FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le retour du Kro'Z Mag!

Par Mendrock - ABONNÉ - 09 Février 2016 - 18:48:37

Et c'est après une très longue pause que la machine Kro'Z Mag se remet en route! Votre serviteur a eu une vie assez mouvementée et je n'ai pas réussi à trouver le temps et la motivation pour continuer ce travail aussi efficacement que le premier, la qualité se devait d'être au moins égale au premier aussi j'ai préféré arrêter plutôt que de sortir un magazine bâclé.Mais grâce à Wergan qui rejoins la team je suis à nouveau boosté pour vous fournir une lecture de qualité!Nous avons déjà un rédacteur pour la rubrique Wakfu mais l'équipe recherche un joueur impliqué de Dofus, maniant la plume et ayant envie de promouvoir certains aspects du jeu qu'il juge utile (guilde, événement, guide divers, Roleplay...)N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez partager votre passion du Krosmoz à la communauté

La couverture du 2e numéro:

0 0
Réactions 2
Score : 582

Bonsoir smile
Tout d'abord gg à toi pour cette initiative de faire un magazine sur le krozmoz ça promet d'être vraiment sympa.
Et ça tombe bien je cherchais en ce moment un moyen de partager mon expérience sur le jeu dofus d'une autre manière que de faire des vidéos comme la plupart des gens et ton idée me donne vraiment envie, donc si t'es toujours en recherche d'un nouveau membre pour ton équipe je suis ton homme :p
J'aurai quand même quelques questions :
- le magazine vous le travaillez de quelle manière ?
- de quelle manière vous le faites paraître ? (site web j'imagine mais on sait jamais :p)
C'est tout pour le moment et si vous avez besoin d'informations sur moi n'hésitez pas wink
En plus de pouvoir rédiger des articles sur dofus je peu vous apporter une aide en design et en codage.

Voila smile

0 0
Score : 156

Salut! Et bien si tu es motivé c'est super! tu es le bienvenue parmi nous!
Un premier numéro était sorti en Août dernier, voici le sujet: Cliquez ici

Il est distribué sous forme de pdf interactif (issu) sur les réseaux sociaux, les forums etc.. il est possible de l'imprimer pour avoir une version physique comme moi :p
Pour le design je m'en charge mais tu pourrais aider à certains moments je ne sais pas et pour le code il n'y en a pas! N'hésite pas à me mp via ankabox pour que l'on discute de ton intégration smile

On est toujours à la rechercher d'un rédacteur! Si vous souhaitez promouvoir votre communauté et votre jeu n'hésitez pas!
0 0
Réagir à ce sujet