En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les chansons de Lupa & Fulbert

Par kahanna - ABONNÉ - 06 Avril 2016 - 19:28:26

Bien le bonjour tout le monde !

Ici Lupa & Fulbert, ou plutôt... Lupalbert ! Peut-être que certains nous connaissent déjà : près avoir chanté ensemble pour le Clash of Guilds avec les Flamboyants, puis réalisé une musique pour la Fête de la Fanfon 2015, nous n’avons finalement pas réussi à nous arrêter et continuons de produire des créations de temps à autres smile

Et c’est pour célébrer la sortie d’une nouvelle chanson que nous ouvrons enfin ce sujet ! Nous posterons ici toutes nos musiques pour que vous puissiez les découvrir ou bien les réécouter. Notre petite dernière s’intitule Citadin d’Amakna ! Elle vous fera revisiter les provinces d’Amakna et rejoint toutes ses grandes soeurs, que vous pouvez découvrir ci-dessous :

Bien entendu, nous serions ravis d’avoir quelques retours de votre part ! qu’ils soient positifs ou négatifs, toutes les critiques sont bonnes à prendre smile Vous pouvez également nous proposer vos idées et vos suggestions, ou alors nous dire quelle musique vous avez préférée et pourquoi !

A bientôt chers amis !

Lupa & Fulbert
3 0
Réactions 19
Score : 2855

Pas dégueulasse du tout !
je trouve que vous avez tous les deux de belles voix, j'ai hate d'en entendre plus °v°

{Edit} j'ai eu des petits frissons biggrin 

1 0
Score : 2817

Comme un Iop c'est cette chanson qui m'a fait vous découvrir,et Le Port de Madrestam est sympa aussi smile 

0 0
Score : 437

Pour célébrer la fête de la musique avec vous, nous avons le plaisir de vous présenter notre dernière création !
Nous espérons égayer vos oreilles et vous enchanter smile

Merci à nos fidèles tympans et à tous ceux qui nous découvriront !

A bientôt pour de nouvelles musiques !
2 0
Score : 143

Bonjour,

J'ai vraiment aimé cette dernière chanson ! Déjà l'instru est vraiment super belle, et le chant est... Lyrique !
Continuez comme ça.

Cordialement,

Asie. 

0 0
Score : 117

C'était la seule "comme un iop" que j'avais aimé, j'avais découvert vos voix magnifique et je vois que vous continuez à chanter *-* "On me nomme Comte Harebourg" est juste magnifique ! Continuer comme ça smile Vous avez gagné une abonné smile et "S'queue'nk" est assez drôle :'3

0 0
Score : 8056

Whaou j'adore c'est fou !

J'ai découvert aujourd'hui et j'ai écouté toutes vos reprises ! #respect

0 0
Score : 2

De même j'ai découvert aujourd'hui en regardant la vidéo de Sniikzy, presser d'entendre plus de chansons biggrin

0 0

Et voici notre participation pour la Fête de la Fanfon 2016 !

L'incwoyable Wa Wabbit

Piouf on en a sué, le timing était juste, mais nous finissons dans les temps et même avec une journée d'avance yihaaaa !
Bonne écoute à tous !

1 0
Score : 1652

Pas très fan de la musique de base, mais la qualité est toujours là ! Bonne chance à vous ! wink 

0 0
Score : 1195

Le roi lion est mon dessin animé préféré, je ne pouvais qu'aimer votre participation.
Déjà que le travail fait sur les autres chansons est vraiment très bon, celui-ci ne pouvait que l'être aussi. (Vous avez la pression, avouez.)

0 0
Score : 357

Bonne chance à vous smile 

0 0
Score : 1542

Je poste juste pour vous dire que j'adore vraiment votre chaine ! Je me met une de vos musiques dès que je joue, surtout la dernière "on me nomme compte Harebourg" juste excellente !

Continuez ! (c'est un ordre ! )

0 0

C’est l’heure de débuter les phases finales du Goultarminator ! Pour célébrer cet événement tant attendu nous avons créé une chanson en l’honneur de tous nos vaillants combattants ! Bonne écoute et bons matchs !

0 0
Score : 105

Pour Goultard et pour le sang !
Je l'ai trouvé très sympa côté paroles, peut-être une mélodie plus ''dure'' la prochaine fois ( dans le même thème évidemment biggrin ) pour mieux coller au côté barbare du goultarminator smile
Continuez comme ça, vous êtes des génies de la chanson dofusienne wink

0 0

Et voici notre petite dernière ! J'ai mis un peu de temps à la poster ici, mais la voila !

Destinée

C'est une reprise de la musique "Vers le Ciel" tirée du dessin animé Rebelle. Nous espérons que cette chanson plaira à vos oreilles ! Bonne écoute biggrin

Je vous laisse également aller voir l'interview qu'on a faite récemment pour Eclypsia !

0 0
Score : 6669
ohmy Je savais pas que vous étiez encore actifs ! Cela n'aurait pas pu me faire plus plaisir.

Alors un énorme merci pour les réalisations que vous avez produites. J'en suis vraiment fan. Très agréable, dynamique, je ne m'en lasse pas. Bon courage pour la suite !! Après tout ce temps, félicitations, vous le valez bien happy.
0 0
Score : 6493

Yo, les Lupalbert !

P'tite question en passant : Existe-t-il un moyen de vous contacter ailleurs que sur cette galerie, étant donné que vos ankabox ne sont pas ouvertes ?

Des frululus !smile 

0 0

Oui bien sur, en mp sur notre twitter Lupalbert_Dofus ! On répond toujours smile

0 0
Score : 1

J'adore. 

0 0
Réagir à ce sujet