En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 1831

[2.49] - NOSTALGIA

Par -greg- - ABONNÉ - 14 Décembre 2016 - 00:14:39
NOSTALGIA BY TWIINKX
Mode tactique

Nostalgia est un thème d'interface dofus beige, ma principale inspiration a était l'interface dofus 1.29 que j'ai modernisé.
Le thème est maintenant complètement fini et fonctionnel.

LIEN DE TELECHARGEMENT: Cliquez ici

TUTO MISE A JOUR THEMES: Cliquez ici

Vous retrouverez ci-dessous les différents changelogs au fur et mesures des mises a jour du thème.
Vous pouvez aussi me suivre sur twitter afin d'être informé de la sortie de mes thèmes et mise a jours ( TWITTER )

Parrainage

[CHANGELOGS]

2.0.1
- Correction de la couleur des barres de progression pour le montures

2.0.0
- Ajout nouveautés/correctifs 2.49

1.9.0
- Ajout nouveautés/correctifs 2.48
- Ajout d'une illustration Boune dans l'inventaire

1.8.0
- Ajout nouveautés/correctifs 2.47

1.7.1
- Ajout de la texture manquante sur l'écran de fin combat réduit

1.7.0
- Ajout nouveautés/correctifs 2.46
- Optimisation de l'affichage sur les variantes de sort

1.6.1
- Ajout nouveau mode tactique

1.6.0
- Ajout nouveautés/correctifs 2.45

1.5.0
- Ajout nouveautés/correctifs 2.44

1.4.0
- Ajout nouveautés/correctifs 2.43
- Refontes interfaces (fenêtres)

1.3.1
- Mode tactique avec ligne (By Salakiss)

1.3.0
- Ajout nouveautés/correctifs 2.42
- Refontes interfaces (dalle level up, base inventaire,...)

1.2.0
- Ajout nouveautés/correctifs 2.41

1.1.1
- Amélioration de la lisibilité
- Retouches mineures d'interface (onglet chasse aux trésors, contours de fenêtre)

1.1.0
- Ajout nouveautés/correctifs 2.40
- Refonte mineure des interfaces
- Amélioration de la lisibilité

1.0.7
- Amélioration CSS + barre de progression
- Refonte mineure des interfaces

1.0.6
- Correction affichage FM+info monture
- Ajout nouveautés/correctifs 2.39
- Retouche slots inventaires
0
Réactions 32
Score : 2304

Enfin un thème qui n'est pas dégueulasse, illisible ou quoi, merci !

0
Score : 71

Salut Twiinkx, j'ai eu l'occasion d'installer ton superbe thème, je le trouve très bien réussi et bien plus agréable que le thème de base, j'ai cependant remarqué deux petits défauts.
D'abord, il s'agit de l'interface des résistances et stats diverses en combat, celle-ci est pratiquement illisible.
Ensuite, il s'agit des écritures illisible dans les onglets des différentes interfaces (guilde, liste d'amis, annuaire,...).
Serait il possible, sans trop te déranger, de changer la couleur de l'écriture dans ces interfaces afin de savoir la lire correctement ?

Dans tout les cas merci pour ton travail génial, en espérant une réponse positive de ta part, je m'en retourne à mes occupations.

Free-Ends

0

Merci pour ton retour wink
Je tacherais de rendre plus lisibles ces écritures, par contre pourrais-tu me mettre un screen de la partie illisible dans l'interfaces (guilde/amis/..)? je ne vois pas laquelle :/

Merci d'avance!! smile

0
Score : 5

Merci pour la MàJ smile 

0
Score : 174

Aaaah super une mise à jour du thème !
Vraiment merci de me débarrasser de ce thème noir que je n'apprécie pas ! smile 

0

Merci beaucoup! smile

Une nouvelle mise à jour est disponible (voir le changelog)

0
Score : 12013
quotidienne|2017-02-18 22:35:48
Aaaah super une mise à jour du thème !
Vraiment merci de me débarrasser de ce thème noir que je n'apprécie pas ! smile
Tout pareil, merci

0
Score : 173

Je teste sa demain ! Il a l'air pas mal du tout à première vue

0

Thème mis a jour pour Dofus 2.41.

Bon jeu a vous wink 

0
Score : 461

Merci beaucoup pour ce thème je vais vite le tester

0

Bonjour a tous,

Le thème est maintenant disponible pour Dofus 2.42!

Je vous laisse le soin de découvrir les nouveautés.. wink

TWIINKX

0
Score : 1292

Merci !
Je ne peux jouer qu'avec ton thème ( le noir ça va bien 5 minutes c'est déprimant à force tongue) donc 1000 mercis !

Ceci dit je viens de remarqué un petit bug en mode tactique, les murs ne sont pas correctement affichés ( a moins que ça soit ton choix de ne pas les faire comme avant ? ) Et comme une image vaut 1000 mots:

Ce n'est pas forcément très embetant mais puisque ce matin avant la maj ce n'était pas comme ça je t'en fais part.
Encore merci pour ton travail !
0
Score : -117

Yo! J'adore ton thème c'est mon préféré, le seul bémole , ce sont les murs en mode tactic que je trouve futuriste (on dirait des murs 3D), et qui ne sont pas délimités par case, je sais pas si tu me suis, mais pour certaines classes comme xel ou il faut calculer la symetrie tout en jouant rapidement son tour ça ca peut paraitre genant! Sinon tres bon boulot !

0

En effet c'est "volontaire " pour être plus précis avec le système actuelle de customisation du mode tactique les lignes séparatrices disparaissent... J'ai tous de même voulu essayer et vous proposer un mon tactique custom.
Je vais voir s'il n'y a pas un autre moyen de regler ce problème, sinon je remettrais le mode tactique par défaut.
TWIINKX

0
Score : 9

.

0

Bonjour a tous,

Une nouvelle version du thème est disponible des maintenant, principale modification, le mode tactique avec les lignes séparatrices (Merci Salakiss) !

A vos MaJ !

PS: Si vous ne connaissez pas les thèmes de Salakiss, je vous invite à aller les checker wink 

0
Score : 2

Bonjour, j'adore ce thème, mais il a un défaut que personne n'a vu et moi si l'un des points de réalisation qui ne sont pas montrés pourrait le modifier, s'il vous plaît, parce que si je veux voir quand les points de cette réalisation, je ne peux pas le voir, merci.

0

Bonjour, désolé je n'ai pas compris ou tu voulais en venir :/
Peux tu être un peu plus clair stp? smile

0
Score : 27

Salut !

Merci pour ce super thème ! 
Cependant, serait il possible d’éclaircir juste un petit peu la police des onglets non sélectionnés :

Je pense qu'un gris #888 (ou plus clair) serait plus adapté car le noir sur sombre fait bizarre ^^ (je pense que c'était ce que --Croquant--3 avait voulu dire plus haut).

Je crois que dans l'interface des succès la font est un poil trop clair (je vérifierais dès que je peux) ainsi que le lvl d'une zone sur la map qui est blanc sur blanc.

Hormis ces petits détails de couleurs de fonts le thème est vraiment très classe smile
0

Salut, 

Merci pour cette éclaircissement, je vois mieux maintenant. Par contre je ne peux pas éclaircir la police des onglet, car si je me souviens bien, je l'ai foncis volontairement,en fait cette couleur de police est reprise ailleurs sur des fonds clair, j'ai du faire un choix pour la lisibilité et surtout qu'au survol on voit le texte s'afficher.

Je regarderais quand même si je peu améliorer ça wink 

0

Bonjour, 

A partir de la version 1.6.1 Nostalgia intègre un nouveau mode tactique.

0
Réagir à ce sujet