 3558
Thaal wub

Score : 164
J'ai beaucoup aimé le tien, Bora, t'as géré au niveau de la répartition de l'espace, on distingue proprement les 3 pièces, tu aurais quasiment pas besoin des 3 autres pièces !

Plein de très beaux Havre-sacs, mais je suis sûr que y'en a plein d'autres ...
Score : 3221
Hello !

Avant de parcticiper...j'aimerais savoir si il était possible de changer les tapis de sens ? Et si oui, comment ? Merci !
tu clique sur la touche ''shift'' pour changer de sens, voila amuse toi bien smile 
Réagir à ce sujet