FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bêta][Disponible] Logiciel pour les joueurs en multi-comptes

Par Huan-jah - ABONNÉ - 13 Mars 2016 - 12:39:48

Coucou tout le monde,

Je viens vous présenter un nouveau projet que j'ai commencer y'a quelques temps, il se nomme Multimus, cet outil est fait pour les joueurs qui jouent en muli-comptes, il permet de faire du switch de comptes beaucoup plus facilement que les touches combiné du genre : ALT+ECHAPALT+TABULATION.

L'outil détecte automatiquement les fenêtres Dofus, lorsque vous mettez le nom de votre personnage, celui-ci vous met la fenêtre du personnage.

Si par exemple vous avez 4 personnages inscrit dans Multimus par ordre d'initiative, l'outil calculeras le nombre de personnages inscrit et celui-ci vous donneras comme chiffre 4, chaque personnages auras son propre chiffre et grâce a ceci, il permet de faire du switch de comptes par ordre croissant en partant du chiffre 1 à 4, et quand Multimus arrive à 4 celui revient directement sur le chiffre 1 ainsi de suite.

Dans Multimus, je n'ai pas ajouter les chevaliers, parce que comme vous le savez, après votre dernier jeu avec votre dernier personnage qui le moins d’initiative, c'est au chevalier du premier joueur qui as le plus d’initiative qui aura la priorité pour jouer, donc je n'ai pas ajouter ceci pour cette simple raison.

Dans les paramètres de l'outil, un système de reconnaissance de touche à était mis en place afin de facilité la navigation de compte a compte avec cette touche personnelle choisit par vos même.

Voici quelques captures d'écran pour vous montrer ce que ça donne :

D'autres captures seront ajouter pour les nouvelles fonctionnalités.
Voilà l'outil est là, il est disponible sur mon site : [Édité par Flocon]

Dorénavant dans la nouvelle version vous avez la possibilité de changer l'ordre d'initiative, pour cela il suffit de faire double clique sur la position de votre personnage et ensuite choisir la position que vous voulez pour changer l'ordre d'initiative.

A chaque changement d'ordre initiative, chaque personnage prends l'emplacement que vous avez choisis par vous-même et chaque personnage prendras place dans le nouvel emplacement.

Si vous avez des demandes, des bugs ou autres, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Si vous avez des demandes, des bugs ou autres, n’hésitez pas a me le faire savoir. biggrin
2 0
Réactions 21
Score : 2155

Les multiman ne commencent pas du tout automatiquement après les joueurs dans un groupe ohmy
ils ont juste une initiative égale a celle du joueur divisé par 2 (si je ne m'abuse) donc si on possède une mule, c'est pas rare de voir des multimans jouer avant, donc au niveau de l'ordre faudrait revoir ça :p

0 0
Score : 1586
davidvaren|2016-03-13 13:41:42
Les multiman ne commencent pas du tout automatiquement après les joueurs dans un groupe ohmy
ils ont juste une initiative égale a celle du joueur divisé par 2 (si je ne m'abuse) donc si on possède une mule, c'est pas rare de voir des multimans jouer avant, donc au niveau de l'ordre faudrait revoir ça :p

Je viens de faire le teste avec une mule, et tu avais bien raison biggrin
Je vais l'ajouter maintenant biggrin

Merci beaucoup biggrin

EDIT : Voilà j'ai tout ajouter les compagnons.
Merci a toi Davidvaren
Voilà l'outil est là, il est disponible sur mon site : [Édité par Flocon]
Dorénavant dans la nouvelle version vous avez la possibilité de changer l'ordre d'initiative, pour cela il suffit de faire double clique sur la position de votre personnage et ensuite choisir la position que vous voulez pour changer l'ordre d'initiative.

A chaque changement d'ordre initiative, chaque personnage prends l'emplacement que vous avez choisis par vous-même et chaque personnage prendras place dans le nouvel emplacement.

Si vous avez des demandes, des bugs ou autres, n'hésitez pas à me le faire savoir.
2 0
Score : 21

Coucou,

Voici la nouvelle version de Multimus version 2.0.0.0 :

- Nouveautés dans cette mise à jour :

• Correction de bug concernant l'ajout de la touche raccourci et le redémarrage qui faisait planté Multimus.
• Correction de nombreux bugs de rafraîchissement sur les fenêtres.

• Ajout de couleurs pour vous donner le choix entre 9 colories.
• Ajout de la possibilité de changer l'initiative entre les personnages en faisant un double-clique sur le numéro et choisir le nouvel emplacement pour changer la position de votre personnage entre le premier choix et le deuxième choix.

• Changement de design sur quelques partie des fenêtres.

- Voici quelques capture d'écran de la nouvelle version :

La version 2.0.0.0 est disponible, il suffit de relancer Multimus afin d'effectuer la mise à jour automatiquement où le télécharger directement sur : [Édité par Flocon]

N'hésitez pas a me faire savoir si vous rencontrer des bugs ou autres biggrin
1 0
Score : 519

Joli programme, mais limité à 8 personnages.
Ça c'est pas cool :/

0 0
Score : 122
saeriana|2016-07-24 02:47:49
Coucou, j'ai fait en fonction sur l'invitation des groupes qu'on peut avoir qui est limité a 8 personnages maximum, c'est pour ça ^^
1 0
Score : 103
saeriana|2016-07-24 02:47:49
Tu joues à combien toi ? Mdr
0 0

Coucou,

Je tiens à vous informer que la prochaine version de Multimus aura deux nouveautés :

[blockquote]1) - La première nouveauté consiste à détecter automatiquement les noms de personnages sans devoir les écrire par vous-même.[/blockquote][blockquote]2) - La deuxième nouveauté est une amélioration de la mémoire utilisée par Multimus, celui-ci utilise actuellement 12 000 à 15 000 KO, dans cette nouveauté, Multimus utiliseras beaucoup moins de ressources que la dernière version, ça sera aux alentours de 500 à 1 500 KO, donc vous aurez une meilleure stabilité et fluidité sur Multimus et le switching de compte, un Clean-up de la mémoire sera effectuée tous 5 à 10 secondes pour une meilleure optimisation de la mémoire.[/blockquote]
Je vous dis a très bientôt biggrin 

2 0
Score : 122

Bonsoir,

La nouvelle version 3.0.0.0 est disponible sur [Édité par Flocon]

-Elle permet de faire une détection automatique des comptes lancer, il suffit tout simplement de l'activé dans les paramètres et via un nouveau bouton qui apparaîtras dans la fenêtre principal, il vous suffira tout simplement d'appuyer dessus et attendre que Multimus fasse la détection.

1 0
Score : 96

.

0 0

Bonjour,

Changelog version 3.0.0.1

-La nouvelle version permets d'enlever "Dofus 2.46.X:0" des noms des personnage.
-Dorénavant la recherche automatique est activé, plus besoin de l'activer dans les options.
-Lors de la recherche automatique, Multimus supprime automatiquement la version Dofus.
-Deux nouveaux boutons font leur apparition ainsi qu'un champ Version afin d'indiquer vous même la la nouvelle version Dofus.
-Lorsque vous mettez Multimus en petite taille et que vous glisser votre fenêtre vers la gauche une aimantation se fait sur le coter gauche et se collera automatiquement.
-Un message de prévention sera mis en place sur le bouton.
-Un nouveau bouton est mis en place afin de chercher la version Dofus automatiquement, a condition d'avoir une architecture comme ceci : C:\Users\XXXX\AppData\Local\Ankama\Dofus\app\VERSION

Si le dossier Ankama se trouve dans le dossier AppData, la recherche automatique se fera sans problème, même si vous avez plusieurs disque dur, la recherche se fait uniquement sur les disque dur fixe.

-Refonte graphique en ayant une couleur unique.
-Lorsque vous faite une recherche automatique, celui-ci recherche automatiquement la version dans le dossier Ankama.

Voici quelques capture d'écran de la nouvelle version

La nouvelle version sera disponible d'ici peu de temps.

2 0
Score : 352

Salut ca ne marche pas j'ai vérifier mon jeux ce trouvez bien dans C:\Users\XXXX\AppData\Local\Ankama\Dofus\app\VERSION

et même après la mis a jour multimus me dit l'activation de multimus nécessite 2 instance et je lance 2 ou + et rien ne ce passe

1 0

Salut,

Sa te fait quoi ? as tu essayé de relancer Multimus après avoir connectés deux comptes au minimum ?
Si cela ne fonctionne pas, essaye de l’exécuter en tant qu’administrateur.
J'ai eu ce souci sur mon deuxième ordinateur aussi

2 0
Score : 45

Bonsoir Huan Jah,

Je rencontre le même problème que Lingyufei malgré la mise à jour de ton logiciel et le fait d'avoir exécuté en tant qu'administrateur.

Je te partagerai bien volontiers un screen mais ... comment dire ... je ne sais pas le faire smile

Des bisous

1 0

Bonsoir,

Je vais devoir désactiver le message, je vais faire une mise à jour en 3.0.0.2 alors

2 0

Voilà, la version 3.0.0.2 est disponible.

Je vais regardé un peu d'ou peu venir le problème sur la mise à jour 3.0.0.1

2 0
Score : 77

Je viens de découvrir ton logiciel, c'est super merci!
(ça ne marchait pas quand j'ai essayé cet après-midi en 3.0.0.1 mais la 3.0.0.2 fonctionne) Je n'hésiterai pas à faire d'autres retours par rapport à mon utilisation biggrin

2 0
Score : 45

Reactif dis donc !
Le logiciel se lance, pas de souci. Il y a plus qu'à l'essayer à présent.

Merci à toi smile

De mon coté, la 3.0.0.2 fonctionne parfaitement !

Je ne connaissais pas ce genre de logiciel et je t'en remercie infiniment

Aux plaisirs smile

2 0

Je pense que c'est dû à la variable : Declare Name = ipproperties.HostName
qui a du bloqué le lancement, donc j'ai opter pour un : Declare Name  = Environment.UserName pour récupérer le nom du PC, et avec ceci Multimus récupère la version directement dans le dossier d'installation de Dofus.

Je vais tout de même faire une VM pour vérifier que cela marche bien.
Parce que sur mon deuxieme PC cela fonctionne parfaitement.. 

2 0

Bonjour,

J'ai une petite question, est ce que la recherche du fichier VERSION dans le dossier Dofus fonctionne pour vous ?

2 0
Bonjour,

Après concertation avec l'équipe de modération, je suis au regret de vous informer que nous ne pouvons pas nous permettre de laisser une application tiers disponible au téléchargement à la vue des joueurs sur le forum officiel.

Cela pose en effet des problèmes de sécurité et bien que votre application ne soit a priori pas néfaste, rien ne peut nous assurer que des modifications futures n'iront pas dans ce sens. Nous ne pouvons pas écarter ce risque et par précaution nous préférons ne pas en prendre. Le joueur reste toutefois responsable de ses actes et si un problème devait être associé à une telle application, il en serait responsable pour ne pas avoir suivi les recommandations inscrites dans les CGU.

Je me permets donc de fermer ce sujet jusqu'à ce qu'une solution satisfaisante pour tout le monde (joueurs, modération, staff ankama) soit trouvée. Je reste disponible par Ankabox si vous en exprimez le besoin.

Cette fermeture de sujet n'est pas définitive, nous laissons la communauté visualiser le projet en attendant que les discussions menées sur les créations logicielles de la communauté arrivent à terme.

Bonne continuation à vous sur DOFUS,
[Flocon]